La première jolie chose de cette édition c’est le premier numéro de Candide Magazine créé par deux filles que j’adore : Malvina et Camille. Je l’ai commandé la version papier dès sa sortie et je ne regrette pas : c’est LE magazine à dévorer cet été. Au programme : du surf, des petites recettes simples et fraiches comme j’aime, de belles photos, de beaux mecs (#TeamRyanGosling), des décolletés dans le dos, etc, etc… On retrouve la plume et le style de Camille et Mavina, c’est joli, c’est bien écrit, bref bravo les filles et vivement le numéro 2 :D Si vous souhaitez le commander, ça se passe par ici.
Un joli service en porcelaine déniché avec ma super belle-maman sur une brocante pour deux euros : il manque les soucoupes ainsi que le couvercle de la cafetière mais j’ai décidé qu’elle ferait office de vase pour mes bouquets champêtres.
Autre trouvaille de brocante : un short 501 Levi’s et un grand foulard en soie pour 3 euros.
Une jolie petite jupe liberty taille haute shoppée sur Lounoa à prix tout doux <3
George dans son élément préféré : ma couette et mes coussin. Quel chien mal élevé ! En même avec un nom pareil il était prédestiné à une vie de Prince ^^
TU m’as donné envie de commander le magazine… et de faire un calin à ton Georges tout mignon dans ces couettes fleuries =D
bisous
Anne
Oh le service en porcelaine est magnifique, tout pour 2 euros ?? ça c’est un joli trésor de brocante !
Bises
Laura
Bonjour Zoé,
Cela fait seulement quelque mois que j’ai découvert ce blog et je n’ai jamais pris le temps de poster un petit mot sucré…C’est chose faite désormais.J’ADORE.Et pourtant je suis plus graphique que liberty,plus mug de café que service à thé,plus cheveux courts et bruns que longs et blonds!C’est dire.
C’est simple j’attend chaque article impatiemment.C’est comme une petite brise fraiche très agréable en été et un petit plaid tout doux en hiver.
Amicalement.
@Anne & Dubndidu: hi hi bon week-end ma belle :* <3
@laura: ouiiii, je suis ravie de ce petit trésor :)
@mymy: oh c’est adorable. Mille merci d’avoir pris le temps de m’écrire ce petit mot. C’est très touchant et je suis heureuse de te compter parmi mes nouvelles et fidèles lectrices. Au plaisir de te lire :)
Très jolie ce post !
J’adore cette rubrique!
C’est toujours un plaisir de te lire et d’apprécier tes belles photos!!
Ahhh! Les photos du magasine ont l’air super sympa!!! Merci pour la découverte!!!
Bon week-end!!!
LE MONDE DES PETITES
J’adore ton short LEVIS, tu as vraiment fait une belle trouvaille.
Georges est toujours aussi beau hihi.
A bientôt Zoé.
Anne-Cécile,
http://www.vocation-mode.blogspot.fr
Jolies trouvailles ! J’aime bien les brocantes mais je n’y trouve quasiment jamais rien :/ Ton chien est chou <3
Trop, trop joli ces petites choses!! (surtout la jupe) Ce genre de billet me met toujours le sourire au visage :) déjà hâte au prochain!
J’ai commande le magazine il y a quelques jours, j’ai hâte de le recevoir :)
le petit George toujours aussi craquant <3
J’aime beaucoup le short avec le foulard et le magazine « Candide Mag » a l’air top !
Il va falloir que je me mette à faire les brocantes dis donc ! Que de belles trouvailles tu as faites ! Georges est trop mignon, il a l’air bien sur ta couette :)
Bisous!
George est parfait emmitouflé dans tes couvertures :-)) <3
J'aime beaucoup le foulard autour du short c'est franchement bien sympa & le foulard est tout beau.
Ce que j'aime dans tes post Zoé, c'est ta créativité et ton originalité. L'exemple même avec le service à porcelaine déniché pour très peu d'argent dont tu détournes totalement sa fonction première. J'adore !
Tu as de la chance de trouver de si jolies choses en brocante, moi je ne trouve jamais rien !! 0_o Faut dire aussi que je ne prends jamais le temps de « fouiller » ^^
Trop mignon ce petit Georges, mais je me perds un peu, tu as 2 chiens alors, Georges et Gaspard ? :)
j’adore!!
un très bel article!
bisous ma belle
Belle série de photos …
Le service de porcelaine :-)
Et j’adore George dans les couvertures …
Bises
Quel charmant service à thé ! :)
Quel beau service! j’adore!
J’adore la bouille de Georges :)
Je viens de commander le Candide Magasine tu m’as donné envie de le découvrir .
a bientôt
chouette tes trouvailles de brocante :) La jupe liberty à l’air vraiment top, hâte de la voir portée :)
Bisous Zoé !
Mathilda
http://www.topknotandteacups.com
Le short est vraiment cool!
http://www.judithlngr.fr
Je recherche un service à thé dans ce genre également! la chance!! :)
Ah c’est marrant… J’ai dégoté un service un peu comme le tien mais avec des petite roses imprimées et une bordure dorée dans une brocante de quartier à Bruxelles. Le voilà: http://instagram.com/p/beVV7uneV3/
En tout cas le tiens est adorable!
xx
Ce service en porcelaine est simplement magnifique! Tellement champêtre et les couleurs sont très jolies! Et j’aime aussi beaucoup cette jolie jupe fleurie, très champêtre aussi! Et ces petits boutons en coeur! J’adore!
Très jolies photos, pleine de charme et de fraîcheur!
Bises estivales! ;-)
Melodie
http://sevenlivesandmore.blogspot.fr/
J’adore ton nouveau service ( à café, ou thé) . Mes parents ont chez eux un service dans le style ( beaucoup plus récent cela dit) et les tasses sont si fines qu’on a l’impression de boire sont cafés dans une coquille de noix. J’en cherche un dans le genre désespérément… vivement la prochaine broquante.
Coucou Zoé,
On a du te poser très souvent cette question mais je ne trouve pas la réponse… Quelle est la race de george ?
Merci d’avance
Toutes tes photos sont superbes ! La jupe est très jolie et j’adore l’idée de la ceinture en foulard sur le short :)
Bises
Geogess ! qu’il est beau !! ( tes draps sont très beaux également).
Bonne journée
J’adore les orchidées je trouve cette plante magique. Elle reprend toujours. L’idée du short j’adore et pour ce qui est de George… craquant!
Jolies photos, et très sympathiques tes trouvailles !
Coucou j’adore ton blog ! J’aimerais beaucoup que tu passes voir mon blog qui viens d’être créer il y a pas très longtemps le blog s’appelle livewithfriends et le lien est ici : http://livewithfriends.wordpress.com/
Trop choupi george!
Le chien est vraiment mignon. :)
Super artcile ! Quelle belle pub pour le magazine Candide. J’ai craqué, je l’ai commandé !! :)
Seulement voilà maintenant une semaine et demie que je l’attends ! Est-ce normal ???
Merci d’avance
La juoe est sublime ainsi que le service en porcelaine ;)