Roth, Simone et Marina

IMG_6877
Comme je vous le disais dans mon dernier billet look, j’adore passer d’un style à un autre. Après une tenue très street en salopette/baskets, je vous propose aujourd’hui une tenue très habillée perchée sur des escarpins issus de la collection Mariage de San Marina.

Bon, je vous arrête tout de suite, pas de mariage à l’horizon de mon côté hein mais en tout cas, en tant qu’invitée, on va dire que je suis parée haha. L’idée était de vous montrer que ces escarpins d’inspiration mariage pouvaient se reporter très facilement dans la vie de tous les jours. Je les ai tout de suite imaginés portés avec mes deux pièces préférées de la nouvelle collection Anna Tirmann : le gilet en « Roth » en dentelle (que je vous ai présenté ici) ainsi que le pantalon taille haute bleu marine « Simone ».

J’espère que le résultat vous plaira !

Pantalon Simone Anna Tirmann – Gilet Roth Anna Tirmann – Escarpins San Marina – Veste Pablo (collection de l’été dernier) – BO Poggi Paris

IMG_6907IMG_6868IMG_7030IMG_6926IMG_7107

Article en collaboration avec San Marina

32 commentaires sur “Roth, Simone et Marina

  1. Coucou Zoé,

    Ce message n’a aucun rapport avec l’article (même si les chaussures sont chouettes), je t’écris simplement ce petit mot pour te remercier de tes articles, tes belles photos sur instagram et ta gentillesse qui émane de tout ça. En ce moment je dois écrire un mémoire de 100 pages pour mes études, c’est assez fastidieux, d’autant plus que ma vie personnelle est un peu chaotique actuellement. Venir ici m’apporte de la douceur et me change d’air. Et comme c’est très important de dire merci, je tiens à te remercier !

    1. Oooooooh Mathilde, comme ton petit mot me touche… Pffffiou, ça fait du bien de lire ça si tu savais ! Mille mercis d’avoir pris le temps de me l’écrire. Je t’envoie une énoooooorme dose de courage pour ton mémoire et j’espère que tout va s’arranger pour toi dans ta vie perso, de tout coeur ♡♡♡

  2. Et bien moi qui trouve habituellement que les chaussures blanches c’est une faute de goût, je trouve qu’avec cette tenue c’est très élégant! Comme toujours tu as su trouver la bonne combinaison de pièces pour un joli look! Le top est adorable! Bonne journée Zoé!

  3. Bonjour Zoé, je me permets de te demander quelle taille tu as pris pour la marinière de la collection petit bateau x Satu Maaranen ? Sur certaines filles ça parait très large, sur ton post j’aimais bien !

    Pour la robe j’ai vu que tu as pris en XXS : je prends d’habitude du XS tout comme toi je crois, la collection taille grand ?

    Merci de tes conseils !

  4. Zoé, tu es superbe. Je te suis depuis plus de trois ans et je te vois évoluée, je te trouve sereine, affirmée, féminine, un vrai modèle pour moi. Ce look est très réussi, même si c’est complètement différent du dernier, on t’y reconnait tout aussi bien ! Je suis comme ça moi aussi, je peux être habillée très casual un jour, et élégante le lendemain… sans pour autant me sentir déguisée, c’est moi dans les deux cas. C’est aussi pour ça que j’aime tant ton blog et tes looks, une vraie source d’inspiration !
    Et en plus, tu me fais changer d’avis sur le potentiel canon d’un escarpin blanc ! Je trouvais ça vraiment pas terrible mais là… c’est parfait, chapeau bas ;)

    Gros bisous jolie Zoé !

    1. Merci Marion, ça me fait trop plaisir de lire ça ♡ J’ai encore un peu de chemin à parcourir côté affirmation car j’ai toujours un peu de mal à poser et à m’accepter en photos… En tout cas je suis d’accord avec toi pour les escarpins blancs, ça peut être vraiment risqué mais il y a un côté assez rétro/élégant qui est chouette à exploiter je trouve. Au plaisir de te lire et merci encore pour tes mots !

    1. Merci Sandrine ! Je trouve qu’il taille normalement mais tout dépend comment tu souhaites le porter. J’ai la taille 36 de mon côté, je pense que la taille 34 m’irait aussi mais plus près du corps.

  5. Tes photos sont toujours aussi belles! Et toi aussi par la même occasion. Personnellement, j’adore surtout les boucles d’oreilles, par contre, impossible de les trouver!

    1. Oh c’est gentil Sarah mais moi je trouve les photos de cette série particulièrement ratées. On fera mieux la prochaine fois :) Pour les BO, la marque Poggi n’a pas l’air très vendue sur internet mais il y a de nombreux points de vente en France !

  6. Que tu es ravissante dans cette tenue <3 Le gilet est vraiment délicat, j'aime beaucoup, le pantalon est tellement chic aussi! Je pourrais m'acheter la tenue en entier tellement je la trouve parfaite :) J'adore voir mes blogueuses préférées mixer entre différents styles, comme ça je ne m'ennuie pas (j'adore tout autant ce look-ci que celui en salopette de l'autre jour), la mode c'est ça aussi: s'amuser sans s'enfermer dans un style unique!

  7. Zoé je me permets une autre petite question : j’envisage d’acheter la blouse Pepe Jeans en dentelle que tu as récemment présentée et j’aurais voulu savoir quelle taille tu portais S ? XS ?
    merci pour ton aide !!!

  8. Ce looks est d’une élégance incroyable, sa te va à ravir et les escarpins que je trouve jolie mais assez « basiques » une fois couplés à la tenue je trouve sa Whaou !!! Bonne journée !

  9. Ce gilet et ce pantalon c’ est juste…splendide!
    Féminité et poésie…c est inspirant!
    Anna Thirmann sera ma jolie découverte du soir! Merci damoiselle Macaron!

  10. Ce top est vraiment parfait pour toi, raffiné et féminin! Ce pantalon taille haute te va très bien aussi!

    Belle journée

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

  11. J’aime beaucoup cette tenue ! Le haut je le trouve juste superbe et les escarpins aussi sont à tombés, moi qui n’en porte presque jamais ceux là me ferait presque changer d’avis ;)

    Bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *