Derrière l’objectif pour Daisy Lambert

Il y a quelques mois mon ami Maxime, Label Manager chez Echo Orange, m’a sollicité pour faire quelques photos pour Daisy Lambert, artiste lyonnais originaire de Charleville-Mézières dans les Ardennes. Des inspirations variées, que j’affectionne tout particulièrement, passant (entre autres) par Sébastien Tellier, Air, Bashung ou Christophe. Une chanson française originale, fraîche et élégante qui fait franchement plaisir. Et la cerise sur le gâteau c’est que Daisy Lambert est pourvu d’un style bien à lui : Tshirt et chemises improbables, vestes bien coupées, amour prononcé pour les chaussures en passant de la paire de boots vintage, à la paire de baskets Basquiat ou à la Nike vintage colorée… Alors forcément je ne peux qu’adhérer à son univers un brin déjanté et à sa musique pop-électro-eighty-stabilo-dandy. Son premier clip My Pearl, réalisé par Olivier Héraud est une petite pépite et annonciateur d’un beau parcours à venir et ça j’en suis sûre et certaine depuis le jour où Maxime m’a fait découvrir Daisy Lambert.

Je me suis donc rendue chez Daisy Lambert, un samedi après-midi tout gris de novembre, afin de saisir quelques images aux couleurs de son univers et je l’espère à la hauteur de son talent. Une d’entre elles a d’ailleurs été choisie pour la pochette du premier single « My Pearl » et je peux vous dire que de la voir sur iTunes, Deezer and co, ça fait me drôlement plaisir, surtout accolée au nom de « Daisy Lambert » ;)

IMG_5421388145_209428859135287_148125008599006_476004_264714785_n

Quelques actus pour finir :

– L’album de Daisy est en préparation, il sera produit en partie par JMZ et Frédéric Lo
– Daisy Lambert se produira sur scène le 14 mars avec Daniel Darc à l’Epicerie Moderne
– My Pearl est disponible en écoute sur Deezer et en téléchargement sur iTunes

N’oubliez pas de rejoindre sa page Facebook pour suivre ses actualités et n’hésitez pas à faire tourner le clip sur les réseaux sociaux !! ;)

10 commentaires sur “Derrière l’objectif pour Daisy Lambert

  1. >Je ne savais pas que tu appréciais autant la photograhie, j'adore les poses, le fond, le contexte enfin tout………. Franchement, tu as raté ta vocation…………

    Bonne fin de soirée…..

    A bientôt Cytise :)

  2. >c'est très beau zoé
    tu as du potentiel c'est sûr et beaucoup de créativité ;)
    cette pochette est très belle, je l'acheterai à coup sûr ^^

    bisous

    et bonne semaine lyonnaise

    Laura
    http://reglesduje.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *