Les cinq jolies choses #30

Ah ces petites babies à talons Mademoiselle R ! Je les avais loupées l’année dernière et j’ai été trop contente de voir qu’elles étaient dispos dans une version quasi identique. Après les avoir vues sur toutes mes copines blogueuses qui m’ont en plus vantées leur confort, je me suis ruée dessus dans deux coloris : noir et nude. Elles ne m’ont pas menti, de vrais petits chaussons et la taille du talon est parfaite pour pouvoir marcher avec toute une journée sans avoir mal aux pieds. Moi qui rêvais des Tango Valentino, je suis comblée. Pour le prix, ne nous privez pas, c’est une vraie bonne affaire et pas sûre qu’elles soient disponibles très longtemps et en plus elles sont soldées à -30% et il y a -10% supplémentaires avec le code 40444. Vous les verrez très vite à mes pieds !

Encore de jolies nouveautés chez NARS qui reste définitivement l’une de mes marques préférées côté make-up (il faut à tout prix que je vous refasse un article sur mes favoris en la matière en passant). J’ai reçu quelques éditions limitées de la Collection Couleur Pintemps 2016 qui est très fraîche et colorée. On y retrouve notamment deux grandes palettes (teint et yeux), trois ombres à paupières (à travailler sèches ou humides pour intensifier la couleur), deux rouges à lèvres, deux gloss. La collection comporte également un joli blush rose qui est mon coup de coeur, j’aime tellement les blush Nars, ce sont mes préférés. Autre grande nouveauté chez NARS : la crème teintée Velvet Matte Skin Tint SPF 30 / PA +++ qui est franchement géniale ! Je la porte dans la teinte la plus claire (Terre Neuve) et elle est parfaite pour ma carnation d’hiver. Cette crème comporte un SPF 30 et fait un teint tout velouté, unifié, naturel et matifié. La texture glisse à merveille et peu de produit suffit, je l’adore !

Crème teintée Velvet Matte Skin Tint SPF 30 / PA +++ dispo ici / Blush Impassioned dispo ici / Rouges à lèvres Rose Cliff et Banned Red dispos ici / Ombres à paupières Dual-Intensity Cressida et Tarvos dispos ici (En collaboration avec NARS)

De la jolie lingerie à prix tout doux c’est le pari réussi de la marque Girls in Paris que j’ai découvert via instagram. J’ai reçu un petit coffret comportant l’ensemble Charlie, un chouette soutien-gorge triangle et une culotte en dentelle fine dans deux coloris : nude et noir. Ces modèles sont vendus par set de deux (dans deux coloris) au prix de 39 € pour les triangles et de 19 € pour les culottes. Il y a plein d’autres modèles canons sur le site !

Ca va peut-être vous paraitre incongru que je vous présente mon nouvel aspirateur dans les « cinq jolies choses » mais en y réfléchissant il y a tout à fait sa place. D’une part parce que son design est vraiment cool (en plus il est rose ^^) et puis parce que ce truc me change la vie. On est tous super fans de Dyson dans ma famille, j’avais un aspirateur classique de la marque avec fil datant de plusieurs années mais il prenait beaucoup de place et depuis que notre cher Lulu nous a rejoint, je dois le passer beaucoup plus qu’avant. Et croyez moi cette petite chose me simplifie la vie, il se recharge très vite, dispose de plusieurs embouts dont un parfait pour les poils de chien. Côté gain de place ce n’est que du bonheur et le côté sans fil et tellement agréable. Ce n’est plus du tout une corvée de le passer et si vous avez le budget foncez c’est un super investissement, la qualité est toujours au rdv chez Dyson. Je précise quand même au passage que non, ceci n’est pas un post sponsorisé mais partager ce genre de choses (pas très glamour je vous l’accorde mais faisant partie de nos quotidiens) est aussi d’utilité publique je trouve ;)

Dernière jolie chose de cette série, c’est la soirée Pop Spleen Wave qu’on organise avec Maxime et qui se tiendra demain soir, vendredi 19 février, au Marché Gare à Lyon. Vous l’avez peut-être compris mais en plus de mes nombreuses activités liées au blog, j’accompagne aussi Maxime sur son label Echo Orange. Au programme de la soirée, trois artistes signés chez Echo Orange : Eliott Jane (que vous avez déjà pu découvrir lors d’un vide dressing), The Rebels of Tijuana (dont je vous ai parlé ici) et VedeTT qui était à l’honneur de mon dernier article musique ici. Belle soirée garantie alors venez nombreux et nombreuses :) Les pré-ventes sont disponibles ici et ici et pour toutes les autres infos, l’event FB est juste là.

14 commentaires sur “Les cinq jolies choses #30

  1. J’ai craqué sur ces chaussures et pour le coup je suis complétement d’accord avec toi, confort au rendez-vous et taille de talon parfaite. Moi qui est un peu une flemmarde niveau talons j’ai trouver en ces chaussures la parfaite adéquation. Par contre je les ai en nude et j’ai quelque peu du mal à trouver comment les porter, j’ai hâte de les voir en action sur toi!

  2. Hello ! Moi aussi j’ai craqué pour ces chaussures ! Hâte de les voir dans un de tes looks. Je les ai prises en nude aussi. Vu que je porte beaucoup de gris et de noir, elles sont la touche de couleur ;) J’ai aussi découvert la marque Girls in Paris sur Instagram. Les modèles sont vraiment top. J’ai Adèle et Pénélope :)

  3. Eh bien moi je trouve ça bien que tu présentes ton aspirateur. Se faciliter et se simplifier la vie permet d’avoir plus de temps pour s’occuper de soi et se distraire. Par contre, avec Dyson, le souci, c’est de le vider car il est sans sac et je suis allergique aux acariens. Y a-t-il une technique pour ne pas inhaler la poussière en le vidant et possède-t-il un filtre Hepa. En tous les cas, il me tente bcp. On le passe presque comme un balai. Mon père a eu une dame qui est venue remplacée sa femme de ménage et elle est arrivée avec son propre balai serpillère dont elle ne se passe plus. Elle l’a acheté chez Auchan, elle met l’eau dans le manche et mouille la serpillère microfibre en appuyant sur le piston du manche de temps en temps. C’est top aussi.
    Et les babies, elles sont trop trop mignonnes, je les veux ! Et la lingerie, superbe !
    Merci Zoé pour cette belle sélection.

  4. Oui pour une revue Zoé de tes produits fétiches pour le maquillage, la lingerie est magnifique, j’ai vu passer les modèles sur IG et ils sont superbes et sinon ton aspirateur est fou je ne vois même pas le collecteur de poussière c’est incroyable, ils sont forts pour le design

  5. Coucou Zoé,

    C’est Daphné et son blog qui m’ont fait découvrir la marque « Mlle R » et j’ai commandé 2 paires à la Redoute (pas celles-ci par contre, bien que je les trouve très jolies aussi). Et bien c’est une découverte géniale, car elles sont d’un confortable , et le prix défie toute concurrence !!!

    J’adore également cette lingerie , c’est ravissant. Je vais voir si je peux trouver cette marque chez moi

    Quant à l’aspirateur, j’ai longtemps été tentée par la marque Dyson mais j’ai finalement opté pour un Samsung sans sac qui était 3 fois moins cher et est absolument génial (c’était la minute pas glamour hi hi)

    Bisous

  6. Coucou Zoé, suite à ton article, je me suis précipité pour acheter les Babies et j ai réussi à les avoir dans les 2 couleurs.
    Par contre, j ai des pieds fragiles donc elles doivent se faire.
    Mais le rendu est impeccable.
    Merci encore pour ton article.

    A bientôt.
    Fatine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *