Ugg : Feels Like Nothing Else

Mesdames les lyonnaises, si vous êtes accro aux chaussures les plus confortables du monde et que vous avez envie de vous amuser quelques minutes en jouant les mannequins jambes dans le plus fun des fauteuils en moumoute, cette info devrait vous intéresser. La marque UGG a récemment lancé une grande campagne “Feels Like Nothing Else” qui fait suite à celle de l’année dernière “Ugg Sensation”. La boutique de Lyon (située 38 rue Edouard Herriot) vous donne la possibilité de choisir votre modèle de bottes préféré puis de poser avec dans le fameux fauteuil en moumoute jusqu’au 16 novembre. La photo vous sera ensuite envoyée par mail, vous pourrez la partager sur vos réseaux sociaux puis participer au concours pour tenter de remporter un chouette week-end à la montagne ou des produits de la marque.

J’ai profité de mon passage à la boutique de Lyon pour prendre la pose dans le fauteuil (je veux le même chez moi ^^) avec à mes pieds mes nouvelles Mini Bailey Button Bling noires. Je les trouve encore plus chouettes et facile à porter que celles que je vous avais présenté l’hiver dernier dans cet article et le bouton en cristal de Swarovski fait toute la différence, j’adore ! N’hésitez pas à tenter l’expérience à votre tour, le seul risque que vous encourez est de ne plus vouloir quitter vos bottes fourrées après les avoir essayées, haha vous êtes prévenues..

UGG_ZOE_MACARON

Bon un conseil soyez plus originales (moi j’ai une bonne excuse je me suis fait mal au genou) :D

UGG_ZOE_MACARON_1UGG_ZOE_MACARON_3

(Les mini-bottes ou comment se mettre à gagater… ^^)

UGG_LYON_STOREUGG_STORE_LYON

Article écrit dans le cadre d’une opération sponsorisée avec UGG

19 commentaires sur “Ugg : Feels Like Nothing Else

  1. Merci beaucoup pour l’information! Je suis lyonnaise, et j’adore cette marque (je prévoyais de m’acheter une paire pour cette hiver), donc inutile de te dire que ton article vient d’illuminer ma soirée. Je viens de découvrir ton blog, je m’abonne!

    Bisous!

  2. C’est une super bonne idée ces photos !! Je veux le même fauteuil chez moi !! c’est clair qu’on est trop bien dans ces shoes, des vraies pantoufles!
    Bonne soirée

  3. Le concept est cool, je suis fan! Tu ne sais pas s’il existe la même chose à Paris? Auquel cas, ce serait drôle d’y faire un tour… Les mini-uggs sont juste adorables ❤ Dommage que les pieds des bébés grandissent si vite! Du coup, l’investissement n’est que moyennement intéressant. Passe une bonne journée :)

  4. Moi j’avais découvert cette marque en Amérique, je suis refait qu’il y’ait une boutique à Lyon.
    J’ai déjà acheté la classique pour homme dans toutes les couleurs. J’avoue qu’on en vois pas des masses dans la rue, sur les garçons encore moins, mais l’autre jour, j’ai vu que Stephane Plaza en portait dans son émission alors ça m’a décomplexé…
    Bonne journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *