♥ Chignon, mini-jupe et col claudine ♥

J’ai repéré cette jupe noire Sandro le jour où j’ai craqué pour ce fameux pull Safari à col claudine léopard. La vendeuse me l’a faite essayer avec et j’ai eu un gros coup de coeur pour l’ensemble mais ce jour là, j’avais décidé d’être sérieuse et de l’a garder dans un coin de ma tête. J’ai attendu les ventes privées pour me l’offrir et je ne regrette vraiment car j’ai maintenant une mini-jupe taille haute parfaite, super bien coupée. Une pièce classique et basique en plus dans ma garde-robe ! :)



IMG_9249.JPG_effected
IMG_9276.JPG_effected



Jupe Jonquille et Pull Safari Sandro – Parka Comptoir des Cotonniers –
Bottines Topshop – Collants Wolford – Sac Lancel

Et gros beignet sur la tête ^-^

♥ La page Facebook Twitter

73 commentaires sur “♥ Chignon, mini-jupe et col claudine ♥

  1. >Cette tenue te va à merveille! J'ai hâte d'avoir les cheveux suffisamment longs pour pouvoir me faire un gros chignon comme ça!! Bonne soirée Zoé :)

  2. >Très jolie Zoé, vraiment ! Cette tenue est sobre mais très élégante ! Passe une bonne soirée, des bises.
    Delphine

  3. >Oui merci Zoé!! Je l'ai déjà acheté (mes cheveux sont tellement fins :-( ). Pour cet été ça devrait être bon :)

  4. >Cette tenue est juste parfaite, moi aussi j'avais craqué sur ce pull, mais malheureusement pour moi Sandro c'est encore un peu cher :) et j'adore ce gros chignon ! bisous

  5. >C'est la première fois que je viens sur ce blog (en fait j'ai cliqué sur le lien dans le dernier article sur le blog Pshiiit et paf, je suis tombée ici) et franchement j'aime ce look ! J'aime ce blog aussi ! C'est vrai que la jupe à une coupe parfaite ! Portée comme tu la portes c'est super !
    Bises

  6. >Très chic cette petite tenue! Cette jupe est un grand classique, mais elle est superbe et a l'air très bien coupée^^
    Quant au chignon décalé sur le côté, il te va à ravir^^

  7. >Elle est superbe cette jupe :) et j'adore "le gros beignet" sur la tête ! J'aimerai bien me faire le même, tiens :)

  8. >Très jolie tenue, j'adore le pull mais alors ce que je préfère c'est ce chignon ! Il est vraiment super joli Oo. Et décalé comme ça ça rend super bien ;). Des astuces pour se faire le même ?
    Bonne continuation, bises :).

  9. >Même si j'aime pas les beignets, j'adooore celui qui est sur ta tête !
    Et ces jolies photos !
    Et cette jupe que tu as très très bien fait d'acheter parce que même si elle est mini, elle est classe (grâce à la taille haute, comme tu l'as dit) !
    Bref, toujours conquise :) !
    Bisous.

  10. >Merci Lice ! C'est vrai que Sandro n'est pas donné hors soldes ou ventes privées mais je m'autorise une pièce de temps en temps. Ce pull est pour moi l'un de mes meilleur achat de l'hiver donc je l'ai rentabilisé :)

  11. >Oh je suis trop contente que les lectrices de la génialissime Pshiiit passent me faire un petit coucou. Bienvenue ici Anaïs et merci pour ton gentil mot !

  12. >Mon astuce : un gros "beignet" acheté chez Claire's et pas mal de petites pinces à chignon ! :) Merci en tout cas !!

  13. >Merci ma Clémence ! C'est toujours un plaisir de lire tes ptits mots ici :) Et en passant, je suis fan de ton article sur l'île de Ré !!!

  14. >Sublime! Très inspirée cette tenue! J'aime tout, des vêtements à la coiffure en passant par le sac la miss.
    Bisou (de Mélan Appevite)

  15. >Tu es très jolie et bien habillée, comme d'habitude. Mais "gros beignet sur la tête": hahahahahahahahahaha! J'adore!

  16. >Toute belle:-) j'adore le chignon, on dirait une danseuse d'opéra, j'adore ton look, et bonne astuce d'attendre les ventes privées, ( on évite de culpabiliser ainsi)bisous Sylvie

  17. >Il est classieux ce chignon! Faudrait que j'essaie un jour (mais moi j'ai du mal à enlever mes cheveux de mon visage, je me fais peur toute seule ^^)
    Et j'aime beaucoup ton pti' haut, avec le col, ça rehausse tout!
    et pis comme toi je suis adepte des ventes privées, (et aussi du seconde main), même si faut patienter longtemps pour les jolies pièces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *