Les cinq jolies choses #36

Le collier qui ne me quitte plus en ce moment est signé de la marque de bijoux Pas si Sages. Il habille les dos nu et peut se porter également de face comme un sautoir classique. Je l’adore si bien que je le porte tous les jours en ce moment ! Les finitions sont très soignées, il est doré à l’or fin et la qualité est excellente. J’en suis vraiment contente et il me vaut plein de compliments quand je le porte. Les colliers de dos sont actuellement soldés et à partir de 67 € de commande ce joli headband Pas Si Sages x Birchbox vous sera offert en rentrant le code zoebassetto !

Les petites sandales léopard reçues il y a quelques mois et que j’avais hâte de porter, c’est maintenant chose faite ! Il s’agit de la marque M.Moustache qui propose une collection pour hommes et femmes. Ces sandales existent dans plusieurs coloris et sont soldées à -30% !

Immense coup de coeur pour les nouveautés sourcils de chez Benefit. Grande grande fan de cette marque, je n’avais encore jamais testé leurs produits sourcils, grosse erreur, ils sont tous absolument géniaux. Le rendu est incroyable tout en restant très naturel, je vous les recommande vivement !

kb1S9WO1rVs.market_maxres

Je crois que c’est la première fois que je vous parle d’une série sur le blog, il faudrait que je vous fasse un petit article avec mes préférées mais en attendant, je vous recommande vraiment de regarder The Leftovers si ce n’est pas déjà fait. J’avais déjà adoré la saison 1 mais j’ai dévoré la 2 en moins d’une semaine. Cette série est complètement dingue, atypique, captivante, émouvante, parfois troublante et dérangeante mais d’une puissance émotionnelle assez rare. Les acteurs sont incroyables, tout comme la BO qui est envoûtante. Il est rare que je sois autant touchée par une série mais celle-ci me retourne complètement. J’attends maintenant avec impatience la troisième et dernière saison qui je suis sûre sera dingue !

Si vous voulez un petit avant-gout voici le synopsis : Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l’angoisse, voire le désespoir. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé, ni ceux qui ont disparu. A l’approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte…

Je vous laisse pour finir avec le nouveau clip de VedeTT Friday Morning qui est une vraie réussite !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

15 commentaires sur “Les cinq jolies choses #36

  1. Aaaaah mais je ne savais pas que la saison 2 de The Leftovers était déjà sortie. J’y cours, j’y vole ! Comme tu dis, c’est une série qui véhicule beaucoup d’émotions, très ancrée dans notre époque avec ces différents mouvements philosophiques qui sont autant de façon de vivre un traumatisme différemment… En ce qui concerne le générique, je l’ai absolument détesté, il me mettait très mal à l’aise. Je le zappais à chaque fois. Comme quoi, les goûts et les couleurs… ;)

    Maya Joys
    http://mayajoys.com/

    1. Ah non mais le générique de la saison 1 m’a fait le même effet. Je parlais de la BO des deux saisons que je trouve géniale ! Tu verras le générique de la saison 2 est surprenant car complètement différent. Il est beaucoup moins dark je trouve !

  2. Bon ben on s’est lancé dans leftovers hier soir c’est très intriguant je pense que l’on va devenir accro aussi!

  3. J’avais adoré la série Lost (même producteur et scénariste) donc j’ai regardé les deux premières saisons de The Leftovers et c’est vraiment génial ! Captivant ! Je suis déçue que la prochaine saison soit la dernière… En espérant que les audiences remontent outre-atlantique…

  4. Ce collier est super ! Très délicat
    Gros coup de cœur pour le top de la première photo également…
    Pourrais-tu stp me dire ou dénicher cette merveille ?

    Merci :)

  5. Les sandales M.Moustache je les aime d’amour. Je n’ai pas osé le léopard mais le bleu marine et pompons dorés. Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *