La mode c’est vous, c’est nous !

>

Durant tout le mois de septembre les Galeries Lafayette mettent la mode à l’honneur et plus spécialement VOTRE mode. L’évènement intitulé « La mode c’est vous » est organisé dans tous les magasins à travers la France durant le mois de septembre. L’objectif : vous faire partager votre vision de la mode, vos looks, vos marques et vous donner la chance de participer au plus grand défilé du monde. Je m’explique, le samedi 25 septembre, chaque magasin organise un grand défilé auquel tout le monde peut participer, il vous suffit de vous rendre sur le site et de vous y inscrire. Vous pourrez venir habillés de la façon qui vous représente le plus pour exprimer librement vos goûts et votre style. Seront présents pour ceux qui le souhaitent, maquilleur et coiffeur, pour finaliser votre look ! Il y aura également un juge du Guiness Worl Records qui sera présent pour valider le nombre de personnes défilant sur un podium. Je trouve que c’est une chouette idée et je suis sûre que ce sera un très bon moment à vivre. Donc amis et amies lyonnaises, n’hésitez pas à vous inscrire pour venir défiler aux Galeries de Bron !
Et c’est à cette occasion et grâce à la funny bloggeuse Camille d’Essayage que je participe à un projet bien sympathique autour de ce thème. Avec 8 autres bloggeurs lyonnais : Myrtille, Stéphanie, Sophie la modeuse, Maï-Thy, Camille la it-girl, Marie, Camille et Pierre, représentant de la gente masculine, nous avons sélectionné un look parmi les collections du magasin, que nous vous présentons sur un corner dédié aux « bloggueurs modes » donc et ce, aux Galeries Lafayette de Lyon Bron.
Je vous avoue que ce projet m’a tout de suite emballée car il y a quelques années les Galeries Lafayette de Bron ont été un de mes premiers lieux de prédilection pour m’adonner à ma passion shoppingesque, j’y passais des heures et des heures (la faute à ma fac qui n’était pas très loin arf), j’avais envie de tout acheter mais ce n’etait pas forcément possible de trop craquer.. Du coup aujourd’hui ça me fait un ptit quelque chose de voir mon blogounet présenté dans ces mêmes lieux.
Je vous laisse avec quelques photos prises sur notre corner où vous pourrez apercevoir la tenue que j’ai sélectionnée (présentée par une belle blonde en plastique ah ah) ainsi que celles de mes camarades lyonnais bloggeurs ! J’ai trouvé amusant de prendre des photos à côté de « ma mannequin ».. et elle plus grande que moi la vilaine (mais elle triche car sur la pointe des pieds) ! :D

IMG_3272.JPG_effected

Ma belle blonde de mannequin porte :
Un pull court marin Claudie Pierlot
Un pantalon vert kaki Maje
Un foulard Galeries Lafayette
Et pieds nus et sans sac parce que c’est une rebelle (et qu’on a pas eu droit aux accessoires ^^)
Quant à moi je porte :
Mon pantalon gris Zara
Une vieille blouse Comptoir des Cotonniers
Mon bon vieux gilet bleu La Redoute Creation
Et mes bonnes vieilles ballerines bleues Zara
Merci mille fois à ma belle-soeur d’amour pour les photos :-)
A très vite !

18 commentaires sur “La mode c’est vous, c’est nous !

  1. >Héhé! Limite tu pourrais rester à côté et te la jouer mannequin aussi, vous allez très bien ensemble! :)
    J'aime beaucoup le foulard que tu as choisi d'ailleurs!

  2. >mannequin sur la pointe des pieds… mais pieds nus ;)
    en tout cas, ce mannequin c'est tout toi, on te reconnait bien dans cette tenue!
    bises

  3. >Vraiment très chouettes, comme d'habitude, tes photos ! Tu as poussé le jeu jusqu'au bout, j'adore ! (Et j'aime le mannequin rebelle et sans chaussures, cela va de soi !) Bises !

  4. >Super le look du mannequin et ton look aussi !

    Moi j'ai participé au défilé de Biarritz et c'était GÉNIAL !! C'est vraiment quelque chose à refaire !
    bisous
    berrydelight

  5. >Hayhay!
    How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours.

    Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

    Thanks and love,
    Cindy

  6. >Félicitations! C'est très réussi! Ta mannequin est superbe! J'aime beaucoup ce que tu portes. J'adore le sac!
    J'ai eu la chance de participer au défilé des Galeries Lafayette de La Rochelle ce samedi! C'est une expérience géniale!! J'étais ravie de pouvoir faire partie de leur concept "la mode c'est vous".
    Si tu veux faire jeter un oeil…

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/2010/09/26/les-galeries-lafayette-deroulent-le-tapis-rouge-pour-nous/

    J'en profite pour te dire que c'est toujours un plaisir pour moi de me balader sur ton blog, tes looks et les photos sont magnifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *