Trois des cinq choses que je vais vous présenter aujourd’hui ont un point commun : le joli eshop féminin multi-marques Lounoa qui a ouvert ses portes récemment. Vêtements, accessoires, chaussures, bijoux… Lounoa est allé chercher aux quatre coins du monde des marques et des créateurs de qualité. La diversité des marques et créateurs proposée permet de dénicher de jolies pièces en fonction de tous les budgets. Pour ma première commande, mon choix s’est porté sur un joli pantalon rose, un débardeur en soie noir et une manchette jaune fluo.
La bonne nouvelle c’est que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% ainsi que de la livraison gratuite pour toute commande avec le code ZOE :)
Pour commencer, je vous présente mon joli débardeur en soie noir Vero Moda avec une petite poche sur le devant et un détail transparent comme j’aime au niveau du dos. Sa qualité est parfaite et il est très agréable à porter, je l’ai pris en 38 pour le porter un peu loose. Pour info il existe également en bleu.
Comme j’adore les manchettes et le fluo, ce modèle Gat Rimon en plexi ne pouvait que rejoindre ma petite collection :)
Une belle découverte grâce à Lounoa la marque Morine Comte Marant. Mon choix s’est porté sur ce beau pantalon à pinces rose fuschisa qui sera parfait cet été (oui on y croit encore un peu) ! J’ai hâte de vous le montrer porté :D
Pour les lyonnaises (et lyonnais) ou pour les futurs touristes lyonnais, un nouveau guide urbain vient de voir le jour et je vous le recommande vivement ! Ecrit à plusieurs mains en collaboration avec Yelp Lyon, My Little Lyon et l’office du tourisme de Lyon, ce guide « Collector » est vraiment très chouette et bien illustré. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir de bien jolies adresses. Le guide sera réédité tous les 6 mois afin d’être actualisé si besoin et il existe également en anglais ce qui devrait ravir les touristes ! Collector est disponible en libre-service à l’office du tourisme de Lyon, à la réceptions des hôtels, dans les parkings du réseau Lyon Parc Auto (LPA) et dans certains grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps). Si vous ne l’avez pas encore, foncez et pour les non lyonnais qui souhaitent préparer leur séjour, vous trouverez la version online ici ! :)
Et pour finir je vous présente mes petites merveilles de chez Swedish Hasbeens, je sais d’avance qu’elles ne feront pas l’unanimité, on adore ou on déteste. Je rêvais d’une paire depuis l’année dernière et grâce à Spartoo j’ai la chance d’accueillir ces sandales parfaites « Savannah » en cuir et bois, hautes et très confortables.
J’aime tout ! La manchette, le pantalon et, surtout, les sandales Sweedish Hasbeens. Il est vrai que je n’étais pas fan de cette marque, mais ils ont sortis cette saison des bottines pas mal du tout et je dois avouer que d’ici à ce que je craque il n’y a qu’un pas … Hâte de voir toutes ces jolies choses portées !
J’adore les chaussures et le débardeur <3
Moi J’aime beaucoup les Swedish Hasbeens, je trouve qu’elles ont un côté babydoll qui n’est pas pour me déplaire.
Des bisous <3
Canon les Swedish Hasbeen ! Elles ont l’air hyper confortables ! Je rêve d’une paire moi aussi mais elles sont un peu trop chères pour l’étudiante que je suis ! peut-être en trouverai-je pendant les soldes ?
je prend le debardeur, la manchette et le pantalon! j’adore! comment ça s’est pas pour moi?
ah bon :)
bises
http://www.madeinsisters.com/
Le top est top (ah ah ah), la soie c’est tellement agréable à porter!!!
Je craque pour ce pantalon rose/fuchsia… Il est à croquer, j’ai hâte de le voir en action dans un poste!
Haaan!! j’adore! Je prends tout!! Quand est ce qu’on va pouvoir porter ce genre de petites choses?…;)
J’aime tout ! Mais particulièrement la façon dont tu prends tes photos…Délicates, d’une très bonne qualité et vraiment superbes ;-)
Étonnement j’aime beaucoup les chaussures. Je me réjouis de les voir portées.
Coucou Zoé
Suis fan du débardeur, j aime moins le reste.
Disons que ce n est pas pour moi :-)
Le guide de Lyon est une idée de mes copains de fac :-) via onlylyon :-)
Bisous et à bientôt
Cécile 73
j’adore la manchette, elle est trop belle !
▲ ▲
Trop joli ce top noir ! Sans parler de la manchette !!!!!! Canon :)
Des bisous.
Je suis fan de tes sandales, ce modèle est très féminin je trouve et passe très bien ! Hâte de les voir portées, si on peut un jour ;)
J’adore littéralement le haut Vero Moda et surtout les sandales Swedish Hasbeens ! Par contre les pantalons à pince ne sont pas trop mon truc, même si la couleur est magnifique et pile dans la tendance de cet été ;)
Gros bisous
Heyyyy pas mal la manchette!!!
Très jolies choses. J’adore ton haut Vera Moda !
Bise :)
JE suis fan des Swedish Hasbeen, je m’en suis pris une paire également.
J’aime beaucoup le top Vero Moda au passage ;)
xxx
Anne
Le pantalon est tellement beau :o
Pleins de bisous !
Très jolies choses en effet,
Lucie
Ton débardeur Vero Moda et ton pantalon rose sont superbes. J’aime beaucoup. Je rêve de Swedish Hasbeen mais je n’ai jamais osé craqué.
J’ai hâte de voir tout ça portés!
Il faut à tout prix que je récupère un Collector !!!!! :) Tes jolies choses sont comme d’habitude, bien choisie et pleine de douceur :)
Définitivement, j’adore les Swedish hasbeens. Elles sont supers!
Ca fait deux ans que j’ai adopté mes swedish… ce sont de loin les meilleurs chaussures ! Tu vas adorer… :)
Salut Zoé !
Dernièrement je me demande comment ranger tous mes colliers de manière fonctionnelle et jolie…. Je suis curieuse de voir comment tu organises les tiens qui sont en arrière plan ! Tu les as suspendus sur quoi ? Un cintre ?
Merci en tout cas et continue ton blog que j’adore :)
Les chaussures …. <3
Naty
j’adore ce modèle de Swedish !
justement je publie un post sur mon blog avec les miennes : http://www.lesmainsdor.fr/look-%E2%80%A2-swedish-hasbeens/ et jai hâte de pouvoir enfin les porter !
j’adore le bracelet
http://www.sabfashionlab.com/
trop chouette Lounoa! J’avais decouverte ce site deja et je n’avais pas pris le temps, du coup j’y retourne faire un tour de ce pas! J’adore le pantalon fushia et le top noir! tres bon weekend à toi!
WAAAAAAAW, mais alors re-WAAAAAAAW!!!!! Tout est tellement élégant, à ton image. À un élément près, j’aime beaucoup ta sélection. La ville de Lyon, étant de Belgique, j’ai eu l’opportunité de la visiter seulement une fois et je me rappelle des bouchons et de Guignol (j’étais petite). Je réexplorerais volontiers ceci dit. Mais les Swedish Hasbeens, le côté sabots hollandais ne passe toujours pas.
Oh la la j’adore ton haut et tes chaussures, vraiment sublime tous les deux. Hâte de voir tout ça sur toi.
A bientôt Zoé.
Anne-Cécile,
http://www.vocation-mode.blogspot.fr
C’est un bon choix les Swedish Hasbeens, moi j’en ai des plus basses bleu ciel. Par contre n’écoute pas leur conseil de mettre de l’huile d’olive pour les entretenir, car ça a vraiment changé la couleur et j’ai trouvé que c’était pourri. J’ai réussi à limiter les dégâts en les nettoyant avec un chiffon humide.
La couleur du pantalon à pinces est jolie!! =D
Les sweddish hasbeen je pense aussi m’en prendre … (Hannah dans GIRLS m’a convaincue en en portant sans arrêt, je suis influençable hahaha) mais je suis sûre que ça t’ira très bien!
Question confort ça donne quoi ?
j’ai déjà vu ces chaussures chez une copine et sur des blogs mode…mais je me suis toujours demandée si la semelle en bois c’était si confortable que ça ?
A force de marcher avec, est ce que tu n’as pas la plante du pied qui brûle ? parceque, c’est dur le bois …non ?
J’ai des pieds extrêmement fragiles et plats… qui nécessitent une semelle trèèèèès confortable mais j’adoooore les chaussures donc je voudrais ton avis sur la question…. merrkkiii !
Whaooou ce pantalon! Des bises
http://www.valentinablogmode.com/