Grey

look sézane musée des confluences architecture

Avant de vous retrouver avec mon troisième Style Lab, place à mon look préféré du moment à base de gris, de gris et d’une très légère touche de couleur. Je crois que j’ai trouvé ma couleur fétiche des mois à venir. Il y a tellement de nuances de gris (sans mauvaise référence hahaha) qu’il est je pense difficile de s’en lasser. Le gris de mon pull et de mon jean sont je trouve d’une grande douceur. Et ces deux pièces parlons-en ! Commençons si vous le voulez bien par le jean.

Que dire à part qu’en l’essayant j’ai eu envie d’envoyer illico un message à Morgane, la créatrice de Sézane, pour la remercier d’avoir créer le jean parfait dont je rêvais ! Coupe 7/8ème avec de jolis zip aux chevilles et taille mi-haute, il est ultra confortable et flatteur pour la silhouette. C’est le jean valeur sûre dans lequel on se sent jolie et qu’on enfile sans réfléchir. Je l’aime tellement que je l’ai aussi commandé dans sa version bleu moyen, et si ça continue le brut ne devrait pas tarder à me rejoindre. J’avais déjà entendu beaucoup de bien des jeans Sézane, on ne m’avait pas menti !

Quant au pull, c’est un nuage de douceur en mohair signé Les Petites. Moelleux, très chaud, bien coupé : le pull doudou parfait comme je les aime. Quelques petites touches un peu plus sombres et colorées pour contraster avec mes ballerines à talons pailletés Mademoiselle R (tellement jolies et confortables, je veux les même en bordeaux maintenant), mon petit sac brique de lait Pepa Loves présenté dans mon article de dimanche et une paire de boucles d’oreilles Shourouk (achetées en fin de soldes cet été).

Détails de mon look

Jean Sézane – Pull Les Petites – Ballerines Mademoiselle R – Sac Pepaloves – Soutien-gorge Etam – BO Shourouk – Bagues Mademoiselle PierreNadka et Pierre de Lune sur monture en argent (cadeau de Maxime)

look sézane jean gris musée des confluences architecturebagues Mademoiselle Pierre Nadka pierre de lune
IMG_8691
sac Sac Pepaloves mikl bag bouteille de lait toile bleu rouge
IMG_8941
IMG_8756
IMG_8894
IMG_8661
IMG_8791
IMG_8744
MILK_BAG_PEPA_LOVES
Ballerines Mademoiselle R paillettes

Lieu : Musée des Confluences – Lyon 69002

37 commentaires sur “Grey

  1. Cette tenue est superbe!
    J’adore tout ce que tu portes : le pull, le jeans (j’ai d’ailleurs envie de m’acheter le 001 mais il est épuisé dans ma taille, j’adore la couleur!!!), les petites ballerines. Toutes les pièces sont superbes et vont très bien ensemble!
    Des bisous

    Petite and So What

  2. Bonjour Zoe,
    Magnifique look tout en douceur (et en harmonie avec le lieu du shooting ! c’est à Lyon ?!)
    Est-ce que les jeans Sezane taillent aussi petit que j’ai pu le lire ? Je voulais en commander un, mais comme je suis souvent entre deux tailles, j’hésite un peu (marre de renvoyer les articles qui ne me vont pas !)
    Bonne journée!

      1. Merci pour ta réponse!
        J’ai visité le Musée uniquement en soirée pour le moment, je ne l’avais pas reconnu sur tes photos (il faut que j’y retourne impérativement de toutes façons :-) !)

  3. Super ce jean! Les jeans Sezanne me font de l’oeil mais je fais partie de ces personnes qui ont besoin d’essayer avant d’acheter (et qui n’ont aucune patience pour renvoyer les vêtements qui ne conviennent pas). J’ai hâte de visiter l’appartement Sézanne!

  4. Bonjour Zoe, très joli look! Et ces ballerines sont vraiment magnifiques! Je sens que je vais craquer.. conseilles tu de prendre sa taille habituelle? bon weekend

  5. Les photos sont superbes. J’avais vu un bout de ce look sur IG et je suis contente de le retrouver par ici. Le gris est une jolie couleur et c’est bien mis en valeur avec ce lieu.

  6. Le look parfait mais vraiment ! J’ai le toit de À a Z tu me fais rêver ! Sezane ne rentre malheureusement pas dans mon budget d’étudiante mais c’est vrai qu’il est parfait!
    Au plaisir de te lire !

  7. Coucou, j’aimerai savoir comment chausse les ballerines, je fais du 38,5 donc je sais pas trop quel pointure choisir ! Merci bcp

    1. Je trouve qu’elle chausse plutôt normalement ! J’ai pris mon 39 pour mon 39 ! Je ne t’aide pas hein ? ^^ Tu devrais peut-être tenter le 39 quitte à mettre une petite semelle ? Mieux vaut qu’elles soient un peu trop grandes mais trop petites. Au pire tu pourras toujours les retourner gratuitement pour échanger !

  8. Cette aisance et cette élégance que tu as à porter du gris, j’aime beaucoup cette couleur mais je trouve qu’elle ne va pas forcément à tout le monde.
    Ce look tout en nuance te va à merveille et ce pull j’aimerais m’y blottir :). Coup de cœur pour les ballerines, ce talon pailleté, j’adore!

    Pauline L.

  9. bonjour Zoe,
    as tu pris ta taille habituelle pour le jean 003? je fais un bon 36, du coup j’hésitais entre 26 ou 27. tu me conseilles quoi? Merci et bonne journée
    Amélie

  10. Je suis sous le charme de ce look ! Tellement confort avec la douceur du pull, et j’adore le détail chic des paillettes des talons ! Quant au jeans, il te met très bien en valeur. Je n’ai jamais osé acheter les jeans Sezane de peur que la taille ne convienne pas, mais tu m’as convaincue.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *