Les PromOneuses x Petite Mendigote

IMG_3159

Je suis très contente de vous retrouver pour vous révéler l’identité de notre deuxième marque à l’honneur sur Les Promoneuses. Il s’agit de la  marque créée il y a déjà 10 ans par Sybille Roger-Vasselin et qui ne cesse de se développer depuis : Petite Mendigote.

Je suis sûre que nous sommes beaucoup à avoir collectionné les petites pochettes à messages en tissu emblématiques de la marque, je me trompe ? Aujourd’hui Petite Mendigote, c’est une superbe collection d’accessoires : sacs, pochettes, foulards, chaussures et bijoux mais aussi, plus récemment, de jolies robes. A l’image de sa créatrice, la collection de cet hiver est superbe : on y trouve des pièces à la fois graphiques, féminines et élégantes avec une jolie touche rétro très seventies.

Pour cette nouvelle offre, nous vous proposons une réduction de -20% sur toute la collection du 18 au 30 novembre au sein des trois boutiques parisiennes de la marque. Je m’excuse donc pour toutes celles qui ne pourront pas en profiter car malheureusement nous avons pas eu la possibilité de décliner l’offre via l’eshop de la marque. Je vous promets cependant que nous faisons vraiment notre maximum pour essayer de toutes vous satisfaire mais comme nous débutons, c’est assez difficile pour le moment et j’espère que vous comprendrez, on se rattrapera très vite promis !

Je vous rappelle que pour pouvoir profiter de l’offre il vous suffit de télécharger l’application Les PromOneuses sur votre smartphone (disponible sos IOS et Androïd pour le moment), de vous inscrire puis de télécharger le coupon de réduction à présenter en caisse après vous êtes inscrite. Le coupon sera muni d’un code promo invisible que vous devrez faire apparaître en scannant le code barre de l’article que vous souhaitez acheter en magasin (cette opération ne pose aucun problème, laissez vous guider par votre smartphone qui est programmé pour scanner automatiquement).

Je vous emmène aujourd’hui au coeur d’une des jolies boutiques de la marque située rue du Dragon pour découvrir en images les jolies pièces de la collection actuelle. J’ai adoré l’esprit boudoir de la boutique et son ambiance très cosy. J’espère que les photos vous plairont et je vous donne rdv mardi pour découvrir quelques-unes de mes pièces préférées de la collection au travers d’un premier look spécial Petite Mendigote.

IMG_3221POCHETTES_PETITE_MENDIGOTEPETITE_MENDIGOTE_LES_PROMONEUSES_1PETITE_MENDIGOTE_LES_PROMONEUSES_2PETITE_MENDIGOTE_LES_PROMONEUSES_3IMG_3242IMG_3148IMG_3255IMG_3237IMG_3143IMG_3208IMG_3118IMG_3150IMG_3153PETITE_MENDIGOTE_LES_PROMONEUSES_4PETITE_MENDIGOTE_LES_PROMONEUSES_5IMG_3197IMG_3205IMG_3204IMG_3077IMG_3114

Les boutiques Petite Mendigote : 23 rue du Dragon 75006 Paris – 1 rue des Abbesses 75018 Paris (ouverte le dimanche) – 3 rue Guichard 75003 Paris

32 commentaires sur “Les PromOneuses x Petite Mendigote

  1. Oh oui alors ça oui je suis trop triste que ça ne soit pas applicable à l’eshop car j’adore cette marque, et j’en aurais profité pour me faire plaisir, mais c’est évident que la mise en place au début ne doit pas être évidente !

    En tout cas c’est un super partenariat pour celles qui peuvent en profiter, et j’espère que quand vous aurez réussi à maitriser tous les aspects techniques, tu t’associeras de nouveau avec cette marque :)

    Célia

  2. roooo que c’est beau tout ça ! :)
    merci pour la promo Zoé ! je vois sur tes photos des robes et shoes qui me tentent déjà ;)

    dommage que ce ne soit possible de shopper via l’e-shop de la marque :'(

  3. Que de jolies couleurs, leur boutique est très bien agencée!! Les bijoux me tentent beaucoup!
    Merci pour la promo :-)
    Bon dimanche!
    bows-and-girls.blogspot.fr

  4. Je suis totalement fan de cette marque!!!
    Je ne pourrai pas en profiter, malheureusement! Trop dégoûtée d’être partie au moment du lancement de ton appli (je suis à Dubai pour un an et demi!!!)
    Et les marques de créateur françaises me manquent déjà!!!! Même si niveau shopping, je suis servie ici!!!

    Tes photos sont magnifiques!!!

    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  5. Cette marque est une tuerie !!! je veux tout ;))) Il faut que je trouve un moment pour y faire un saut.
    Merki sweet Zoé pour ce bon plan.
    Gros mimis!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  6. Bonjour Zoé,

    C’est génial tout ça, merci à toi pour ces super bons plans. Par contre, je ne sais pas si je suis la seule concernée mais l’appli sur mon smartphone rencontre des bugs depuis que je l’ai téléchargé.

    Bonne continuation à toi

  7. Je suis déçue car l’application n’arrête pas de planter sur mon téléphone avant même que l’application ne s’ouvre :/
    Sinon je trouve que celle-ci est une très bonne et me servira souvent -si j’arrive à la faire fonctionner !-

  8. Dommage que l’offre ne soit accessible qu’à Paris, mais c’est encore le début… je suis sûre que bientôt ce sera possible aussi sur les e-shop !
    PS : à quand une offre valable chez « Des Petits Hauts » ou « Sessun » ? ;)

  9. Ok c’est noté pour la prochaine virée à Paris… même s’il faudra se contenir, ça reste tout de même assez élevé malgré tout (pour moi).

    Merci !!

  10. Rahhh mais les chaussures quoi!!! C’est pas humain de créer autant de belles choses, tout est absolument ma-gni-fique! Étant expatriée au Népal je vais malheureusement me contenter de baver derrière mon écran…En tout cas encore félicitations pour les Promoneuses, tu as des partenaires de fou à chaque fois :)

  11. Cette boutique est magnifique ! Les photos sont superbes.
    Ma liste de noël vient encore de s’allonger ! Je note précieusement cette adresse pour ma prochaine virée dans la Capitale.

  12. Je suis allée à la boutique Rue du Dragon aujourd’hui avec mon application, mais la vendeuse m’a assuré que l’offre n’était pas valable sur les pochettes à message, bizarre non ? dommage j’y allais exprès ^^ Mais c’est pas grave je l’ai acheté quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *