Dionysus

Processed with VSCO with a6 preset

Que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit look, ça me manquait. La tenue que je vous propose aujourd’hui est celle que j’ai adoré porter la semaine dernière quand les températures caniculaires se sont calmées et ce pour mon grand plus plaisir.

Je déteste la chaleur et j’adore quand il fait beau mais un peu frais, l’occasion parfaite pour porter ma nouvelle veste en jean ! Je l’ai choisie surtaillée pour un effet oversize et je la porte à la cool avec un jean boyfriend (vieux de plusieurs années).

Côté accessoires, je porte mes boucles d’oreilles et mes Vans achetées à Montréal ainsi que ma merveille/ma folie/ma lubie : mon Dionysus Gucci dans une version totalement excentrique et rock’n’roll. Même si ce n’est pas ce qui m’avantage le plus niveau silhouette mais j’adore ce genre de look boyish relevés par une petite touche très féminine. Là pour le coup avec ce look j’ai l’impression de faire un come back dans les années 90 :p

Et vous remarquerez peut-être mon petit changement capillaire : je suis repassée au carré, ça m’a fait un bien fou de recouper ! Je n’ai pour le moment pas refait de balayage sur les longueurs donc ma couleur naturelle a presque totalement repris le dessus. Vous aimez ?

Jean G-Star (vieux modèle) / Veste Earnest Sewn achetée sur le site de KURE / Sac Dionysus Gucci / BO J.Crew achetées dans la super boutique de seconde main luxe RUSE BOUTIQUE à Montréal / Baskets modèle Old Skool Vans

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

 

11 commentaires sur “Dionysus

  1. Ce sac donne tellement un truc à cette tenue ! Ça m’avait manqué aussi ces petites tenues en dehors de cette chaleur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *