Mademoiselle

IMG_8315a

Il y a quelques semaines La Redoute m’a proposée d’être à l’honneur d’une de leur rubrique au sein du Mag’ des Tendances. Le deal de départ était de mettre à l’honneur ma ville (Lyon) avec un look shooté dans un lieu que j’affectionne particulièrement et de partager quelques bonnes adresses. Vous pouvez lire l’article ici.

J’ai choisi une tenue 100% La Redoute parfaite pour la rentrée. Comme je suis une grande amoureuse du jean, j’ai totalement craqué pour cette robe Mademoiselle R. J’ai un faible particulier pour ces coupes très amples qui donne un côté un peu sixties/babydoll. C’est le genre de robe très facile à porter et à accessoiriser, été comme hiver !

Je l’ai associée à mes ballerines d’amour que je vous ai présentées dans mon dernier look. Tellement fan du petit talon pailleté, c’est le petit détail que l’on remarque et qui fait toute la différence. C’est le genre de chaussures parfaites pour allier confort et féminité. Une petite pochette noir et bleu avec une pointe de doré et le tour est joué !

J’espère que ce look vous plaira !

IMG_8426IMG_8377
IMG_8384
IMG_8578IMG_8439IMG_8392

25 commentaires sur “Mademoiselle

  1. Je craque complètement pour l’ensemble de ta tenue!
    La robe est sublime, mais le sac et les shoes sont tout aussi canons!!!
    J’ADOREEEEEEE! Surtout la petite touche de paillettes apportée par les shoes!
    Des bisous

    Petite and So What

  2. Ah c’est cool j’adore Lyon (j’y ai fait mon M2) je vais aller voir l’article! Cette robe je suis fan et elle te va drôlement bien! Je la porterais bien avec des talons hauts en soirée pour ma part! Des bisous! :)

  3. Bon beh moi qui cherchais des jolies ballerines fun pas trop basic, la commande est lancée ! Merci pour cette jolie tenue !

  4. Hello Zoé! Cette robe est canon! Tu l’as prise en quelle taille? Car souvent les robes taillent grand sur La Redoute… Merci de ta réponse :)
    Sophie

  5. Bonjour,

    Super look, je suis en train de tomber amoureuse de cette petite marque ! (oui je suis en retard !). Du coup je me demandais comment ces vêtements taillent? Je fais un 36 mais avec un bonnet C et c’est toujours problématique quand les marques taillent petit…
    Qu’en penses tu?

    Merci !!

    PS: ce blog est vraiment super, et ça fait du bien de voir une Lyonnaise dans la blogosphère !

  6. Merci pour cet article.
    Il tombe à pique, vu que je viens de me commander la fameuse robe. J’ai hâte de la recevoir du coup. Et je craquerai peut être pour les chaussures. Le look rend vraiment très bien. Merci à toi et La Redoute d’avoir crée Mademoiselle R. :)

  7. cette robe est vraiment très sympa, j’aime beaucoup et aussi les ballerines.Je la vois bien aussi cet hiver avec des collants et des bottes marrons

  8. Bonsoir Zoé !

    J’adore les ballerines… Mais j’aime en général essayer les chaussures avant de les acheter! Peux tu me dire si elles taillent « normalement « ? Merci d’avance

  9. Et voilà j’ai craqué pour cette robe ! Les ballerines me tentent également… Très jolie, j’aime beaucoup quand tu fais des jolies look plus accessibles pour les portes monnaies moyen ;-)
    Celine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *