Yellow Submarine

IMG_2257

Pour commencer je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires adorables concernant ma création pour IKKS, vous n’imaginez pas à quel point ça me fait plaisir car je ne savais pas si j’avais vu juste et si mes choix allaient vous plaire. Rdv la semaine prochaine pour les votes ! Aujourd’hui je vous propose un look que je trouve assez élégant, bleu marine réhaussé par de petites touches de jaunes avec la ceinture, mes bijoux… les petites fleurs printanières et… mes cheveux hahaha ! En effet vous remarquerez qu’il y a du changement capillairement parlant, je me suis aventurée chez Dessange pour éclaircir mon blond mais le résultat n’est pas celui que j’attendais. J’ai encore un peu de mal à m’habituer à ma nouvelle tête, mon chéri me préfère comme ça mais moi je suis un peu perplexe… J’ai hâte que le blond se patine un peu et pour le ombré hair je n’ai plus qu’à attendre que mes cheveux repoussent grrr. Quant à ma tentative de frange : big big fail ! Elle est hyper mal coupée impossible à coiffer du coup je m’arme de patience en attendant la repousse, ça va être long je sens mais ça me servira de leçon, je n’ai pas une tête à frange ! Le point positif c’est que je pourrai prochainement vous faire un tuto spécial « comment se coiffer pour cacher une frange râtée » :D Je vous souhaite une belle soirée et je vous donne rdv samedi pour un article spécial maillot de bain parfait :)

Robe Icode IKKS Escarpins Bronx – Pochette vintage – Manchettes Hipanema et Ursul – Collier Shourouk

IMG_2352IMG_2119IMG_2363IMG_2198aIMG_2345IMG_2123IMG_2279

52 commentaires sur “Yellow Submarine

  1. J’aime beaucoup ce look très féminin, la robe te va à merveille !
    Et le blond de tes cheveux est parfait…
    Merci pour ce joli article :-)

  2. Magnifique tenue ! j’adoreeeee! ca te va à merveille. La robe est juste trop belle. Et tu as très bien associé les couleurs. Pour la robe c’est la collection actuelle?

  3. Tu es vraiment ravissante dans cette tenue. Tout te va très bien. Tes cheveux aussi ne t’inquiète pas. Je t’avoue que je préférais avant, mais la différence n’est pas très flagrante et ta couleur te met tout de même ne valeur.
    Les chaussures et la robe vont atterrir dans ma garde robe dès que j’aurai plus d’argent ;)

    Bisous.
    Alice.

  4. Ouh très classe… La demoiselle Macaron ;)
    PS : ton sac est vraiment le plus beau de ce concours (mais shut)
    Bisous !!

  5. Courage pour ta frange ça va vite repousser ;)
    Tu es vraiment magnifique, la robe et le collier sont superbes!
    Je suis définitivement jalouse de tes beaux longs cheveux blonds *.*
    Love xxx

  6. Tu es divine!!! Cette robe est canonissime. Quant aux cheveux, on ne peut pas se rendre compte du big fail puisque tu te caches si bien, lol. Mais je suis persuadée que c’est toi qui en fais des montagnes alors que tu dois sûrement être jolie, comme toujours! Bisoooous

  7. Tu es magnifique Zoé ! Je suis sûre que tu es très belle avec ta frange et ta nouvelle coiffure !
    Bisous !

  8. Tout te va trèès bien !
    Mais quand vas-tu arrêter de te cacher ? :p Ça peut pas être si terrible que ça quand même ! :)

  9. Des photos toujours pleines de gaieté, de couleur et surtout magnifique.
    Cette tenue te va vraiment à ravir, le fait d’avoir associer cette très jolie robe bleu marine avec ton collier Shourouck fait vraiment de l’effet. Pour ce qui est de ta manchette, tu m’as fais craqué, j’en ai adopté un, je suis fan.
    A bientôt Zoé.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

  10. Super look. C’est vrai que c’est très élégant .

    Pour ton sac, je ne veux pas casser du sucre sur le dos de Valentine mais je pense que ton sac correspond au plus grand nombre, il est plus discret (pas de differents tissus avec des rubans bleus… Pas de mes gouts) cependant celui de youmakesfashion est sympa aussi.

    Que la meilleure gagne si je peux je voterais pour les deux !

  11. c’est toujours un plaisir de découvrir tes look. Je te trouve très classe, toujours bien inspiré. J’adore. tu es très belle
    PEtit plus: si un jour tu pense à vendre ton collier pense à moi je suis très très preneuse ^^
    bonne soirée.
    Bises
    delphine @ drosebonbon

  12. Tu es magnifique sur ces photos et je trouve ton blond très réussi ! J’ai hâte de voir ton tuto pour la frange…j’hésite aussi à m’en faire une mais j’ai peur que ça ne m’aille pas donc si je peux trouver une bonne idée pour la camoufler ça m’aidera à sauter le pas! Bises

  13. très classe comme tenue, mais justement un peu trop (à mon goût), ça fait un peu première dame de France, parce que c’est pas mon style
    Cela dit, à toi, ça te correspond! :-)

  14. J’aime beaucoup ce look, très classe.
    Mais dommage qu’on ne voye pas plus ta coiffure qui a l’air vraiment réussie.

  15. Quelle classe, quelle élégance !
    Et l’élégance ne provient pas que de ta tenue, tu es d’une grâce magnifique !

  16. Bonjour Zoé,
    je viens de découvrir ton blog un peu par hasard et je dois dire que je suis déjà conquise, je trouve que tu es très naturelle, sublime, simple, chic, le petit mélange parfait !
    Je trouve que ça se voit que tu t’investis beaucoup et surtout personnellement (pas seulement selon les marques mais d’après tes gouts personnels) et ça fait du bien de voir par exemple ton très beau collier shourouk plusieurs fois, avec différentes tenues, des tenues accessibles, envisageables au quotidien… j’aime beaucoup ! bref tu dois recevoir des commentaires comme celui ci par milliers mais sache qu’en 1/4 d’heure tu m’as redonné l’envie de surfer sur un blog mode, le tien, et qu’il arrive largement en tête de liste !
    très belles photos, très beaux looks, des gouts et des choix qui me parlent (la cuisine, les petits toutous mignons, les décors, les textes…), un design très cool bref, je n’ai rien à redire, je vais te suivre très assidûment !
    bravo et très bonne continuation :)
    Bises
    Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *