Les PromOneuses x La Fée Maraboutée

LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE

Aujourd’hui je suis très heureuse de vous retrouver pour vous révéler l’identité de la première enseigne partenaire dans le cadre de mon grand projet Les PromOneuses

Vous l’aurez sans doute compris à la lecture du titre de l’article il s’agit de la marque française La Fée Maraboutée qui offre aux PromOneuses une remise exclusive de -20% sur l’ensemble de sa collection actuelle, valable dans toutes ses boutiques françaises (liste disponible ici).

Au fil des années, entre authenticité et spontanéité, la marque propose des collections résolument féminines en mixant des pièces classiques et intemporelles à de jolis détails fantaisie. La Fée Maraboutée aime se renouveler, elle suit les tendances mais conserve sa propre personnalité loin de la superficialité et des diktats de la mode. La diversité des pièces de leurs collections en témoigne, que ce soit dans le choix des coupes, des couleurs et des imprimés : chacune d’entre nous peut trouver son bonheur en fonction de ses goûts et de son style.

A l’occasion de notre collaboration, j’ai pu redécouvrir cette jolie marque en allant piocher des pièces dans la nouvelle collection et je dois dire que je suis fan de ma sélection : pantalon noir parfait, manteau oversize, doudoune vitaminée chaude et féminine, pull en maille,  sac en cuir, jupette, pochette, je suis ravie. J’ai également repéré de chouettes paires de boots et de derbies : la collection automne/hiver regorge de jolies choses. A noter également que les pièces (de fabrication européenne) sont de très bonne qualité et les finitions sont soignées, c’est un critère non négligeable à mes yeux.

Je vous invite vraiment à aller découvrir ou redécouvrir cette belle marque, souvent oubliée, à tord, sur notre blogosphère nationale. Vous retrouverez dès la semaine prochaine plusieurs pièces de ma sélection en action dans des billets looks dédiés dont voici dès aujourd’hui un petit aperçu.

LA_FEE_MARABOUTEE_LES_PROMONEUSES_ZOE_MACARON_2LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_ZOE_MACARONLES_PROMONEUSES_ZOE_MACARON_LA_FEE_MARABOUTEEIMG_1393POCHETTE_MATELASSEE_LA_FEE_MARABOUTEEIMG_1252

Comment  profiter  de l’offre ? Il vous suffira de télécharger dès lundi l’application gratuite Les PromOneuses via l’App Store ou Google Play pour Android dès lundi sur votre smartphone, puis de télécharger le coupon de réduction à présenter en caisse après vous êtes inscrite.Le coupon sera muni d’un code promo invisible que vous devrez faire apparaître en scannant le code barre de l’article que vous souhaitez acheter en magasin (cette opération ne pose aucun problème, laissez vous guider par votre smartphone qui est programmé pour scanner automatiquement).

Je m’excuse par avance pour celles d’entre vous qui n’ont pas de boutique La Fée Maraboutée à proximité et qui risquent d’être un peu déçues car comme la marque ne possède pas d’eshop nous ne pouvons pas vous proposer d’alternative en ligne cette fois ci mais ce n’est que partie remise ! Avant de vous souhaiter un bon et long week-end, j’en profite pour vous remercier du fond du coeur pour tous vos mots d’encouragement suite au lancement des PromOneuses. J’étais tellement stressée… et je le suis encore mais quelle joie de voir que le concept vous plait. Merci, merci, merci <3 J’espère que cette première offre en partenariat avec La Fée Maraboutée vous plaira. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions et/ou question dans les commentaires et à partager le bon plan autour de vous. Je vous donne rdv lundi pour découvrir l’intégralité de mon premier look !

58 commentaires sur “Les PromOneuses x La Fée Maraboutée

  1. Bonjour Zoé,

    C’est avec joie que je découvre cette marque partenaire dont tu nous avais parlé : la nouvelle collection de la Fée Maraboutée est magnifique, et je m’empresserai de télécharger l’appli dès lundi.

    Merci encore pour ce chouette projet, et tous mes encouragements pour la suite.

    Au plaisir de te lire à nouveau.
    Alexandra.
    http://mademoisellemodeuse.com

  2. Coucou Zoé,

    La jupe papillon est magnifique, la ceinture noire fait également parti de la collection?

    Hâte d’être à lundi :)
    Marie

  3. Dommage, il y a un magasin La Fée Maraboutée dans ma ville, mais moi c’est windows phone.

    Vivement que ce concept se fasse sur Windows.

    Bon week end!

  4. Super ! ça fait longtemps que je connais la Fée maraboutée. J’ai découvert cette marque au lycée et c’est le premier achat mode un peu différent que j’ai fait. La première fois que j’ai vraiment eu l’impression d’avoir mon style. Cette promo va certainement me faire remettre le nez dans leurs boutiques ! Bises!

  5. J’aime beaucoup les vêtements que tu as sélectionné ici ! :)
    La jupe semble être ravissante, j’aime beaucoup le fait que la taille soit mise en valeur par le biais de cette jolie ceinture !
    J’aime aussi beaucoup ce pull qui a une magnifique couleur !!
    J’ai hâte d’être lundi pour télécharger ton application ! :D

  6. La boutique me plait bien … Je ne sais pas si celle près de chez moi participera … Mais je pars en vacances lundi :-( je risque de rater cette 1e offre. On verra ;-)
    Pleine réussite dans ce projet.
    Bises

  7. Coucou! C’est super, je suis super contente, dès que je peux je fonce dans la boutique, les pièces de ton choix sont magnifiques.
    Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce projet :)

  8. Bonjour,
    Commet profiter de l’offre quand on ne possède pas un smartphone? Ce n’est pas très équitable de faire marcher à fond les technologies dites « nouvelles » sans penser à celles et ceux qui ne souhaitent pas rentrer dans ce système de consommation.
    Merci.

    1. Bonsoir Lauriane, il est difficile de créer un concept qui puisse satisfaire tout le monde. Il sera peut-être possible de passer par notre internet dans le futur, rien n’est impossible et tout est envisageable à ce stade donc je tiens compte de ta remarque ! ;)

  9. Je ne connaissais pas cette marque et j’adore ce qu’ils font. Je suis super triste d’avoir un Windows Phone et de ne pas pouvoir profiter des -20% :(
    En tout cas c’est un super projet bravo!

  10. Bonjour, ça fait un certain temps que je suis ton blog!
    Merci de nous faire redécouvrir cette marque, assez peu connue.
    J’aime beaucoup ton style!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *