19 commentaires sur “Week-end en Bretagne #2

  1. >J'adore ta veste et ton foulard! d'où viennent-ils?

    Au passage, tes photos sont superbes!

  2. >Magnifiques photos ! Ca donne juste envie d'y aller passer des vacances.
    Sinon, j'ai craqué pour ta veste et pour ton foulard. Où les as-tu acheté ?
    Bisou Bisou.

  3. >Magnifiques photos ! Ca donne juste envie d'y aller passer des vancances.
    Sinon, j'ai craqué pour ta veste et pour ton foulard. Où les as-tu acheté ?
    Bisou Bisou.

  4. >Par rapport à la question de ton titre, je ne sais pas si les bateaux ont des jambes, mais toi tu en as, ça c'est sûr ! Vu la grosseur de tes jambes, je ne comprends pas que tu les montres autant sur ces photos et surtout que tu t'entêtes à mettre des jeans en strech qui ne t'avantagent vraiment pas.

  5. >Coucou Zoé, j'aime beaucoup ton univers, ces photos sont magnifique comme toi. Toujours jolie…et tu as l'air très sympa.

    Je suis outrée de lire le commentaire d'ela! ça me mets en colère des réflexions de ce genre.

    Vivi

  6. >Tu te prends pour qui Ela ?
    Tu n'oses même pas te montrer ! Quel courage :)

    Sinon les photos sont superbes comme d'hab! J'adore cette ambiance :)

  7. >très jolies photos, j'aime ce coucher de soleil, la Bretagne c'est vraiment LA plus belle région de France (et je suis de l'Est moi ;).
    Bisette

  8. >Merci pour ton commentaire ma belle! Tes photos sont canons, ça donne envie de s'évader un weekend et tu es parfaite dans le décors toute de bleue vêtue. Bon weekend Zoé.

  9. >Toujours aussi belle demoiselle Zoé!
    J'aime beaucoup ton écharpe et j'envie ton voyage, la Bretagne c'est tout simplement génial!

  10. >Coucou ptite Zoé! Tu as ramené de plus belles photos que moi de St malo, ça c'est certain, car la météo ne nous a pas autant gâtés.
    Je veux surtout réagir à ce nouveau commentaire stupide et malintentionné à propos de tes jambes. On a là le résultat flagrant d'années acharnées de bourrage de mou que les médias nous ont fait sur la mode, la minceur (ou plutôt devrait on dire la maigreur) bref la soit-disant beauté. ça me fait pitié ce genre de fifille désoeuvrée qui traine sur le net pour y balancer son venin. Soit elle a un physique de mannequin slave de 14 ans et n'a aucune idée que tous les êtres humains ne sont pas faits pareils, soit elle exorcise ses propres complexes en distillant ce genre de commentaires sur le net. Dans les 2 cas, c'est pas réjouissant…
    Pour moi, les jeans slim, comme d'autres articles à la mode, ça ne va qu'à 2 catégories de personnes : celles qui ont des jambes de flamand rose (en plus maigre), et celles qui l'assument!
    Bref, continue de t'en fouttre et l'autodérision dont tu fais preuve dans ton nouvel article démontre ton intelligence et ta supériorité.

    Signé une joyeuse costumière qui ne rentrerait pas dans ton slim, mais qui défie toute poufiasse flamand-rose à la suivre à vélo! Et qu'on se le dise, ça ne m'empêche pas d'être féminine!

    NON MAIS….. ;p

  11. >Je suis tout à fait d'accord avec Cécile ! De plus tu es loin d'avoir de "grosse jambe" moi je te trouve jolie :). Et je tiens à préciser qu'on a pas besoin de peser 35kilo pour 1m70 pour l'être ! D'ailleurs il n'existe pas de "norme", les magazines avec des tonnes de photo photoshoppé sont loin d'être une référence. Voila, ça horripile de voir ce genre de commentaire !

    M*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *