Butterflies

ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_7

En faisant ma petite sélection chez La Fée Maraboutée j’ai complètement craqué pour une petite jupe jaune à l’imprimé papillons très girly qui met un peu de gaieté et de bonne humeur dans les couleurs de nos garde-robe automnales. J’ai choisi de l’agrémenter d’un ruban en satin noir pour la porter taille haute et j’aime beaucoup le résultat, avec un tshirt uni on croirait presque qu’il s’agit d’une robe. La doublure façon jupon sous la jupe lui donne un joli volume. Autre coup de coeur dans la collection : un  manteau gris, chaud et confortable à la coupe oversize dont je raffole depuis l’hiver dernier. Cela fait maintenant un mois que je le porte sans me lasser et son style assez classique se marie vraiment très facilement avec mes différents looks. Côté accessoire j’ai été ravie de mettre la main sur cette jolie pochette matelassée noire que je porte seule ou qui m’accompagne dans mon sac quand je suis en déplacement et qui s’avère bien pratique pour organiser mon bazar.

J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez bénéficier d’une réduction de -20% sur la toute collection La Fée Maraboutée dans les boutiques participantes de la marque grâce mon application Les PromOneuses. Celle-ci est téléchargeable depuis lundi sous IOS et Androïd (retrouvez mes articles à ce sujet ici et ici ainsi que mon premier look La Fée Maraboutée ici).

J’espère que ce petit look vous plaira. Je vous donne rdv demain pour un chouette concours !

Jupe, manteau et pochette La Fée Maraboutée – Tshirt Gap – Collants Wolford – Boots Jonak – Bracelet White Bird Nadka

ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_3ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_1LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEEZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_5ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_2ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_10ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_8ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_9ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_11ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_4ZOE_MACARON_LES_PROMONEUSES_LA_FEE_MARABOUTEE_6

86 commentaires sur “Butterflies

  1. Tu es toute belle ! Cette jupe met bien ta taille fine en valeur. Et application téléchargée :) Encore une fois : BRAVO pour ce super projet et j’ai déjà hâte de voir le prochain partenaire !

  2. Ce look est superbe, le jaune et le gris, c’est vraiment chouette!
    Je suis passée devant une boutique La Fée Maraboutée la week-end dernier à Beaune et je ne suis pas rentrée… Je regrette maintenant!!!

  3. Cette tenue te va très bien, c’est tout à fait ton style !
    Cette jupe est très jolie et flatte parfaitement ta taille fine ! :)
    J’aime particulièrement tes boots Jonak qui donne un côté rock à ta tenue girly !

  4. Superbe cette tenue complète! Et la jupe me plait particulièrement, tu es ravissante!

    En revanche, je n’aurai pas mis ce genre de chaussures car je trouve que les boots alourdissent un peu la silhouette mais ce n’est que mon avis…

    Bisous! Alie**

  5. J’adore ce look ! Surtout la petit jupe avec son petit jupon elle a beaucoup de cachet ! Ça me fait vraiment réaliser qu’il faut que j’investisse dans des jupes, j’en ai ai que 4 ou 5 et finalement ça rend mignon n’importe quel look ! Avec les bottines Jonak c’est top !

    Bisous

    Pauline M.W

  6. J’adore ta tenue. Tu es superbe! Un coup de coeur pour cette petite jupe, un peu de couleur en cette période automnale!

  7. je suis complètement sous le charme de cette tenue ! elle te va comme un gant, tu es superbe.
    Cette jupe me fait vraiment de l’oeil. Je ne portais pas beaucoup de pièces colorées avant dans mes tenues. Mais ça c’était avant :)

  8. Hey ! Je trouve votre blog très intéressant j’aimerais arriver a créer le miens dans le même style et me faire connaitre :) je vous propose donc l’URL de celui ci si cela vous interesse . bonne continuation ! J’espère que j’arriverais à percer dans le milieu de la mode avec mon blog et le cotre m’inspire de bonne idée :)

  9. Quand j’ai vu cette jupe sur Hellocoton, je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer. J’en suis amoureuse (et je suis donc très très jalouse :p).
    A très vite !

  10. Cette jupe est vraiment trop choupi, et j’aime beaucoup sa forme. Dommage qu’elle soit chere ;)
    Tu la portes tres bien en tout cas !

  11. Coucou Zoé,

    Je suis tombée sous le charme de la pochette, que je trouve sublime ! Malheureusement, impossible de la trouvée où que ce soit, est-ce que par hasard tu saurais où il est possible de la trouver (en ligne)?

    Bonne continuation et très belles fêtes,

    Bravo pour le blog et ton application, qui sont tous les deux très réussis !

  12. Bonsoir Zoé cette tenue est très belle; moi aussi j’ai flashé sur le jaune cet hiver. Je suis sur le point d’acheter la jupe par correspondance mais je ne suis pas sûre de la taille: comment taille ce modèle? quelle taille as-tu pris? je mesure 1m74 et j’ai peur que le 36 soit trop court pour moi (c’est la seule taille en stock). Je te remercie par avance pour les renseignements.
    Bonne soirée!

  13. Bonjour,
    Dommage que je n’ai pas de magasin La fée maroutée près de chez moi, la jupe est magnifique et en ce coloris j’adore l’effet que cela donne à ta tenur.
    Avec une amie nous venons de créer un blog mode, nous sommes toutes nouvelles !
    Nous avons mis à jour un lookbook dans lequel nous allons présenter nos tenues quotidiennes 
    N’hésite pas à nous dire ce que tu en penses, ça nous fera plaisir ! bisous

    http://papierdesoie.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *