Zoe Karssen

Après vous l’avoir montré dans mon dernier article « Les cinq jolies choses » voici mon jean boyfriend-adoré-patché de la marque Zoe Karssen en action ! Je l’ai acheté via la Brand Boutique La Redoute avant mon départ au Canada mais il semblerait qu’il soit maintenant sold out. Je le porte de manière très simple avec du noir : un t-shirt Sézane en lin (coupe parfaite et joli décolleté dans le dos qu’on a oublié de prendre en photo), mon sac Lancel et des espadrilles Castaner version cuir cette fois-ci. Les photos ont été prises à Montreal devant un mur graffé du Mile End, nous avons adoré ce quartier !

J’espère que ce petit look vous plaira et je vous dis à très vite pour un article où je vous emmènerai dans les champs de Chanel.

_

Jean Zoe Karssen via La Redoute / T-shirt Sézane / Espadrilles Castaner / Sac Nano Charlie Lancel / Médailles gravées Emma et Jeanne









17 commentaires sur “Zoe Karssen

  1. Waow je suis totalement fan de cette tenue! Les patch font tout!
    Et puis ces espadrilles…. de vrais beautés!
    Tes nouvelles le sont tout autant d’ailleurs #TeamSnapchat

  2. J’aime beaucoup ton look ! Surtout les détails ! Les chaines dorées, les chaussures et ton brushing ! Le pantalon est super original ! bisous

  3. Tu es superbe!! Par contre j’avoue que les talons pour ma part, je n’en mets plus depuis que j’ai mon chien…. Trop peur de me retrouver les fers en l’air si on croise un chat… Et ce t shirt a l’air trop canon, dommage que l’on ait pas la photo de dos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *