Epilateur à la lumière pulsée Panasonic – Concours

Aujourd’hui je vous retrouve avec un sujet encore jamais abordé ici mais qui nous concerne toutes je pense : l’épilation. J’ai pourtant reçu de nombreuses propositions de tests ou d’articles à ce sujet mais je n’ai jamais accepté. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas intéressée et puis parce que je n’avais pas grand chose à dire sur le sujet. Cette fois ci je déroge à la règle car Panasonic m’a proposé de tester un épilateur à la lumière pulsée et ça fait bien longtemps que cette technologie m’intéressait !

Je pense que ça fait bien 15 ans (au moins) que j’utilise des épilateurs électriques. Certaines trouvent que ça fait horriblement mal et il est vrai que ce n’est pas particulièrement agréable mais je pense que c’est vraiment une question d’habitude. Le gros plus c’est que les poils repoussent de plus en plus fins et de moins en moins nombreux au fil du temps et c’est très économique par rapport aux instituts où je suis également allée à de nombreuses reprises.

S’épiler fait vraiment partie des corvées et des choses que j’aimerais ne plus avoir à faire. C’est pour ça que j’ai à de nombreuses reprises penser à me lancer dans l’épilation au laser. Le hic c’est que c’est apparemment très douloureux et cher (bien que vite rentable je pense). C’est pourquoi l’alternative de l’épilateur à la lumière pulsée à la maison commençait à me tenter alors je suis ravie que Panasonic m’ait proposé de tester l’IPL ES-WH80 sorti en septembre dernier.

COMMENT CA MARCHE

La technologie IPL fonctionne par l’application de flashs de lumière sur les follicules pileux. La chute du poil se fait de manière très naturelle et la repousse est fortement ralentie. L’épilateur va perturber le cycle de repousse du poil et garantie une peau de plus en plus douce au fur et à mesure des utilisations. A la différence du laser, l’IPL n’éradique pas de façon définitive les poils mais il les fait repousser de façon beaucoup plus lente, sans irritations ni poils incarnés et ça c’est déjà génial !  L’IPL Panasonic est très simple à manier car il est sans léger et ergonomique, on peut l’utilise sans contraintes sur toutes les parties du corps : bras, aisselles, jambes et zones du maillot.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

La batterie longue durée permet une autonomie de 600 flashs, soit l’épilation de l’intégralité des zones à traiter – les deux aisselles, les deux demies- jambes et la zone du maillot – en approximativement 15 minutes. L’épilateur ES-WH80 offre une capacité de 40000 flashes soit environ 4 ans d’utilisation (il est livré avec deux ampoules interchangeables). La fenêtre de flash extra large de 5,4 cm2 permet de traiter la partie du corps choisie avec une extrême précision. Le design ergonomique, sans fil et facile à manipuler ainsi que la légèreté de l’appareil (340g) confèrent au traitement un confort absolu notamment pour les zones délicates comme les aisselles et le maillot.

L’UTILISATION

Comme pour l’épilation au laser, il est préconisé de raser les zones à traiter avant d’utiliser l’IPL Panasonic afin que la distance entre le flash et le poil soit la plus courte possible. Il faut ensuite choisir le niveau d’intensité par l’intermédiaire des cinq niveaux lumineux, il faut bien faire attention à cette étape car tout dépend de la couleur de votre peau et de vos poils et il est conseillé de commencer par le niveau 1 afin de voir comment la peau réagit. Il suffit ensuite de passer l’appareil sur les zones à traiter en le plaçant bien à la perpendiculaire. Le flash est automatique dès que l’appareil est en contact avec la peau (n’hésitez pas à regarder la vidéo démonstrative ici). Le passage de l’épilateur est absolument indolore, seule une sensation de chaleur peut se faire sentir. Noter qu’il existe des contre-indications pour les peaux noires et les poils roux, blancs et blonds très clairs. Il est également déconseiller en cas de grossesse, irritations, utilisation sur le visage ou sur des tatouages, en cas de prise de médicaments photo-sensibilisant et glaucome.

Pour les jambes et les bras, l’IPL doit être utilisé 1 fois toutes les 2 semaines pendant les 2 premiers mois puis une fois toutes les 4 semaines à partir du 3ème mois.

Pour les aisselles et les lignes du maillot, l’IPL doit être utilisé 1 fois par semaine pendant les 2 premiers mois, puis 1 fois toutes les 2 semaines à partir du troisième mois. Si vous êtes tête en l’air comme moi je vous conseille donc de bien noter les dates dans votre agenda et de vous faire des rappels.

Le seul petit hic de mon côté c’est qu’il est nécessaire de ne plus s’épiler à l’épilateur ou la cire entre les séances mais au rasoir ou à la crème dépilatoire afin de ne pas ralentir le cycle pilaire. Plus l’appareil sera utilisé régulièrement (en respectant la fréquence) plus la peau sera douce et plus les poils repousseront rapidement. Commençant tout juste à l’utiliser vous comprendrez que je ne vais pouvoir vous faire part des résultats tout de suite mais je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions dans quelques mois.

CONCOURS

Afin de ne pas être seule à tester ce petit appareil d’une valeur de 299 €, j’ai la chance de pouvoir l’offrir à 5 d’entre vous ! Trois sont à gagner ici même dans les commentaires et deux sur mon compte instagram. Pour participer ici, il suffit de me laisser un petit commentaire et si vous avez une petite anecdote « au poil », c’est encore mieux hihi. N’oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook pur être tenu au courant des résultats ainsi que des prochains jeux. Fin du concours le 4 mars à 20h !

Les gagnants sont : Aurélie commentaire n°62 – La Pouillette commentaire n°220 – Coline T commentaire n°1615

Article en collaboration avec Panasonic

1 922 commentaires sur “Epilateur à la lumière pulsée Panasonic – Concours

    1. Ooooh je participe ! Je rêve de m’en acheter un mais le prix me freine un petit peu. Pas d’anecdotes particulières mais hormi le rasoir je ne supporte rien car trop douillette :(

      Merci pour ce concours Zoé, en croisant les doigts ✌

    2. Super concours, merci pour cette chance, je suis bien tentée depuis quelque temps d’essayer aussi la lumière pulsée car trop de mauvais souvenirs avec la cire DIY:) une anecdote, ou même plusieurs, mais toutes ont le même résultat, en utilisant la cire, j’ai retiré une partie de ma peau aussi et pas une seule fois..auch…ça fait mal et ça laisse des traces :(!

    3. Ça c’est un chouettos concours !!! En tant que brunette complexée par sa pilosité, je te remercie.
      J’aimerais tellement oublié les zones oubliées au rasage découverte à la plages, la peau collée à son jean parceque qu’on a oublié de la cire…. Bref. Ça me plairait cet épilateur au laser. ;)

    4. Coucou Zoé ! Ça fait longtemps aussi que j’aimerai essayer mais je n’ai pas encore sauté le pas… C’est peut-être l’occasion avec ce concours !!
      Tout plein de bises :)

      1. Et oui moi aussi je fais partie des combattantes du poil qui n’ont pas encore essayé la lumiere pulsee et qui revent d’avoir enfin des jambes douces et chauves !!! Pour l’anecdote quand mon chat a fait une bêtise et que je suis tres fachee contre monsieur, allez savoir pourquoi ma menace est toujours la meme et il n’est pas rare de m’entendre dans l’immeuble crier : « mais tu arrêtes Rodolphe sinon je vais te faire le maillot à la cire et tu vas voir !!!!! « 

      1. un appareil au poil ! c’est poilant non ?? Je poilerais bien le gagner …
        une shtroumpfette au poil !

    5. Ici il semble qu’on soit les bienvelu(e)s. Voilà un cadeau au poil ! J’en avais ma barbe de m’épiler tous les soir ! Ne coupons pas les cheveux en 4, autant me le donner tout de suite parce que je le mérite bien !

    6. Bonjour, merci pour ce superbe concours ! Je croise les doigts pour gagner cet Epilateur au laser ! Enfin fini les poils oubliés !!

    7. je participe, merci pour ce concours. Je suis souvent irrité avec le rasoir et la creme depilatoire
      j’espere avoir de la chance

    8. J’aimerai beaucoup gagner votre épilateur car je n’ai jamais essayé la
      lumière pulsée.Idéale de se débarrassé de ces pois disgracieux. Bonne chance à tous…

    9. COol le concours ! SI je participe c’est pour ma femme. C’est une nana au poil mais elle a toujours révé d’en avoir un . AU moins je ne penserai plus qu’elle fait une fondue savoyarde dans la salle de bain (la première fois que j’ai vu la petite casserole pleine de cire) !

    10. cela fait longtemps que je veux essayer….sur mon cheri ce sera le cobaye!!!!belle idée pour ce cadeau bisous a tous

    11. Coucou ! Je participe car non, « les blondes ont des poils qui ne se voient pas » est bel et bien un mythe…

    12. Cool ! Mon rêve d’en avoir un. En attendant le résultat je me laisse pousser les poils.

      Merci pour ce concours.

    13. Hello!

      J’espère pouvoir gagner! je ne m’épile qu’au rasoir et c’est souvent la catastrophe!
      Pensez à moi svp j’ai 2 bras gauche et cet épilateur pourrait m’aider :)
      Bonne chance à toutes

    14. Bonjour,

      La lumière pulsée. c’est le rêve mais un peu chère pour moi. Je tente ma chance.

      Merci à vous et bonne journée.

    15. Comme beaucoup de personne, je suis freiner par le prix. Espérons que la chance tourne, ainsi j’aurais le courage de m’epiler car la cire s’est barbant ;-)

    16. J’espère remporter ce superbe cadeau! Ce serait mon graal hihihi!
      J’ai tenté à plusieurs reprises l’épilation des aisselles avec des bandelettes, juste impossible à retirer soi-même…

      Je combats aussi le poil jusqu’à la racine pour ne pas dire jusqu’au corps ;), alors je serai juste trop heureuuuuuse de pouvoir avoir cette chance de le gagner!

      Merci pour ton post très précis :)

    17. bonjour
      Déjà merci pour ce joli concours
      Une anecdote ?? Plus jeune, étant allergique aux crèmes dépilatoires, n’aimant pas les rasoirs et n’ayant pas d’épilateur, je me suis fait toutes les jambes à la pince à épiler… oui je sais lolll
      bonne chance à toutes et bonne journée

    18. trop bonne idée de concours et super article j’adore ! pour l’anecdote j’étais avec mon premier copain de l’époque et le matin du « grand jour » épilation à la cire en contorsion dans la salle de bain.. ce soir c’était le grand soir !
      j’enfile mon nouveau pantalon pour l’occasion !
      mais quand j’ai retirée mon pantalon neuf !! la ce fut le drame pleins de peluches noires collés à mes jambes!!!! l’horreur.. il a cru que c’était mes poils !

    19. Coucou je tente de gagner pour ma copine, cela serait un super cadeau pour elle et pour moi car j’aime les jambes toutes douces :)
      Merci

    20. Super épilateur qui ferait rêver plus d’une femme, malheureusement pas à la portée du plus grand nombre. Je tente ma chance, si le hasard voulait me sourire.

    21. Ahhh des anecdotes avec les poils oh mon dieu que j’en ai pleins… Quand tu t’épiles entièrement le maillot trop souvent et que ça t’irrite la zezette et qu’ensuite tu chopes une petite infection urinaire ! Les bonheurs de la repousse trop vite du rasoir…

      Je participe avec plaisir ! J’en ai marre des épilations tous les quatre matins !

    22. bonjour, je tente ma chance.
      Une petite anecdote, mais pour un poil un peu particulier! celui du visage. Ayant un duvet léger peu visible j’avais eu la bonne idée pour une sortie le soir, d’utiliser une crème dépilatoire Mais je l’ai laissé poser un peu trop longtemps! et je me suis retrouvée avec toute la zone épilée bien rouge. Pour avoir voulu faire disparaitre ce duvet je me retrouvais avec certes un visage sans duvet mais avec un visage bien rouge ! Et pas facile de se maquiller quand la peau brûle!
      Moralité une histoire au poil : Visage pâle le matin! Peau rouge le soir ! :/
      Merci pour ce concours et je vais de ce pas m abonner sur Facebook

    23. Super sympa comme lot, ça fait bien longtemps que je souhaite en acheter un mais c’est quand même pas donné. Il pourra aussi servir à mon mec qui déteste les poils et qui se rase le torse…..et qui pique tellement quand ça repousse que j’ai l’impression de me faire un pilling lorsque l’on fait un câlin et que je me frotte à lui !!!

    24. ce serait « au poil ». Certaines personnes de mon entourage vantent les avantages de la lumière pulsée alors je participe volontiers. excellente journée

  1. Bonjour!
    Ahh quel appareil futuriste..c’est vrais que l’industrie du poil fait des efforts sur le packaging!
    en tout cas je participe au concours, trop envie de tester ce qui pourrait être La solution!
    merci!

  2. Oh la la, quelle plaie l’épilation, je tente ma chance. Quant aux anecdotes incongrues, il m’est arrivé de me coincer les cheveux dans mon épilateur électrique…Grand moment de solitude :)

  3. Je participe merci Zoé! j’ai fais l’épilation laser du maillot et c’est archi douloureux ! mais bon, faut souffrir pour être belle … (ma pauvre dermatologue en a prit plein les oreilles avec mes cris, la pauvre). La lumière pulsée m’intéresse pour les jambes car trop couteux avec le laser! bises

  4. Je ne participe pratiquement plus à aucun concours mais celui là me semble indispensable. En effet je suis brune et assez complexée. M’épiler me prends toujours un temps fou. j’ai envisagé également l’épilation au laser mais je n’arrive pas à me lancer pour l’instant donc je pense que ce joujou est exactement ce qu’il me faut.

    Et puis trouver des moments seule pour pouvoir me faire ma séance d’épilation à l’épilateur électrique c’est encore plus difficile depuis que j’ai un chien qui est un pot de colle de 1ère catégorie. :)

  5. Coucou ! Ca fait bien longtemps que je rêve de me lancer mais le prix… argggh ! Alors merci pour ce très chouette concours !
    Une anecdote à poil ? Ben, un jour, je me promenais nue chez moi et… Ah, je suis hors sujet ? Ok, je sors…
    Bises !

  6. Bonjour !
    Je suis ravie de participer à ton concours !
    Anecdote au poil : ma meilleure amie est allée dans un institut pour se faire épilée , et  » l’esthéticienne  » n’ayant plus de cire au bout de la première jambe , lui a dit de revenir la prochaine fois pour finir l’autre jambe … Elle est repartie à moitié poilue !
    En espérant qu’elle te fera rire celle la !

  7. Bonjour,
    waouu ça c’est un super cadeau et je vais pas cacher ma volonté d’enfin pouvoir tester un épilateur à lumière pulsée. Comme toi, j’utilise depuis des années un épilateur électrique et cette technologie m’intéresse! Je suis donc plus que prête à faire ce pas dans la lutte aux poils!!
    En plus, cet appareil à l’air vraiment super: maniable, léger et durable!
    Je participe donc sans hésitation et je tente ma chance (on ne sait jamais)!
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tous!
    Bonne journée et à bientôt

    1. bonjour ma compagne sera contente d’avoir cette appareil pour remplacer sa cire qui n’est pas pratique merci et hasta la vista hombre

  8. Bonjour!
    Merci pour ce sympathique concours au poil! Je participe car j’ai très envie de tester cette nouvelle solution anti-poil!!!
    Belle journée!

  9. Bonjour,

    Effectivement une vraie corvée…un vrai plaisir de participer. euh la seule anecdote est un peu sanguinolente, moi, un rasoir, et un bout de peau qui reste coincé… autant dire que j’ai besoin de cet appareil, je suis trop dangereuse avec un rasoir…

    Merci

  10. Je tente ma chance parce que l’épilation… Cette plaie!

    Marci pour ce concours et ces infos, je pense craquer quoi si il advienne!

    Xxx

  11. Hello ! Cette petite merveille à l’air top ! Merci de bien vouloir nous en faire profiter ! Quant à une anecdote « au poil », je pense définitivement que l’epilation sous quelque forme que ce soit à faire soi même à la maison ne l’a jusque la jamais réussi, je me retrouve toujours avec toutes les misères du monde et des situations les plus incongrues à devoir chercher des solutions sur des forums pour m’en défaire ! Si cette machine du futur pouvait résoudre la scoumoune qui s’abbat sur moi des qu’il est question de poil, je t’en serais éternellement reconnaissante !
    Merciiii, et bonne journée !

  12. Ah, les poils… Même les épilations en institut tiennent à peine une semaine sur moi (#laloose) alors si je pouvais tester un de ces petits appareils, ça serait un cadeau… Au poil ^^

  13. Je suis une vraie chochotte des poils et même si ce n’est pas bien, je n’utilise que le rasoir. Ma première épilation à la cire, sur le maillot avec mes copines, on devait avoir 13 ou 14 ans c’était tellement douloureux que j’ai essayé de couper la cire avec des ciseaux et d’enlever le reste avec de l’huile; essai peu concluant et jamais réitéré, hihi. Alors rasoir + épilation à la lumière; je dis oui! Et merci :)

  14. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J’en ai tellement marre de me raser .. de m’épiler .. alors cette appareil est un rêve pour moi !!
    Quand j’étais petite ma maman me disait .. Il faut souffrir pour être belle !
    Ah non maman, on est en 2016 c’est fini tout ça !!

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  15. Hello,
    Merci pour ce concours !
    Un soir j’avais un RDV galant et comme je n’avais pas le temps de m’épiler à la cire, j’ai utilisé mon rasoir manuel. Sauf que… j’ai oublié de faire une jambe. Gros moment de solitude quand est venu le moment de me déshabiller !!

  16. ahhh les misérables poils ce que je l’ai déteste ^^
    C’est donc avec plaisir que je participe a ce concours pour en finir avec ces monstres ;)
    merci pour ce concours !!

  17. Bonjour Zoe,
    Merci pour ce concours auquel je m’empresse de participer car étant brune et méditerranéenne, les poils sont ma bête noire…je rêve de ne plus en avoir…pas d’anecdote mais une révélation : c’est tellement une corvée pour moi que c’est mon mari qui épile mes jambes à l’épilateur et ce depuis des années sans rechigner…j’en profite pour lui dire un grand MERCI.
    Bon week-end.

  18. Oh oui quel bonheur si je pouvais l’avoir, je tente ma chance !! La fin des poils incarnés, ça serait tellement plus joli et net pour l’été ! Merci pour ce joli concours !!

  19. Coucou ! Je participe avec plaisir au concours, j’ai teeeellement envie de l’essayer (j’en ai un peu marre de m’épiler tout le temps haha).
    Hm je ne sais pas si c’est vraiment une anecdote au poil mais disons que pendant l’hiver, j’ai tellement la flemme et peu l’occasion de montrer mes jambes que je ressemble à mon chat niveau pilosité hahaha.
    Bisous

  20. Coucou!
    Très chouette que tu nous parles épilation, c’est trop rare encore aujourd’hui! Comme toi, je suis fidèle à mon épilateur depuis des années, mais ayant une peau assez claire et des poils très foncés j’adorerais tester cette technologie qui me semble très prometteuse!!
    Merci pour ce beau concours :)

  21. Pas d’anecdote au poil m’épilant également depuis des années à l’épilateur électrique, je serais par contre hyper intéressée de tester celui là !!
    Merci Zoé

  22. Hello ! Un grand merci pour ce concours ! Etant blonde, c’est une des rares techno qui fonctionne sur mon pelage.. en espérant pouvoir la tester :)

    Je participe donc volontier ! Bon weekend poilu !

  23. je fooooond !!!! (comme mes poils avec la lumière pulsée ;)
    merci Zoé pour ce concours et pour la dose d’inspiration quotidienne !

  24. Coucou Zoé !
    Moi qui pensais que c’était douloureux tu as égaillé ma curiosité!
    Je tente ma chance !
    Jolies photos ;)

  25. Hello !
    Merci pour ce concours, je tente ma chance ! :)
    Côté anecdote, de mon côté, j’alterne entre épilateur électrique et bandes de cires froides, selon mon humeur et ma patience. Il y a quelques mois, j’ustisais donc les bandes de cires froides, je frotte-je frotte entre mes mains pour réchauffer la cire, je sépare les deux bandes, j’en pose une par terre à côté de moi et ulitise l’autre sur ma jambe. Pour une raison que j’ai oubliée, je décide alors de me lever et marche droit sur la bande « en attente »… Sachant à quel point retirer les résidus de cire peut être ch**** parfois, je me dis que le plus simple est de la retirer d’un coup sec comme sur une zone a épiler pour laisser le moins de cire possible sur ma plante de pied. Je demande à ma colloc’ de m’aider (parce que pas évident de s’épiler le dessous du pied vous l’imaginez !), je tiens ma jambe sous le genou, elle tire d’un coup, je lui mets un gros coup de pied dans le ventre. Chatouilleuses de pieds, s’abstenir de vivre ce genre d’aventure…

  26. Bonsoir! Enfin quelque chose qui semble plus efficace que les autres méthodes « classiques ». Oh ouiiii je veux tester !!! Mercii

  27. bonjour,

    quelle jolie idée de cadeau à quelques semaines des beaux jours et de l’abandon des collants.
    si j’ai la chance de gagner ce « sabre laser »,je l’offrirai bien à ma fille.Alors je croise les doigts!

  28. Bonjour’ chouette concour j’en ai entendu parlé il y’a quelques temps je suis perplexe mais j’ai envie d’essayer. Je me brule littéralement la peau avec les bandes de cire alors si l’appareil peut apporter efficacité et un peu plus de douceur c’est super. Merci

  29. Bonsoir,
    j’ai découvert votre blog depuis peu et j’aime beaucoup votre élégance au figuré comme au propre.
    Je tente ma chance pour mon barbu d’époux ! non je plaisante je suis tentée par l’expérience lumière pulsée.
    Merci beaucoup !

  30. Hello,

    Je tente ma chance et j’aimerais bien… ne plus en avoir. Une anecdote ? Pas vraiment, faut que j’aille me doucher :’)

    Merci.

  31. Salut =D
    Je participe avec espoir ! Alors quand j’étais ado je me rasais dans la baignoire et un jour il se trouve que pressée par mon cher grand frère pour aller acheter un kiwi (j’étais très impressionnable à l’époque et lui quelque peu con) j’ai du zapper la case rinçage et enfiler un short au hasard ce qui m’a permis de me balader, en croisant bien entendu tous mes crush, avec une forêt de poils au cul…

  32. Bonsoir!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    cela fait longtemps que je voulais me l’acheter mais le prix me freinait :(
    une anecdote ?? Et bien mes premiers essais en matière d’épilation je crois vers 12/13 ans , où pour me raser je prenais le rasoir manuel de mon père… une catastrophe !!! bref j’ai fais du progrès depuis ;)
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts très forts!!!

  33. Des poils en ce moment j’en ramasse des tas… Ceux de ma petite chienne croisée Border comme Lucien ! Alors comme moi aussi j’aimerai bien perdre tous mes poils ( et dieu sait qu’il y en a) et étant nouvelle arrivante dans la région lyonnaise, je ne connais pas encore de bonne esthéticienne, alors je tente ma chance au concours !

  34. Coucou !! Ah, enfin quelqu’un qui teste pour moi !!! Bon quand même, j’aimerais aussi être débarrassée de la corvée une fois pour toutes, donc je participe, et j’en profite pour te remercier !
    Quand à l’anecdote….bon allez, je l’avoue : j’ai un poil unique hyper long qui pousse à chaque fois derrière chaque genou !! Pourquoi ?! Des années que je cherche ! Mais mystère et boule de gomme… pitié, jolie machine Panasonic, aide moi à me débarrasser définitivement de ces deux intrus ! :-D ;-)

  35. Enfin un appareil qui révolutionnent le monde de l’épilation !
    (la hantise de toute les femmes) sera bientôt finit puisqu’il existe cet appareil ^^
    Heureuse de participer au concours ! j’en aurais vraiment besoin …

    Merci d’avance ;)

  36. Haaa j’aimerai vraiment pouvoir essayer la lumière pulsée car après avoir fait un certain nombres de séances laser (je confirme le maillot semi intégral ça fait très mal ouille) il m’en reste un certain nombre qui repoussent mais pas suffisamment pour amortir des séances supplémetaires).
    Pour la petite « blague » je pourrais enfin dire « je n’ai plus de poils à ma zoute » lol (je sors je sais elle est nulle et pas très raffinée)

  37. Un très bel objet qui tombe à pic pour le printemps :)
    Hop on se délaisse des petits poils pour montrer de jolies jambes !
    Un grand merci pour ce concours au top !
    Bises
    Marie

  38. Allez, je tente ma chance moi aussi. Si seulement l’IPL pouvait réduire la vivacité de mon système pileux… Je passe un temps considérable à m’épiler -je sévis également sur les avants-bras. Vraiment nécessaire.
    Cire, épilateur électrique… C’est sans fin! Pas de problèmes hormonaux pourtant, juste un système pileux… au poil!

  39. Avec l’arrivée des beaux jours, j’aurai bien besoin de cette petite merveille, fini de cacher la misère sous les collants !
    Je participe avec plaisir !

  40. Une anecdote poilue ? Plus tellement depuis la naissance du second puis du troisième enfant en 6 ans. il faut bien reconnaître que la plupart du temps, mon épilation consiste à me ruer dans la douche, rasoir à la main, 2 minutes avant de partir à la piscine … Le temps libre consacré à un dépoilage en à la cire fait pour l’instant parti du passé ! Du coup, merci pour ce concours :)

    Bises

    Laetitia

  41. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j’aimerais vraiment decouvrir ce produit, moi je me rase au rasoir et j’en ai marre des coupures :p et en plus je me fatigue a me raser les jambes, le maillot et les aiselles en meme temps lol au moins avec ce produit gain de temps :p
    bonne journee

  42. Bonjour, je tente ma chance car je rêve de ne plus utiliser mon rasoir pour combattre le poil! Ce petit objet me donne bien envie de l’essayer! Concernant une anecdote « au poil »: il faut savoir que ma zone d’épilation la plus sensible, est chez moi,les aisselles! J’étais chez une amie qui me faisait une épilation à l’orientale (miel et sucre). Elle me tartine les dessous de bras, quand je la vois grimacer! Avant que je ne réalise, elle attrape un drap qu’elle déchire et vient le collé sur mon aisselle! Elle me dit: »respire!  » et tire sur le morceau de drap qui était collé! La douleur!Cette sensation de sentir mon coeur battre sous mon bras et les petites larmes au coin de l’oeil! Et puis un gros fou rire qui s’en est suivi! !! Mémorable

  43. Bonjour Zoé, je tente ma chance pour ce concours!
    Anecdote au poil… Quand l’étudiante apprentie de ton esthéticienne te fait un maillot intégral car elle trouve ça plus jolie!!!
    Julie

  44. hello
    je tente avec plaisir
    une histoire de poils ?
    disons qu’hier j’ai réécouté le sketch de Florence Foresti « La Nature est bien faite »
    et son fameux préposé aux poils, qui était bourré !!
    qui a collé du poil aux pattes et de la moustache :-)

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  45. Bonjour

    Il ya 2 jours , j’étais en train de lire dans mon lit et monsieur me regardait..Je lui demande pourquoi. Ime réponds : je vois tes poils dans la lumière…pff
    merci pour ce concours bon week end

  46. Alala les poils, quelle plaie ! Si cet appareil pouvait me permettre d’espacer ces moments de torture que sont les épilations, alors je tente ! Merci pour ce concours !

  47. Chouette, mais je me demande est-ce que ça marche sur tous type de peaux (même sur les peaux noires !)
    Merci pour ce concours Zoé

  48. J’avais un peu abandonné cette idée que j’ai eu de m’offrir un appareil de ce genre, j’avais tellement peur de me bruler et à l’époque (car c’était il y a quelques années) les appareils étaient bien plus gros ! Et puis pour les jambes j’utilisais l’épilateur électrique alors certes douloureux, mais au moins ça évitais la « barbe » aux jambes ^^ Anecdote que je pense pas mal ont pu avoir : « en pleine épilation, grosse soirée en prévision, soirée avancée d’une heure, pas le temps de m’épiler la deuxième jambe, tant pis je mets un pantalon, soirée qui finie en bonne compagnie, oups je me souviens que je n’ai épilé qu’une jambe, prétexté une urgence et s’enfuir ! » ^^
    Je tente ma chance et je croise mes jambes poilus ! (non je rigole ahah)
    Merci pour ce superbe concours ;-)
    biz

  49. Je participe volontiers et j’espère gagner pour prévoir l’été et les robes qui vont avec :)
    Pour la petite anecdote, j’ai un poil récidiviste qui pousse régulièrement sur le buste (!!!) en dessous de mon cou, et le pire c’est que je ne le vois pas toujours tout de suite vu l’angle duquel je le vois :(
    Merci pour ce concours!

  50. Coucou!! Oh quelle belle surprise pour nous autre poilues… lol !! :p Un grand merci ! je tente ma chance avec plaisir !!!
    C’est vrai que c’est tout de même la galère l’épilation.. Depuis le temps que j’ai envie de tester ce genre d’appareils ! je suis convaincue par leur efficacité !! :p
    Gros bisous !!!

  51. Coucou ! Quelle galère l’épilation ! Je participe avec grand plaisir, la lumière pulsée me tente beaucoup !!
    Merci pour le concours :)

  52. Coucou ! :D
    Ah ces trucs, j’en rêve! Je crois avoir un peu tout utilisé niveau technique d’enlevage de poils…
    Je me rappelle encore avec émotion de ma première tentative.. Je n’osais pas demander à ma mère ce qu’elle utilisait, ou en acheter avec elle au super marché, alors j’ai fabriqué une cire maison avec du caramel… XD Je l’ai brûlé 2 fois avant d’y arriver…
    C’était horrible à utiliser mais ça avait très bien marché ! ^^

    Merci pour ce beau cadeau :) ♥

  53. Ah ! Les poils ! Quelle plaie !
    Bien sûr, je tente ma chance avec plaisir !
    Et je croise les doigts pour gagner ce petit bijoux de technologie.
    Bonne journée !

  54. Bonjour Zoé,
    Merci pour ce sublime concours auquel je participe avec plaisir. Je livre une guerre sans merci à mes poils depuis de nombreuses année, et cet appareil me semble être la solution idéale. Pour l’anecdote…. quand j’étais ado, je me rasais les poils des bras tellement ils me complexaient (alors qu’en fait ils étaient normaux !). Ma mère m’a bien sermonnée quand elle a vu ça ! Mais après c’est un engrenage car c’est difficile de les laisser repousser. J’ai attendu plusieurs année avant de le faire ! Maintenant je les laisse tranquille, mais pour les jambes j’aimerais bien un truc définitif.
    Bon dimanche !

  55. Ah les poils, l’histoire de ma vie …
    Je me suis brûlée, abîmée, pincée .. Avec tous, la cire, la pince, les bandes, l’épilation laser !
    La totale et mes poils restent plus présents que jamais donc évidement je participe et je croise les doigts ;)

  56. Bonjour Zoé et merci pour ce nouveau concours.
    Comme toi j’aimerai beaucoup tester la lumière pulsée car c’est vrai qu espacer les épilations fait rêver. Bonne journée

  57. Bonjour Zoé,

    Je ne connaissais pas du tout cet instrument. Etant une grande flemmarde de l’épilation, je me rase régulièrement. Cet appareil semble tout à fait adapté à mon mode d’épilation, afin d’espacer celle-ci.
    En tout cas, merci de le présenter, de façon construite et pas uniquement dans un cadre de partenariat.

    Anecdote : au lycée, mon surnom donné par ma meilleure amie était MisterKiwi, due à la repousse des mes poils, similaire aux poils de kiwi ^^

    Profite bien de ce dimanche et de ces quelques rayons de soleil lyonnais.

  58. Bonjour, je tente ma chance pour ce chouette cadeau!
    Une anecdote au poil : mon épilateur électrique qui tombe en panne au moment où je me prépare pour un 2ème rdv avec un homme avec qui le contact passe très bien! Et il était trop tard pour trouver une autre solution! Du coup début de rendez vous stressant et le « je te paie un dernier verre chez moi » repoussé à un autre rdv!
    Merci pour ce concours!

  59. L’épilation, sujet… épineux !
    Les épilateurs à lumière pulsée, je rêve d’en tester depuis dès années ! Je pense avoir essayé tous les moyens de se débarrasser de mes fichus poils sans jamais n’avoir été convaincue… épilateur électrique, bande de cire froide, cire chaude maison (ouuuchhh), rasoirs en tout genre… Vite je veux cet épilateur Panasonic sinon je reste poilue à vie ahaha :P
    Bon dimanche !

  60. Oh quelle bonne idée ! Je rêve de tester ce genre d’appareil depuis quelques temps.

    Côté anecdote « au poil » : l’une des premières fois que je me suis épilée les jambes avec de la cire, impossible d’enlever la bande, tellement j’étais douillette ! Résultat : devoir appeler ma mère pour qu’elle me l’enlève. J’en entends encore parler, presque 10 ans après !

  61. Hiii, je tente aussi ! L’épilation, c’est quand même vraiment galère, donc si la corvée peut devenir un peu plus agréable, ce serait cool ^^ Merci Zoé pour ce chouette conconcours !

  62. Coucou Zoé :) J’ai vu pas mal d’articles sur le sujet, et comme je ne me sentais pas encore complètement concernée : les poils j’en ai forcément marre mais je n’étais pas prête à sauter le pas. J’ai encore des petites appréhensions, notamment sur les incidences sur le corps mais le fait que tu en parles me rassure un peu. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance, que la lumière pulsée soit avec moi ! :) bon dimanche ! – Mathilda.

  63. Salut Zoé,
    Trop bien cette petite merveille, ça donne envie ! Une petite anecdote de jeunesse, ou un grand moment de solitude : j’ai toujours voulu m’épiler les aisselles, je trouve ça simplement plus classe que le rasoir. Je me lance, cire + bande = à moi la gloire du poil. Ma cousine tire la première bande et ho malheur, je n’avais plus de poils, mais un gros bleu sous le bras. GENIAL :-I J’ai du coller mes bras le long du corps le temps que les bleu disparaissent et en plus ça faisait un mal de chien…

  64. Bonjour,
    Je tente également ma chance ! Pour les anecdotes, je n’ai rien de neuf à raconter, si ce n’est que je compatis avec Floval, il m’est arrivé la même, ça m’a traumatisé !! et que je rejoins le grand club des filles à la peau (très) claire et aux poils (très) bruns… ^^
    Bon dimanche à vous aussi !

  65. Hello ! Quelle bonne idée ce concours !
    Pour ma part cela fait un moment que je pense à tester ce genre d’épilation et cela me tente vraiment. Je tente ma chance, je croise les doigts et les orteils de toutes mes forces !
    Merci pour ce concours, et bon dimanche :D

  66. Bonjour Zoé,
    L’épilation, quelle corvée… Un appareil qui contredit l’adage « il faut souffrir pour être belle », je prends!
    Merci pour ce concours :)
    Belle journée.

  67. bonjour :-)
    cool … merci
    je suis vraiment ravie de découvrir et je tente avec plaisir
    pour ce concours « au poil »

    merci et bon Week end à toi

  68. Merci Zoé,
    Ah mais quelle idée lumineuse, ce concours tombe pile poil!
    J’utilise depuis de nombreuses années un épilateur électrique mais en prenant du poil au menton (au sens figuré hein!) j’ai pris un grand poil dans la main. Je m’épile moins souvent, de quoi vous faire dresser les poils sur la tête et vous mettre de mauvais de poil.
    Pour reprendre du poil de la bête, il me faudrait un appareil efficace et facile au utiliser, même à rebrousse poil…
    En gagnant ce concours, je pourrai me poiler tout en me dépoilant!

  69. Je tente ma chance! Merci pour ce joli concours.
    Pour en finir avec les situations « viens à la piscine ce midi! Noooon mais j’ai oublié mon maillot (en fait non je suis trop poilue de l’imprévu!) »

  70. Hello! Vu toutes les participantes je n’ai pas beaucoup de chances de gagner mais qui ne tente rien n’a rien!Je suis énormément complexée par les poils si tu savais! Donc j’espère vraiment pouvoir gagner ^^

  71. Coucou Zoé,
    Merci pour ce joli jeu concours ! Je tente ma chance.
    Quel rêve de pouvoir dire bye bye définitivement aux poils. Et de ne plus se retrouver dans des situations compliquées (avoir trop chaud et se souvenir que tu n’es pas épilée!).
    Bonne soirée !

  72. Hellooooo :) J’ai toujours eu envie d’utiliser ce genre d’appareil aussi mais je me suis toujours posé la question si la peau était plus ou moins « belle » après..
    Pour l’anecdote au poil ça tombe pile poil quand je n’en trouve pas (c’était nul comme jeu de mots, je sais bien x))

    Bonne soirée!

  73. Enfin un appareil qui me permettra une épilation sans risque de coincer ma peau dans l’appareil! Aïe… Je tente ma chance!!

    Alice

  74. Hello Zoé,

    Cet appareil me paraît être la révolutioooon ! Je suis justement à la recherche d’un appareil pour m’épiler. Mon anecdote à moi ? J’ai été la modèle d’une copine pour son CAP esthétique, et depuis, j’ai tellement souffert (oui je suis douillette) que j’ai totalement laissé tombé les appareils électrique, ou autre du côté de l’épilation. (Bon j’me trimballe pas avec des poils de 10 cm sur les jambes hein) ahah.
    Du coup ce concours tombe à pic, donc je tente ma chance. ;)
    Sinon, continues ce que tu fais, j’aime tellement ta douceur (et là je parle aussi de ta voix sur snapchat)

    A bientôt.

  75. Coucou !

    Mais quel beau concours et qui tombe à pic ! Je rêve de pouvoir m’en offrir un ! Je n’ai pas spécialement d’anecdotes mais mes poils et moi, on cohabite mais nous ne sommes pas très potes. Je suis blanche avec des poils bien noirs (merci les origines méditerranéennes qui ne sont visibles que sur mes jambes hahahaha) rasage ou épilation ça revient au même sur moi… Je te laisse imaginer ! Et puis jme tape les poils incarnés en plus, ça serait pas drôle sinon ! C’est l’histoire de mes poils et moi !
    Je croise fort les doigts pour tenter d’en gagner un ! Merci à toi et à Panasonic pour ce concours de folie !

  76. Coucou Zoé!
    Ce concours me paraît indispensable, quelle plaie ces poils!
    Je participe, espérant révolutionner mon mode d’épilation.
    Des bisous et merci pour ce concours

  77. Super concours, merci pour cette chance, je suis bien tentée depuis quelque temps d’essayer aussi la lumière pulsée car trop de mauvais souvenirs avec la cire DIY:) une anecdote, ou même plusieurs, mais toutes ont le même résultat, en utilisant la cire, j’ai retiré une partie de ma peau aussi et pas une seule fois..auch…ça fait mal et ça laisse des traces :(!

  78. Merci pour cet article et pour le concours ! L’épilation quelle plaie en effet ! Je participe au concours et je croise les doigts :)!

  79. Je tente très rarement ma chance au concours mais je dois dire que comme toi, je suis très intriguée par cette technologie et quelque part, j’ai envie de croire qu’elle sera la solution à tous mes problèmes (car entre les irritations de peau et la repousse funky style, il est temps que les petits se fassent dompter une bonne fois pour toute !). En tout cas, chanceuse ou non, les résultats que tu constateras dans quelques mois m’intéressent vraiment. J’ai du mal à trancher entre l’effet de mode et l’appareil magique ;) Alors merci pour ce chouette concours mais surtout pour tes retours. Bon dimanche !

  80. Top cet article ! Plus je lis d’avis à propos de ces épilateurs, plus ça me fait envie ! Rien que la promesse de se débarrasser de ses poils fait rêver ! J’aimerais surtout pouvoir m’en servir contre les poils incarnés, mes jambes en sont recouvertes :( ( pas glamour je sais mais c’est une triste réalité malgré les gommages/crèmes ). Je croise les doigts très très fort, je ne pourrais pas rêver plus beau cadeau !
    Je te souhaite une belle fin de journée et un grand merci pour ce superbe concours !!!
    Alice

  81. Hello Zoé !
    Merci pour ce super concours ! Pour la petite anecdote je me suis un jour aventurée dans l’épilation de mes aisselles avec mon epilateur : PLUS JAMAIS j’ai cru mourir de douleur ! Je croise les doigts ;)

  82. Hello zoé ! Merci pour ce concours qui tombe pile poil(s) au bon moment !
    Pour une fois que je rentre dans la cible ! J’ai la peau blanche et un poil noir ! Et je suis une vraie mediteranneene ! Les épilations (je ne rase pas sinon c’est la catastrophe) est une véritable corvée !
    Alors oui je le veux je le veux je le veux ! Faites que le tirage s’acharne sur moi !!

  83. Depuis le temps que je souhaite investir dans cette technologie… Ma peau… Une longue histoire. Ca peut être une jolie solution « au poil »!

  84. Quand j’étais petite, toutes mes cousines me traumatisaient en me disant qu’on pouvait faire des tresses avec les poils de mon dos ! Heureusement je n’en ai plus mais je testerais bien la lumière pulsée quand même ! :D

  85. Merci pour cet article dont le contenu est vraiment très intéressant ! Hâte d’avoir ton avi. Idem, merci pour ce concours auquel je participe, dans l’espoir de pouvoir également partager mon expérience. :)

  86. Hello Zoé,

    Merci pour ce super concours! Je suis une poilophobe Donc cette nouvelle technologie est top!

    Bon pour l’anecdote ma mère, quand j’étais petite, m’interdisait le rasoir (jusque là tout est normal) mais par principe j’ai décidé que j’allais l’utiliser et j’ai enlevé chaque millimètre de poil que j’avais… Et bien je regrette bien maintenant ce geste totalement débile! Je me retrouve aujourd’hui avec pleins de poils sur les bras/doigts/visage…
    Merci encore pour ce concours

  87. Merci de nous donner la chance de participer à ce concours et de gagner un de ces super objets! J’utilise la crème dépilatoire, mais cela prend longtemps et doit se faire fréquemment, et j’adorerais pouvoir tester cet épilateur, qui a l’air tellement plus pratique! Je n’en avais pas entendu parler avant, donc c’était très intéressant d’en apprendre un peu plus..! :)

  88. Coucou :)

    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.

    Ma petite anecdote : un jour j’ai fait de la cire à base de sucre et de miel. Je l’ai laissé dans la cuisine et mon frère a cru que c’était à manger (je l’ai arrêté avant le drame lol). Une anecdote poilante XD

  89. Oh un super concours Ma soeur possède une telle machine et je n’ai pas encore eu l’opportunité de la tester. Je pourrais peut être bientôt avoir MA machine rien qu’à moi. Pas d’anecdote mais je suis brune à la peau claire C’est suffisant je pense ^^

  90. Bonjour !
    Je tente ma chance, car côté anecdotes, je suis vernie…
    Entre l’épilation avec les bandes de cire sur lesquelles mon chat fini inévitablement (et enlever des bandes de cires froide collées sur un chat un peu gros et acariatre, c’est quelque chose), et l’épilateur dans lequel je me prend systématiquement les cheveux (au point de devoir une fois appeler mon compagnon pour qu’il m’aide à m’extirper de la chose…).
    J’ai même tentée, désespérée, le sucre oriental, un cauchemar… Tout ce que j’ai gagné c’est des jambes poisseuse (mais qui sentent bon..)
    Du coup, la lumière pulsée me parait la solution de sureté pour moi :)
    Bon dimanche !

  91. L’épilation, la corvée de toute femme! Pour ma part, j’utilise un épilateur électrique. Difficile de trouver un moment dans la semaine pour être tranquille, je le fais donc généralement le lundi midi. Tout à l’heure mon chéri me dit « on mange ensemble demain midi? » « Euhhhh… » « Ah nan c’est vrai, tu t’epiles! »
    Donc, pour pouvoir déjeuner avec mon chéri n’importe quel jour de la semaine sans avoir à penser à mes poils disgracieux
    , je participe à fond à ce super concours ;-)

  92. Je participe volontiers pour l’abolition du rasage quotidien (bon d’accord, c’est plutôt tous les trois jours…) et du principe « un (poil) de perdu, dix (poils) de retrouvés ».

    Une anecdote ?
    Ce moment de faiblesse ultime quand je m’épile à la cire et que je dis « à 3, je tire la bande. 1…2…3… bon c’était pas le moment. 1…2…3…. bon à ce décompte, je la tire vraiment. 1…2…3… bon et si je comptais jusqu’à 5. 1…2…3…4…4…4…4…5…………… » AÏE

  93. Je m’épile aussi à l’épilateur électrique depuis toujours. Maintenant ça ne me fait plus du tout mal, mais mes poils repoussent apparemment plus vite que la moyenne des gens, ce qui est pas cool du tout :(. J’ai commencé l’épilation au laser pour les aisselles et j’ai été assez loin dans le « traitement » mais j’ai dû arrêter à 2-3 séances de la fin pour cause de porte-monnaie pas content ahah ! Enfin le point positif c’est que mnt j’ai quand même bien moins de poils de ce côté-là :). Mais je cherche une autre solution au niveau de l’épilation et j’aimerais beaucoup essayer l’épilation à la lumière pulsée, ça a l’air pas mal du tout !!

  94. Hello Zoé,

    Cet appareil a l’air tellement cool !!! :D
    Une anecdote au poil… Hum… Une fois, j’ai fait chauffer mon gommage pour le visage à la place de la cire.. Le tube a carrément fondu… Oups ^^

    Bonne fin de weekend ! :)

  95. Le combat de ma vie contre les poils ! J’aimerai que celui ci me réconcilie avec l’épilation au calme à la maison..

    Merci pour ce nouveau concours très sympa !

  96. Hello Zoé! Je suis ravie de lire ton nouvel article!
    Les poils… Les poils ça devrait être banis chez nous les femmes!
    Mais grâce à ce super appareil, l’espoir s’en rapproche!

    Une anecdote « post-épiler » ?
    Quand tu penses être tranquille pour peaufiner ton épilation intégrale avant une soirée en amoureux, et que monsieur rentre plus tôt et te découvre avec l’appareil à torture j’ai nommé madame la Cire, dans soit une position incongrue, soit avec une brûlure mal venue, qui gâchera pendant quelques jours tes moments intimes…
    Alors vous comprenez bien que l’appareil révolutionnaire lumière pulsée tombe à pic!
    ;-))

  97. Bonsoir Zoé ! Je participe avec grand plaisir a ton concours… Je connais ce que c’est la galère de ces poils…. Surtout avec la cire où au moment où tu as finis toute ta session épilation tu te rends compte que tu as de la cire sur les ongles… Tu grattes et la byebye la manucure toute fraiche :(

    Alors cette nouvelle méthode ça me tenterais beaucoup! Merci bcp !
    Bonne soirée

  98. Coucou Zoé ! Merci pour ce concours ! Les poids c’est vraiment une corvée pour nous les filles, surtout que je travaille en jupe et même si j’ai des collants chair, le moindre poil est visible. Ce serait génial de pouvoir espacer un peu le rasage /séances chez l’esthéticienne.
    Je croise les doigts :)

  99. Super ce test, hâte de lire tes impressions.
    Je participe au concours, cet appareil semble plein de promesses.
    J’ai fait l’épilation laser pour le maillot, très douloureux, je pense que la lumière pulsée est un bon compromis entre l’épilation définitive et nos bonnes vieilles méthodes.

  100. Le cadeau idéal pour mon anniversaire dans moins de deux semaines!!! J’ai de gros soucis niveau épilation, brune, peau bien épaisse, poils incarnés, vilaines cicatrices… Le bonheur quoi ! Donc je participe abev plaisir à ce concours qui pourrait me changer la vie! Merci Zoé.

  101. Je participe avec grand plaisir ! Je rêve de cet appareil ! Même si pour le moment, moi aussi je jongle avec mon épilateur électrique et ma cire en pot (dont le pot a littéralement fondu dans ma casserole la dernière fois (merci le bain-marie trop longtemps!) !

  102. Bonjour!
    Un très beau concours pour moi et ma peau clairement accro aux poils incarnés! Je songeais justement de plus en plus à cette méthode! Je participe avec plaisir!
    Merci!

  103. Salut Zoé!

    J’adorerais tellement le gagner ce précieux ✉

    Ton concours tombe pile poils si tu vois ce que je veux dire

    A bientôt je l’espère !

  104. Je tente ma chance,
    Étant quelqu’un qui a fait beaucoup de natation en club quand j’étais ado, j’en ai vu dès horreur ..
    Du coup je me suis toujours battu contre les poils :-) , dès que ça repousse, j’me fais un saut dans le passé en me disant qu’il faut que j’y remédie au plus vite ..
    L’été mes poils vivent un calvaire ! :-)

  105. Hello!
    Merci pour ce super concours! Cela fait quelques temps que je voulais tester un appareil dans ce style alors.. je participe avec plaisir!
    Merci beaucoup!

  106. Hello !
    Tout d’abord merci pour cet article et ce concours .. Je ne suis pas très concours habituellement et ai une poisse quotidienne mais bon ..  » pourquoi pas .. »
    Je suis étudiante , brune et matte de peau , ok ses trois informations ne vont pas du tout ensemble mais j’avoue que j’aimerais beaucoup tester un de ses produits et enlever ses poils … Arrrgh ! Je ne peux pas me le permettre malheureusement alors j’espère que la chance sera avec moi ce soir ..
    Des bisous tout doux

  107. Sympa le concours ! Je tente également ma chance ! Pour l’anecdote, j’ai essayé de m’épiler moi-même le maillot à la cire : catastrophe, j’avais tellement mal que je n’ai pas réussi à tout enlever et ne voulant pas être en retard, je me suis rhabillée avec le reste de cire collée… La classe !

    Bonne soirée :)

  108. Merci Zoé pour ce concours,
    Avec ma carnation de méditerranéenne je lutte depuis plusieurs années alors un coup de pouce de cet épilateur ne serait vraiment pas de refus !
    Je tente ma chance et croise les doigts !

  109. Bonjour Zoé,

    Merci pour ce concours (au poil, mouahaha) super intéressant auquel je participe avec joie !
    Une anecdote au poil, sur les poils ? Non, pas vraiment. Si ce n’est que je me rappelle avec nostalgie (j’ai maintenant la trentaine) la période « collège » où avec une bande de copines, on s’épilait nous mêmes les sourcils. Ne sachant pas faire, on s’était toutes retrouvé avec des sourcils horribles, façon traits hyper fins en accent circonflexe.
    Avec le recul, qu’est ce que c’était moche et ringard ! Depuis lors, je me jure de conduire ma fille chez un(e) professionnel(le) le jour où elle souhaitera les épiler.
    Bonne soirée !

  110. Bien sûr, je tente ma chance avec plaisir !
    Et je croise les doigts pour gagner ce petit bijoux indispensable.
    On croise les doigts maintenant.

  111. 22_VICK sur Instagram, je maximise mes chances de gagner (participation sur Insta + ton blog) car ça fait un long moment que j’en aimerais un :(! Je me rappelle qu’une fois je me suis épilee étant adolescente et je suis sortie juste après les gambettes à l’air… toutes rouges ! Ahah ou encore la moustache fraîchement épilée et là je ressemblais au bonhomme de Mac Do Sinon je suis ravie de découvrir ton insta et ton blog grâce à Nolwenn mon amie et blogueuse de Nantes . Gros bisous ♡ Merci pour ton concours, je garde espoir ✌✌

  112. Bonjour !

    C’est THE best concours de l’année ! Merci de nous aider à échapper à la corvée mensuelle de torture !! C’est clairement une B.A. pour les poils !!! J’espère (je prie) pour gagner un de ces merveilleux épilateurs <3
    Bonne continuation avec le blog, je suis un grande fan <3
    Bonne soirée :)

  113. Merci pour ce super concours, ça fait un p’tit moment que cet appareil me fait de l’oeil… :)
    Pour la petite anecdote, je suis une fille assez « doudouille ». Donc forcément lors de ma première épilation à la cire chez l’esthéticienne, ce fut une torture t-o-t-a-l-e ! J’ai hurlé, agrippé l’esthéticienne de toutes mes forces (la pauvre), à la limite de pleurer vraiment. Elle a donc préféré arrêter l’épilation et me laisser avec une rangée de poil avec une forme étrange sur le maillot. Effet glamour garantie

  114. C’est aussi un produit que je souhaite essayer depuis longtemps! La technique naturelle et les résultats font envie … ! :) Et pour une anecdote au poil … Mon chat piccola fera l’affaire ahah
    Merci pour les concours, j’espère vraiment gagner celui-ci!! :D

  115. Coucou Zoé, tu pouvais pas me faire plus plaisir avec ce concours ! Moi qui galère depuis des années avec l’épilation… Je ne peux pas utiliser d’épiloguer électrique, dû à ma peau trop sensible et ça fait bien trop longtemps que je veux tester la lumière pulsée !
    Merci merci !!

  116. Pas possible, cet épilateur m’a l’air absolument parfait! Moi qui suis obsédée par les poils, pour une fois, j’ai peut-être trouvé LA solution avec ce superbe concours. Pour ce qui est de l’anecdote, j’ai un peu honte de le dire, mais lors de ma première vraie épilation du maillot (après des années de rasoir), je n’ai pas supporté la douleur et suis repartie de l’institut avec une bande de cire au maillot! HOP, interdiction à l’esthéticienne de me l’enlever tellement elle me faisait mal. #shameonme mais maintenant ça va mieux hein « Je suis une grande »
    Aaah, que j’ai honte.. Merci pour ce joli concours :)

  117. Merci pour ton article très intéressant
    Pour ma part, je tente ma chance pour l’offrir à ma maman qui ne cesse de nous parler de cet appareil
    Croisons les doigts!

  118. Je tente ma chance avec plaisir, car qui n’en a pas marre des poils … et la lumière pulsée m’intéresse depuis un moment !
    Merci pour ce concours :)

  119. Merci pour cet article qui donne vraiment envie de sauter le pas ! Et ce serait bien plus facile en gagnant l’appareil :)

    Pour l’anecdote, une après-midi plage improvisée (j’habite juste à côté) et j’ai bien été obligé d’enterrer mes jambes dans le sable et de bouger le moins possible pour essayer de cacher tout ça, un bonheur…

  120. Merci Zoé pour ce superbe concours❤️
    Je suis comme toi abonnée à l’épilation électrique, j’ai abandonnée le rasoir lorsque j’étais encore adolescente après m’être fait une bien jolie cicatrice à la cheville étant aussi délicate qu’un cheval de trait… Quand à la cire, j’ai aussi essuyé quelques brûlures aiguës…l’épilation électrique, lui n’a endommagé que quelques lainages, ouf Alors si le rêve peut devenir réalité en épargnant et ma peau et mes vêtements, je craque pour ce sublime panasonic a lumière pulsee❤️ Merci

  121. Ah, s’il y a bien un truc dont je me passerais bien, c’est l’épilation ! Je fais à la cire ou au rasoir, mais c’est tellement une perte de temps dans tous les cas…
    Donc j’essaierais avec plaisir ce petit objet ^^.
    En ce qui concerne l’anecdote, j’imagine que je ne suis pas la seule à m’y reprendre à plusieurs fois avant d’avoir le courage de tirer sur une bandelette de cire ? Du genre « 1,2,3, allez ! Bon, cette fois j’y vais, 1,2,3… ».
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !

  122. Mais quel magnifique concours :D Je suis une vraie chochotte qui a peur de la douleur.
    Ptite anecdote : entre deux épilations, j’ai osé mettre des collants et … une de mes collègue a vu les poils sortir du collant. j’étais si gênée !!

  123. Pour essayer de rendre la corvée de l’épilation moins fréquente et douloureuse je participe avec plaisir à ce chouette concours ! :)

  124. Quel fabuleux concours !!
    Vivement e jour où il inventeront la pilule, ou la crème, ou le gel, ou la mousse, ou whatever qui fasse DÉFINITIVEMENT disparaître ces choses disgracieuses dont on se passerait bien ;).

    Merci encore pour ce fabuleux et indispensable appareil que tu nous permets peut-être de gagner :),

    Maïlys.

  125. Je rêve de m’offrir cette petite merveille mais le prix m’avait un peu refroidi… même si l’investissement en vaut vraiment la chandelle je pense ! Merci Zoé pour ce super concours, je croise les doigts ;)
    Mmmmm sinon pour une anecdote « poil »… un jour mon chéri me dit « c’est bizarre tes sourcils sont pas symétriques, tu devrais aller chez l’esthéticienne », j’y vais et celle-ci me dit « il avait raison, celui de gauche est 1 cm plus court ! Il a l’oeil votre ami, contrairement à vous… » –‘

  126. Coucou
    Merci pour ce concours!!
    Vive la solidarite! ;-))
    Au bout du roulot avec tous ces poils. Rasoir avec des blessures de guerres, epilation avec des grimaces memorables, cire qui collent meme apres le rdv chez l estheticienne et pour parfaire le tout des allergies, des poils incarnes … . Bref je croise les doigts, une nouvelle aventure « des poils  » pointera peut etre le bout son bulbe.

  127. Hello Zoé !
    Pas d’anecdotes concernant l’épilation mais très envie de remporter un des appareils ! J’aimerais beaucoup le tester depuis un moment mais le prix me rebutais un peu, et si ça fonctionne je crois que je serais la plus heureuse (Ne plus avoir besoin de se raser aussi souvent = le rêve pour moi ^^)
    En tout cas merci pour ce concours !

  128. Bonsoir , je tente ma chance à ce concours qui tombe pile poil pour mes gambettes ,l été arrive à grands pas . PANASONIC est une excellente marque donc produit de qualité. Merci beaucoup et bonne chance à toutes !!

  129. L’épiltion … quelle corvée ! Quelques fois j’aimerai être un homme pour être tranquille avec ça !! Ca fait un moment que je voulais tester ce genre de produit, du coup ça serait l’occasion8 alors je tente ma chance :) merci pour ce concours !!

  130. Merci Zoe pour ce jolie cadeau qui fait rêver a les femmes et nos poils c’est toujours le dilemme de l’été si tu veux être jolie en jupe et tranquille a faire bronzette …
    Mon histoire de « poil » je dirais que c’est la fois ou j’ai retrouve mon chéri a la plage et que j’ai du me raser vite fait avant de partir et la des la première baignade j’ai compris ma douleur ça piquais de partout et les jambes toute rouge pas très glamour … lol

  131. Ce concours est vraiment génial!! J’en rêve et tu sais pourquoi? J’en peux plus du rasoir!! Bah oui, pour l’anecdote, première fois où je me lance dans l’épilation, je fais une première jambe. J’ai tellement souffert que j’ai refusé de faire la deuxième. N’ayant pas de rasoir sous la main, j’ai passé la journée avec une jambe épilée (ou presque parce que c’était pas du luxe) et une autre bien poilue. Inutile de préciser qu’on était en plein été les gambettes a l’air. Grand moment de solitude…hahaha
    Bref tout ça pour dire qu’il me faut vraiment une solution!!
    Maintenant je croise les doigts :D
    Merci encore pour ce concours au poil Zoé

  132. Merci Zoé pour ce très joli concours!
    Cela fait de nombreuses années que je jongle entre l’épilateur électrique pour les jambes (mais malgré les gommages, certainement pas assez réguliers…cela a tendance à me faire des poils incarnés pas jolis jolis), la crème dépilatoire pour le maillot et le rasoir pour les aisselles.
    Etant brune, tout cela demande pas mal d’entretien! Alors, je suis plus que tentée pour tester cet épilateur à la lumière pulsée!
    Anecdote au poil : rien de bien spécial si ce n’est à quel point ce n’est pas sexy de s’épiler le maillot à la crème dépilatoire! A chaque fois, je m’enferme à double tours dans la salle de bain qui est condamnée pour mon chéri et mes enfants (on peut partager un peu d’intimité mais là, il y a des limites in-fran-chis-sables pour le bien du couple!!!)

  133. Bonsoir !
    Les poils c’est une vraie plaie ! Je déteste leur consacrer du temps !! Ce qu’ils peuvent m’agacer ! Mais bon le pire c’est l’été ! J’ai déjà envisagé ce type d’appareil mais c’est vrai que le prix m’a toujours un peu stoppé ! Se serait une belle occasion pour moi alors je ne laisse pas passer ma chance ! Merci à toi et à la marque ! Belle semaine

  134. Cet épilateur est un vrai rêve, bien qu’un poil cher! ;)
    Je tente donc ma chance pour ce concours!
    Gros bisous et bonne soirée!

  135. Je tente ma chance pour tester avec toi l’épilation définitive! Pour la petite anecdote au poil toute fraîche, puisqu’elle date d’hier : je voulais m’épiler les bras à la cire (ce que je fais de temps en temps) et je me suis dit que ça serait pas mal après un bon bain…sauf que je n’avais pas pensé que ma peau aurait ramolli donc elle est parti avec mes poils dans mes bandes de cires, ouille!!!
    Voilà pour ma dernière « blonderie » qui me fait encore plus lorgner sur l’épilation définitive!

  136. Je participe avec grand plaisir au concourt, m’exiler est devenu une corvée !
    Petite anecdote qui je pense est arrivée à toutes les filles utilisant un épilateur électrique ( enfin j’espère !!! ) se coincer les cheveux dedans, passer une heure à se décoincer la tignasse, avoir les cheveux tout abîmés et finir par en avoir marre et sortir avec une seule jambe épilée !!

  137. Bonjour,
    je sors de mon sous-marin pour tenter ma chance à ce concours. Mon anecdote….je me suis brûlée bien comme il faut avec un épilateur à la cire et je me suis maintes fois pincée la peau avec un épilateur électrique (faut croire que je suis pas très douée ^^). Du coup, la lumière pulsée est peut-être la solution pour moi.
    Merci pour ce concours :)

  138. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, si je pouvais me
    débarrasser de mes poils, une bonne fois pour toute !!! je ne suis pas un singe mais presque !!! comme dirais mon fils l’homme cro-magnon lol
    bonne journée

  139. bonjour
    j,aie de jolie poil qui pousse tout les jours.
    avoir se jolie Epilateur à la lumière pulsée Panasonic .
    pourrais bien allez préfacez ses petit poil qui ne font pas jolie sur une minis jupe.
    je croise les doigts pour gagné Epilateur à la lumière pulsée Panasonic
    merci a vous

  140. Bonjour,
    Merci beaucoup pour la présentation de cet appareil et l’organisation de ce concours. J’ai eu l’occasion d’essayer ce type d’épilation institut sur une zone, et j’avoue que j’ai été conquise : moyen efficace de se débarrasser de poils de manière radicale !
    Belle journée à vous

  141. Merci Zoé pour ce concours!
    Les poils, la plaie pour toutes les femmes je pense! J’ai toujours utilisé la cire mais en institut ça revient vite cher et à la maison pas toujours très facile à utiliser! J’aimerai donc tester cette technologie!
    Bon Lundi!

  142. Bonjour et merci pour ce concours qui tombe justement au poil …

    Cet épilateur a l’air top, je commence à fatiguer, j’ai tout acheté mais rien n’a vraiment marché à long terme .

    Je tente ma chance, merci à vous et bonne chance à tous .

  143. Bonjour Zoé :)
    Je participe et croise les doigts pour gagner ce petit objet qui me sauverait bien ! Etant très brune et bien fournie, je rêve d’en finir avec cette corvée …
    Merci pour ce concours !

  144. bonjour zoé , comme toi, l’épilation est une vraie corvée, en plus je suis douillette , alors j’ai commencé par m’épiler à la crème dépilatoire.. les poils repoussant trop rapidement et trop noirs, j’ai tenté la cire….mama en institut les larmes coulaient quand l’esthéticienne attaquait des zones sensibles :)
    Puis un jour , prétextant que j’étais une femme , une vraie (!) il fallait que je me débrouille toute seule , j’ai donc utilisé de la cire chaude , je me suis bruleé un bon nombre de fois, donc j’ai tenté les bandes de cires froides pour le maillot (hum! hum! )après avoir mis la bande sur ma peau, le courage m’a abandonnée.. j’ai tiré petit bout par petit bout, je soufflais, je transpirais, l’horreur , au final j’ai eu suuuper mal … et n’ai pas renouvelé cette experience.. le rasoir suffira :)
    des années plus tard j’ai voulu tenter l’épilateur ;) , avec bcp d’apprehension , de crainte j’ai enfin réussi a trouver quelque chose d’assez efficace, douloureux au départ mais comme tu le précises, au fur et a mesure les poils devennant très fins, on s’habitue à la douleur (même moi)
    alors je tente à ma chance à ton concours , pour pouvoir peut-être expérimenter ce nouvel épilateur

    merci
    Bonne journée

    cam10

  145. Bonjour, merci pour ce test de l’épilateur à lumière pulsée, cela fait pas mal de temps que cela me tente mais je ne me suis jamais lancée alors cela fait l’occasion rêvée pour en tester un grâce à ton concours ;)
    J’ai des poils assez durs et très noirs, je me suis rasée jusqu’à y’a deux ans où j’ai décidée de passer par une esthéticienne à domicile, cela s’est très bien passé, je ne regrette rien, pour rien au monde je ne repasserai au rasoir ! Certes, cela a un coup tous les mois, ce qui me frêne de pus en plus malheureusement alors pourquoi pas tenter ma chance avec l’épilateur à lumière pulsée mis en jeu ici ;) J’ai également tenté ma chance sur instagram (@vanessa_scs) ! Belle journée ;)

  146. Bonjour,
    Un beau bijou à découvrir et à tester.
    La technologie est assez tentante.
    Une anecdote… Je leur ai simplement déclaré la guerre…. les pauves malheureux.
    Toujours aussi présents qu’ils sont plus fort que moi… ;-)
    Je tente et croise les doigts pour ce chouette concours.
    Belle journée!

  147. Coucou jolie Zoé, ce serait le rêve de gagner cet épilateur !
    Je DETESTE m’épiler alors si ça pouvait être plus rapide et moins douloureux, je prends !
    Je n’ai pas beaucoup d’anecdotes sur l’épilation, juste une fois quand j’étais ado, je testais l’épilation à la cire chaude, et je me suis bien sûr arraché une petite bande de peau ^^ Ma peau est toujours plus claire à cet endroit-là !
    bisous

  148. Merci pour ce super concours! Ca fait un moment que j’ai envie d’essayer l’épilation à la lumière pulsée donc je croise fortement les doigts!
    Pas d’anecdote particulière concernant les poils, juste très envie d’avoir à m’en occuper moins souvent ;-)

  149. Bonjour ! Il est évident que l’agenda est de rigueur si l’on veut justement éviter les poils trop rudes ! Je suis partante, sans hésiter !
    J’ai bien une anecdote au poil… mais… c’est pas glam du tout..
    J’ai chuté et donc eu un plâtre un vendredi 13 aout.
    Oui aout… jusqu’à septembre…
    Je dois expliquer le tableau du superbe interne qui scie le platre et qui a l’honneur de voir ma fourrure bien nourrie par la chaleur, la transpiration etc …?
    L’humiliation totale !
    Comme il y a encore plein de vendredi 13, et surtout plein de poils malgré mon épilateur, et si vous me faisiez passer à la lumière pulsée pour épater les prochains internes en étant la plus sexy des maladroites au prochain plâtre ??? :) Merci !!

  150. Bonjour je participe avec plaisir!! Je rêve de ce bel objet pour révolutionner mon quotidien! encore merci à vous et belle journée

  151. Je suis super heureuse de pouvoir participer à un tel concours :))
    J’ai toujours eu une histoire « je t’aime moi non plus » avec l’épilation. J’ai commencé par me raser la « moustache » vers 6 ans avec le rasoir de mon papa ^^
    J’en garde une belle cicatrice depuis :)

    Ce serait un bonheur de gagner cette petite merveille de technologie pour moi et pour ma peau :) je croise les doigts !

  152. Ohlalala c’est exactement ça dont j’ai besoin!! J’ai des poils qui n’en sont même plus limite c’est des cheveux tellement ils sont épais!!!

    Merci pour nous donner une chance de gagner.

  153. Moi je participe! Parce que que y’en a marre de souffrir pour être belle! L’épilateur électrique c’est pratique mais ça pique!!

    bisous

  154. Bonjour. Très beau concours, je souhaite participer. Malheureusement, je n’ai pas Instagram, alors je tente ma chance juste ici. Merci :)

  155. Bonjour Zoé !!!
    merci pour cette belle découverte !
    J’ai toujours des poils incarnés qui foncent ma peau, c’est vraiment inesthétique et j’aimerais bien changer de méthode d’élimination de poils :-)
    Donc je te remercie de nous en faire profiter,
    bonne journée à toi,
    Lali

  156. Oh là là ce serait le rêve de gagner cet épilateur ! Ca fait longtemps que je suis tentée par ça et par l’épilation définitive… J’en ai marre du rasoir et l’épilateur électrique me fait des poils incarnés malheureusement… Donc à moins d’y faire à la cire, mais pour moi les jambes impossible toute seule, il faut que j’aille en institut ahah!
    Une anecdote sur les poils? Bien malheureusement je n’en ai pas vraiment… Enfin rien ne me vient en tête tout de suite ^^
    En tout cas je croise les doigts pour ce concours !
    Gros bisous Zoé <3

  157. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours !!
    Ca fait super longtemps que j’hésite à en acheter un, avec mes poils bien bruns j’en aurai bien besoin, mais j’ai peur que ça n’empêche pas vraiment la repousse, donc je n’ai jamais investi!
    Ca serait la parfaite occasion de tester si j’avais la chance de gagner :-D Alors je croise les doigts très très fort !!!!!!!

    Merci beaucoup en tout cas, et très bonne semaine !

  158. Hello ! Je rêve de tester ce type d’appareil! Pour moi aussi c’est épilateur Electrique et il est vrai que ca fait de moins en moins mal au fur et mesure des utilisations :) Je tente ma chance pour ce super concour!!

  159. Bonjour et merci pour ce concours . je participe pour l’offrir a ma chérie, c’est bientot son anniversaire !!!! elle s’appelle conchita Wurtz !

  160. Bonjour Zoé ! Et merci pour le concours ! Après quinze ans d’épilation à la cire (j’ai commencé tôt), j’ai dû passer au rasoir car mes poils sont maintenant trop fins et se cassent au lieu d’être arrachés… mais ils sont toujours là, malheureusement ! Du coup, je suis de plus en plus intéressée par le laser ou la lumière pulsée. Si en plus on peut faire ça chez soi au lieu d’aller en institut, une fois par semaine ou moins, c’est vraiment pile poil ce qu’il me faut :-)

  161. Bonjour,
    Ici l’oursonne Corinne qui vous parle… stop
    Besoin d’une épilation efficace… Stop
    Échange contre miel fait maison… Stop
    Vous remercie sans grognement… Stop
    Belle journée fleurie douce et enchantée… Stop.

  162. Coucou Zoé,

    Merci pour ce concours et pour cet petit aperçu sur cet appareil. C’est vrai que l’épilation est une corvée voire une torture… C’est pour cela que je suis tentée d’essayer cette technique ^^
    Je participe bien que je n’ai aucune anecdote à ce sujet (et heureusement d’ailleurs, je pense haha)

    Des bisous

  163. Bonjour ! et bien il y a du monde !!! merci pour ce partage de début d’expérience ! je participe évidemment ! pour le moment je vais chez l’esthéticienne mais de moins en moins souvent car je sors du rendez vous en général avec les jambes rouges écarlates !!! bref j’alterne cire et rasoir, je sais … c’est pas bien … mais bon ça prends du temps et quand je lis dans ton récit 15 minutes !!! wahoo cela donne envie !!!

  164. Hello Zoé !
    J’aimerai vraiment gagner ce petit appareil car je n’arrive pas à m’habituer à l’épilateur électrique ..! Et ça fait un moment que j’ai envie d’essayer !
    Voilà, bisous à toi ! :-)

  165. 212 participations au moment où j’écris, autant dire que je ne suis pas hyper confiante ! Cela dit, ça fait bien longtemps que j’ai envie d’essayer la lumière pulsée donc je participe quand même :)
    Je n’ai pas d’anecdotes « au poil » si ce n’est que j’ai toujours un peu peur d’aller en institut suite à une epilation des sourcils magistralement ratée qui m’a fait ressembler quelque temps à une rescapée de Confessions Intimes :)

    En tous cas j’espère bien gagner et pouvoir également faire mon retour sur le blog !
    Bonne journée et merci Zoé !

  166. En général je vais à l’institut et je souffre en silence … J’ai acheté un Épilateur électrique …que j’ai voulu essayer sur mon mari …( pour voir si « ça fait mal… ») je lui ai ouvert l’épaule il a fallu le recoudre….:-) donc autant tenter celui ci… Forcément moins dangereux !ahahaha !
    Alors je participe !

  167. Whaou le concours ! Merci Zoé <3 Pour l'anecdote, je me suis rasée pour la première fois les aisselles pour faire comme mes copines à l'âge de 10 ans. Dans la salle de bain, seule, avec le rasoir de papa bien abrasif, à sec. Sauf que moi, je n'avais vraiment que 3 poils sous les bras ! Aujourd'hui, je dois en avoir une dizaine mais je me servirai de cet épilateur sur les autres zones sans aucun problème !!!!

  168. Bonjour,

    Je voudrais vraiment le gagner pour ne plus risque d’épiler le canapé à la cire (anecdote certifiée 100% réelle) !

    Super concours !

    Caroline

  169. Je participe avec plaisir car cela fait aussi quelques temps que je pense tester cette nouvelle méthode d’épilation. Merci donc pour ce super concours ! Une anecdote au poil ? Pour moi une séance d’épilation en institut se termine systématiquement par une bonne dose de Biafine car ma peau réagit énormément : ainsi la dernière fois que je me suis fait épiler les sourcils je suis tombée sur une esthéticienne en formation et suis repartie avec des sourcils si rouges que dès le lendemain j’avais des bleus de part et d’autre de mes sourcils … L’horreur absolue ! Passe une belle après-midi

  170. Super concours, je rêve de me l’offrir mais c’est un peu onéreux pour moi !
    Pour la petite anecdote, rien de bien exceptionnel juste la première fois que ma maman m’a épilé les jambes à la cire je suis tellement douillette j’ai du mordre le doudou de ma sœur pour ne pas réveiller tous le monde!

  171. Bonjour Zoé ! Comme beaucoup de filles, l’étape « épilation » est une petite corvée dont je me passerais bien… Donc je tente ma chance pour ce concours qui tombe à « poil » nommé ;) Merci !!

  172. Coucou ma belle ! Quand j’ai vu passer ton tweet je me suis dit obligé c’est pour moi ! Je suis justement en train de me renseigner sur l’épilation au laser mais j’ai été un peu refroidie par le budget ! Perso j’ai tout essayé : l’abonnement en institut, l’épilateur électrique (il est mort il y a quelques mois et je n’ai pas racheté cet engin de malheur qui me coupait quand même pas mal les poils), le rasoir etc et la cire. Et les poils et moi, c’est vraiment le cauchemar : poils incarnés qui font mal, brûlures à la cire où je m’arrache la peau… on a toujours été un peu fâchés ! Justement hier je faisais ça a la cire à la maison en mode corvée du dimanche et la cire qui chauffait à déclenché mon alarme anti-incendie ! Je me voyais déjà devoir expliquer aux voisins que j’étais en train de m’épiler, avec mes jambes de yeti ! Je suis super intéressée par cet épilateur à la lumière pulsée, et j’en parlerai avec plaisir sur mon blog pour qu’on test l’outil à plusieurs et qu’on se tienne au courant au fur et à mesure. Bref, je crois les doigts, peut-être que j’aurais un peu de chance cette fois ?
    Merci pour cet article et pour ton blog super chouette, gros bisous !

  173. Bonjour Zoé, mouahah ma pilosité m’a valu le surnom de spontex pendant toute une soirée lorsque dans le jacuzzi j’ai rappé la jambe d’un ami alors que je venais juste de me raser … je ne suis pas susceptible alors j’ai bien rit MAIS je cherche encore la solution miracle pour ne plus piquer … :)
    Très belle journée.
    Laura

  174. Bonjour et merci Zoé pour ce nouveau concours!
    Comme toi cela fait un moment que je songe à utiliser ce type d’appareil car l’epilateur electrique me fait un mal de chien! et les séances en instituts reviennent assez chères à la longue!
    Pas d’anecdotes particulières si ce n’est que je ne veux plus en avoir à m’en occuper!! :D
    Belle journée
    Bises

  175. bonjour, c’est vrai que ce bijou coute cher !!!! mais si vous entendiez ma moissonneuse batteuse en action contre le poil, vous auriez honte !!! et dire qu’il faut attendre que le poil soit LONG pour l’utiliser.
    Me donnez-vous l’autorisation de changer de technologie avec la lumière pulsée…merci pour ce lot mis en jeu….

  176. ça changerai tellement ce moment si désagréable,
    je n’aie pas d’anecdote mais la première que je me suis rasé c’était au rasoir et ma mère m’a fait une de ses tête (du genre c’est pas possible, vraiment désespérant)

  177. Salut Zoé, je tente ma chance parce que je suis bonne cliente : brune et origines italiennes. Je ne suis malheureusement pas épargnée par la pilosité..
    J’ai tenté institut à la cire et épilateur à la maison…
    Je suis très intéressée par la lumière pulsée même si je pense que le laser est plus efficace (c’est si coûteux…)
    Merci à toi !

  178. Hi Zoe! Moi aussi je participe! Une anecdote à poil? Aller à la gym en débardeur et se rappeler avoir oublier l’étape rasage…

  179. Bjr & merci pour le concours : qu’il serait le bienvenu cet épilateur car le mien m’abandonne………………..Je vais devoir le changer ….ca serait formidable si j’étais parmi les gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  180. Bonjour Zoé ! Merci pour ce concours, je participe avec joie ! Une anecdote au poil ? Une fois j’ai essayé de m’épiler le maillot à la cire à la maison. J’ai fait la moitié de la zone et j’ai abandonné – trop de douleur ! J’ai fini au rasoir. Au bout d’une semaine, seule la zone rasée avait repoussé, le reste était encore imberbe. Je te laisse imaginer le look …
    Des bisous ! :)

  181. Salut Zoé! Merci pour le concours ! Je participe avec grand plaisir !
    Pour l’anecdote au poil, mon épilateur qui me lâche au moment de m’épiler la deuxième jambe! Ou alors les cheveux de mon homme (euh oui c’est aussi des poils non ?!!)a moitié rasé et la tondeuse qui tombe en panne ! Crise de rire assurée pour celle là ! Voilà merci et bonne journee

  182. Je tente ma chance pour ce chouette concours ! Je veux tester la lumière pulsée depuis longtemps ☺
    Une anecdote ? C’est mon chéri qui a cassé mon épilateur électrique en voulant voir si « ça faisait si mal que ça … »

  183. Ma maman rêve depuis quelques temps d’un épilateur à lumière pulsée, mais n’ose pas se lancer de peur du résultat, elle doute de l’efficacité. La fête des mères approchant je rêverai de le gagner via votre blog afin de lui offrir !!! Mon anecdote est donc sentimentale… Pour la meilleure maman du monde <3

  184. J’aimerais tellement pouvoir tester ce produit!!! Depuis que j’ai fait le traitement curacné, ma pilosité a tellement augmenté, ce serait top si cela pouvait ralentir!
    Super concours, je croise les doigts!

  185. Ton article est très intéressant et me donne très envie de tester cette nouvelle technologie.

    J’avais peur que ce soit douloureux et pas efficace.

    J’espère pouvoir tester. Merci pour le concours

  186. Je suis contente de trouver un article sur ce sujet sur ton blog, ce système m’intrigue depuis un moment mais je n’ai pas sauté le pas à cause du prix d’achat, même si je suis bien consciente des économies à l’usage par la suite ! Et finalement ça a l’air simple d’utilisation.
    Merci à toi et à panasonic pour ce concours, je croise les doigts !

  187. Je n’ai malheureusement pas d’anecdote au poil, mais je ne peux m’empêcher de participer ! Il est vrai que moi aussi je suis très intriguée par ces appareils, se serait l’occasion.. ! :)

  188. Me rendre compte en arrivant un matin au bureau que je ne m’étais (pour je ne sais quelle raison, la fatigue sans doute) épilé qu’une seule jambe… M’apercevoir, en passant devant la classe, que mon esthéticienne n’avait pas le compas dans l’oeil ou avait décidé d’exprimer son côté artistique tant mon épilation du maillot était de guingois…
    Mes anecdotes au poil sont nombreuses. C’est pourquoi je tente ma chance et croise les doigts.
    Merci pour le concours et blog en général. A très vite. Emilie.

  189. Bonjour Zoé :)

    Déjà merci pour cette chouette collab, Panasonic est vraiment une belle marque.
    Je participe donc avec plaisir pour tenter de gagner un de leur bel épilateur que je trouve hyper féminin et qui fera aussi son petit effet déco dans la salle de bain haha oui c’est important!
    Pour une anecdote au poil eh bien…que dire…j’avoue qu’après 4 années de vie commune, je finis par ne plus m’en préoccuper autant qu’avant…c’est maaaal je sais, du coup je pense que je ferai aussi un heureux si je remporte l’objet désiré!

    Merci encore et bravo pour les jolies photos de ton article!

  190. Bonjour
    Question élimination des poils, je pense avoir tout testé depuis toutes ces années! Le mieux reste l’appareil électrique mais il faut aussi lutter contre les poils incarnés et celui ci, il n’a pas l’intention de se laisser si facilement éliminer. Il faut y aller au gommage régulier, j’ai même tester la brosse exfoliante pour faciliter leurs »sorties ». ^_^
    Autant dire, que cette lumière pulsée me fait de l’oeil depuis un moment. Cela serait fomidable de pouvoir tester cette petite merveille de technologie.
    Merci et belle semaine

  191. Merci Zoé pour ce superbe concours encore une fois, je tente ma chance, c’est une vraie corvée et paraît-il ça fonctionne plutôt bien cependant le prix est un peu élevé, je continue donc la cire pour le moment mais peut être qu’un jour je les aurais ces poils, je les aurais, grâce à ce super appareil!

  192. Bonjour Zoé

    Merci pour ce concours

    Je t’avoues que, comme toi, j’ai envie d’essayer un appareil à la lumière pulsée depuis longtemps mais je suis freinée par le prix mais aussi le choix trop vaste et la peur de me tromper.
    Celui-ci me tente beaucoup. Comme l’épilation en institut me coute environ 35€ par mois, cela serait rapidement amorti. J’attends donc ton retour avec impatience ! Et espère même avoir la chance de l‘essayer aussi.
    Pas d’anecdote au poil, la mémoire sélective surement 
    Merci à la marque et à toi pour le concours.
    Bonne journée

    Alexia

  193. bonjour et merci pour ce concours « au poil » avant les beaux jours, une anecdote marrante pour les autres mais pas pour moi, ma fille de 5 ans qui me dit la semaine dernière,  » dis mama c’est quand que tu vas chez le coiffeur pour tes cheveux sur tes jambes ?!?! »  » merci ma chérie, ah ces enfants bref je tente ma chance et aimerais vraiment tester ce mode d’épilation

  194. je tente ma chance! –> je suis d’origine portugaise et dans mon cas le stéréotype se vérifie… ;) d’où le fait que je serais ravie de tester cette merveille !

  195. Top ce concours, je participe avec grand plaisir ! Pas d’anecdote particulière avec mes poils… à part que je n’aime tellement pas ça que je n’ai jamais mis de robe ou du jupe (véridique !) de peur que les poils rasés (ou la repousse des poils épilés) ne se voit (j’ai la peau trèèèèès blanche).
    Du coup, l’épilation à la lumière pulsée est peut être ma future révolution :)
    bises

  196. Ah mais le rêve!! Merci pour ce concours de folie!! Moi qui n’ai pas le temps d’aller en institut car je cours partout ça serait vraiment le top

  197. Hello Zoé ! Merci pour ce concours, je participe volontiers car je rêve de m’acheter cet épilateur mais le prix me freine un peu pour mon petit porte-monnaie d’étudiante que je suis alors je serais ravie de pouvoir le gagner grâce à ton concours.
    Pas d’anecdote particulière par rapport au poils mais j’aimerai juste pouvoir me pavaner sans problème sur la plage sans m’inquiéter si mon épilation à bien été faite haha.

    Merci encore & bonne journée !

  198. Je tente ma chance, cela fait plusieurs mois que nous en rêvons, moi et ma fille, respectivement 35 ans et 15 ans, mais nous n’avons pas encore assez économisé !!! Ce serait trop cool de pouvoir le remporter :)

    PS: tu as eu chaud pour ta couleur ;)

  199. Coucou Zoé, merci pour ce super concours, je rêve de m’offrir un appareil comme celui là pour éradiquer enfin ces vilains poils (je suis brune aux origines latines donc je te laisse imaginer les dégâts).
    Mon anecdote poilue est la fois où suite à une erreur d’épilation de mes sourcils, j’ai dû attendre la repousse pendant un long moment sans y toucher. Ça a duré un peu plus de 2 mois. Et j’ai dû passer un entretien d’embauche pour intégrer une nouvelle entreprise et je me suis vue expliquer à mon interlocuteur masculin qui fixait bizarrement mes sourcils que j’étais en attente de repousse ce qui nous a valu un fou rire commun. J’ai été embauchée par la suite, non pas pour mes sourcils fourchus lol du moins j’espère que ce n’était pas juste pour ça :)
    Bisous Zoé

  200. Oh merci pour ce concours :) ça fait longtemps que je pense au laser mais je n’ai jamais sauté le pas ! Peux-être que la chance sera avec moi pour ce concours :)
    Et pour l’anecdote du poil, bande de cire sur ma jambe, j’avais tellement peur que j’ai du appeler une copine pour me l’enlever ! Oui oui je dois être un peu douillette :)

  201. Coucou,
    L’épilation, oui c’est vraiment galère !
    Je suis passée à l’épilateur électrique depuis quelques années déjà et vu que je suis très douillette, c’est une épreuve à chaque fois.
    L’épilateur à lumière pulsée, j’y pense depuis un bon moment, surtout qu’il y a un caractère quasi définitif au total et ce serait génial de ne plus avoir à me soucier de savoir si je n’ai pas quelques poils très disgracieux au niveau du maillot qui ont repoussé à chaque fois que je vais à la piscine :)
    Une anecdote au poil ? Et bien, la première fois que je me suis épilée le maillot à la cire ! OMG ! Vu que je ne maîtrisais pas encore correctement la technique, et bien j’ai la bande de cire qui est restée collée au plus mauvais endroit, et çà me faisait tellement mal pour l’arracher que j’ai du mettre de l’huile pour la décoller et finir par bousiller un rasoir à la main pour enlever le restant. Je ne te raconte même pas le carnage car la peau est super fine à cet endroit LOL.
    Merci pour ce très beau concours et belle semaine à toi :)
    Carole

  202. Bonjour,
    Je participe pile poil à ce concours.
    Merci et bonne chance à tous…euh pas trop quand même, j’en garde pour moi (de la chance mais pas les poils) !

  203. Bonjour, et merci de partager avec 5 filles la possibilité de gagner cet epilateur à lumière pulsée. J’ai eu l’occasion de tester en institut, mais ça revenait trop cher et j’ai donc laissé tomber, cet appareil tomberait pile poil pour finir le travail!!!! Merci de ne pas me laisser comme un cactus. Bisous les filles et bonne chance à nous toutes.

  204. Bonjour Zoé, tout d abord merci pour super concours ! Je serais super heureuse de pouvoir gagner cet appareil qui tombe pas à pic mais au poil ! D’ailleurs c’est l’histoire d’un poil … au début il est bien, après il est … pubien !
    Merci encore pour ce concours et bonne continuation à toi zoé qui nous donne le plaisir de te lire chaque jour :)

  205. Bonjour, je participe car vraiment ces appareils sont super mais le mien vient de me lacher (en meme temps il avait 10 ans)…
    Snifff je ne veux pas revenir à la cire car pour dire la vérité j’y arrive pas!, quand j’ai fini sa colle toujours autant après je marche comme en canard car sa colle trop, Au secours!!

  206. Coucou Zoé,
    Alors moi j’ai THE anecdote ! Il faut savoir que moi aussi j’en ai ras le bol de me raser, et que même avec l’épilateur électrique ça repousse beaucoup trop vite ! :'(
    Du coup, idée de génie (ou pas), et n’ayant pas le budget pour la petite merveille que tu proposes, je suis allée à la foire de Paris pour trouver LA solution qui allait peut être changer ma vie.
    Et j’ai trouvé un truc (pas cher en plus) : un système tout bête qui élimine les poils en à peine un an d’utilisation, « juste » en frottant une sorte de disque sur la peau (technique de la dermoabrasion). Sauf que je l’ai testé sur le maillot… les poils étant toujours apparents, j’ai frotté, frotté, frotté. A la fin ça partait, cool ! Sauf qu’en fait, en faisant ça je me suis brulé la peau : j’avais l’équivalent d’un coup de soleil sur le maillot, non mais SUPER ! J’ai eu tellement mal pendant plusieurs jours ! Je me suis vraiment senti bête ! BREF tout ça pour dire que je n’ai plus osé toucher à mon super système par traumatisme et que je suis revenu au plan B, super ahah !
    Merci Zoé pour cette opportunité de tester ce nouveau (vrai) système en tous cas (mais cette fois ci promis je lirai la notice avant ahah !). Je suis pressée de savoir si cela a marché sur toi en tous cas ;)

  207. bonjour et merci pour votre concours
    çà tombe pile poil : je vais pouvoir me débarrasser de mes poils c’est je crois un appareil au poil

  208. bonjour,mon anecdote au poil est : ma fille lors d’une visite chez son grand père à fouillé dans ses placards et entamé un rasage sur le visage et oups elle s’est un peu coupée je participe avec plaisir à votre concours

  209. Bonjour
    Je tente ma chance pour ce superbe épilateur.
    Question anecdote, il y a quelques années, je suis partie en vacances avec mon épilateur électrique. Pas eu le temps de m’épiler avant de partir. Et, au milieu de la première jambe, l’épilateur m’a lâchée. J’ai dû courir dans un magasin pour trouver un rasoir, parce que, en plus, j’étais dans un coin perdu et je n’avais pas beaucoup de choix.

  210. Ah Ben c’est chouette ça moi qui voulait essayer depuis longtemps un epilateur comme celui ci. En effet je confirme le laser ca fait super mal jai fais deux séances j’ai préféré arrêter , je sortais en pleurant Ahah
    En tout cas je participe à ce concours merci Zoé :)
    Bises

  211. Bonjour je rêve de m’en acheter un alors je tente ma chance en croisant les doigts. car le poil au début il est bien, après il est pubien !
    encore merci à vous et belle journée.

  212. C’est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! :) Ah l’épilation .. un vrai sport ^^
    Bonne continuation Zoé !

  213. Coucou !!

    Je participe et je croise ls doigts pour gagner ! Je suis étudiante (donc me payer le laser n’est même pas imaginable ) mais je fais beaucoup de natation et les poils sont toujours un GROS problèmes ! Cet épilateur serait donc parfait !!

    Merci pour ton blog et encore plus pour ce concours !

    Bonne continuation

    Coline :)

  214. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ce concours ça serait super de pouvoir tester cet appareil et enfin de ne plus souffrir à chaque épilation moi le grizzly sur jambes aux point de céder des fois à l’appel du rasoir

  215. Super ce concours. Ma fille a pas mal de problèmes avec les poils. Ce joli petit appareil pourrait lui supprimer cette phobie. Merci de nous l’offrir

  216. Hello !

    Merci beaucoup pour cet article !
    Je suis accro à l’IPL, je trouve que c’est très efficace, du moins sur moi. Je voulais tester cet appareil-ci alors je croise les doigts !

    Les poils qui me gène le plus, c’est niveau des aisselles, je déteste ça !

    Je te souhaite une belle soirée,

    P.S : Ah le vernis Guerlain, je l’adore !

    Bisous

  217. merci pour les jeux concours petite histoire « a poils » entre copine « mon bonhomme ne veut pas dormir avec un mec ….. epile toi!!!!

  218. bonjour
    j’ai très envie de tester ce nouvel objet technologique, très curieuse de voir les résultats;
    merci pour le concours

  219. bonjour ça fait un bon moment que je rêve d’essayer et d’avoir ces épilateurs qui ont l’air très efficace alors je tente ma chance merci pour le concours

  220. Super ce joli concours ! Malheureusement je n’ai pas d’anecdote particulièrement rigolote à raconter, si ce n’est que je n’ai récupéré l’épilateur électrique de mon chéri… qui s’en servait pour enlever les poils sur ses épaules ahah. Bisous

  221. Super concours Zoé qui tombe pile poil avant l’été , c’est parfait ! Puis depuis le temps que je me renseigne sur ces appareils à lumière pulsee, tu m’as convaincu :) Abat les poils ! !

  222. Cette petite chose pourrait bien changer ma vie de brune (au moins limiter les épilations à l’épilateur électrique et les poils incarnés!) alors merci Zoé pour ce concours!

  223. Bonsoir

    Je participe pour mon épouse, elle en a bien besoin…. oh le goujat que je suis… Non j’déconne bien sûr.

    Bonne continuation et merci

  224. Coucou Zoé,
    Merci pour ce joli jeu concours ! Je tente ma chance.
    Quel rêve de pouvoir dire au revoir définitivement aux poils. Et de ne plus se retrouver dans des situations compliquées à la piscine de manière imprévu par ex !!

  225. bonjour et merci pour ce concours.
    J’espere faire partie des chanceuses pour tester ce rasoir et essayer une nouvelle technologie pour venir a bout de ces satanés poils.

  226. Coucou Zoé je participe avec plaisir !! je rêve de découvrir l’épilateur à lumière pulsée ( mais mon banquier refuse :-( ) !!!

  227. Je tenterai bien de vous brosser dans le sens du poil pour faire mouche et faire main basse sur ce magnifique épilateur mais j’ai bien trop peur de vous prendre à repousse poil. Mon approche sera donc de velours, de bon poil je vous remercie pour ce concours en espérant que la chute se fera sans douleur et que je verrai enfin grâce à vous la fin de la repousse.

  228. Super concours je participe volontiers merci ! !
    Pour l’anecdote je me souviens d’une fois que je mettais pas raser et j’avais essayer une paire de chaussures, j’avais remonter mon jean pour voir ce que ça donner… la honte avec les poissons aux chevilles

  229. bonjour, je tente ma chance pour être au poils sans poils, j’adorait gagner un épilateurs pour dire enfin adieu aux poils merci

  230. Ah j’adore Zoe merci! Je fais partie des « super velue » et j’en ai trop marre… j’avais fait de la lumière pulséeen institut voila quelques années et cela avait été génial! Mais depuis je suis devenue maman et n’ai plus le budget institut de beauté!

  231. Superbe cadeau qui en tente plus d’une….le rasoir nécessite une surveillance constante. Ce n’est pas top, car dès le lendemain on sent sous la peau les prémices de la repousse ! Je joue en croisant les doigts. Merci.

  232. bonjour, je participe avec plaisir pour ma part je suis depuis longtemps une adepte du rasoir en effet j’ai eu le bonheur d’essayer un modèle d’epilateur qui s’est coincé dans un pli de ma peau derrière mon genoux il m’a fallu 30mn pour arriver a l’enlever alors depuis rasoir!!!! je ne demande qu’a essayer cette nouvelle methode

  233. je participe pour ne plus avoir à me battre avec mon rasoir (c’est toujours lui qui gagne et j’en garde les stigmates) quand mon esthéticienne na plus de RV de libre…
    Je croise les doigts!!

  234. Bonjour, je tente ma chance, tout d’abord merci pour ce très beau concours :-)

    Une fois je devais être hôtesse sur le Village du Tour de France et je devais mettre une jupe…Vu le carnage fait la veille au niveau épilation des jambes, je n’avais pas d’autre choix que de mettre un pantalon (un jean) malgré la chaleur…
    En effet,la veille, j’ai eu la merveilleuse idée de m’épiler avec des bandes de cire froide, étant très douée, ça n’a enlevé que quelques poils et arraché un peu de peau (ouille ouille) mais ce n’est pas tout, j’ai voulu rectifier le tir en finissant au rasoir…

    Autant vous dire que toute la nuit, je sentais la douleur de l’épilation/rasage sur mes jambes, douloureux et hideux!

    Du coup, l’appareil à gagner ici serait le top pour une fille douée comme moi!

    Bonne continuation pour le blog ;-)

  235. Salut, mon anecdote WTF de la honte qui tue: un coup de rasoir vite vite pour sortir avec mon amoureux, et oublié une bande à l’arrière du mollet
    Je suis HYPRA Brune, il a cru que j’avai un bas couture :-(

  236. Bonjour et merci pour ce concours . je participe pour l’offrir a ma chérie, c’est bientot son anniversaire !!!! elle s’appelle conchita Wurtz !

  237. Hello Zoé!
    Merci pour ce concours à toi et à Panasonic!
    Je suis assez curieuse quant à cette technologie, et l’essayer serait vraiment une aubaine.

    J’ai une petite anecdote… Ma première épilation à la cire (aka la mort) : j’avais 12 ou 13 ans, j’avais un important évènement familial et je devais avoir les gambettes à l’air. Etant brune, je te passe les détails, je n’avais pas envie de sortir mes gambettes fleuries. J’ai donc « missionné » Maman pour me montrer et m’aider à éliminer tout ça. Maman, adepte de la cire, est arrivée avec son matériel : cire, pince à épiler, les lingettes de l’après qui apaisent, et son plus grand sourire (qui signifiait que j’allais avoir assez mal mais il ne fallait pas que je le comprenne de suite ^^). J’ai donc montré mon mollet, elle a appliqué un petit bout de bande de cire sur une zone, on a compté ensemble, 1, 2, … AIIIEEEEEE : J’EN AI PLEURE tellement j’ai eu mal ! On a refait un test, une fois la bande collée … Je n’ai pas voulu la décoller ! On s’y est pris avec une huile pour tout décoller et ça a fini en crème dépilatoire… Fin de mon premier épisode avec la cire!

    (Bon j’y suis retournée 1 an plus tard et depuis je n’utilise plus que ça et l’épilateur électrique)

    Merci encore pour ce chouette concours et bonne journée !

  238. bonjour,
    je suis un homme, et cycliste donc vous vous doutez que je connais aussi les joies de l’épilation, et j’ai quasiment tout essayé, quasiment ….

    alors pourquoi pas une nouvelle technologie, ma femme serait trop contente de me faire souffrir !!!!!

  239. Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Une anecdote au poil ; je ne vois pas , mais aimant les animaux , en pensant à cet épilateur , le chauve-souris . Je sais : ça ne veut rien dire , mais plus c’est tiré par les cheveux , mieux c’est .
    Merci , et bonne soirée à vous .

  240. bonjour je participe j’en reve d’en epilateur a lumiere pulse ,j’en ai marre des autres epilateur suis tellement stressee quand je le passe que pas une fois je ne m’epile sans me pincer la peau dedans une cata merci

  241. Ce serait chouette pour ma compagne dont les aiselles ressemblent à la forêt primère amazonienne et…..quand brâme le cerf c’est la forêt des Landes qui apparaît à l’intersection des poteaux à ulcères variqueux !!!!

  242. Ce n’est pas de la lumière pulsée qui ‘il me faudrait mais un coupe-coupe automatisé pour débroussailler la forte pilosité de Germaine .néanmoins je participe à ce concours pour mes petites Filles
    Bien Cordialement

  243. Bonjour.
    Trop génial cet épilateur…, je tente ma chance avec plaisir.
    Perso je n’aime pas trop faire concurrence à mon chéri en étant un yéti « à poils », hihi. Je trouve que c’est quand-même plus doux, féminin et agréable d’être épilée.
    Merci pour le concours!!

  244. bonjour

    je tente ma chance pour ce concours tout en beauté !
    pas d’anedocte particuliere a citer :-(

    merci pour ce concours :-D

  245. merci pour mais poils disgracieux on va les combattre il vont enfin disparaître on va être très belle merci je vais croiser mais doigts de puis 20 ans le rasoir est j’en ai asse j’aimerai vraiment le plus les voir est prendre le rasoir de mon époux il m’aime pas ca

  246. Avec 3 Femmes à la Maison ,la mienne et 2 ados le « débroussaillage » est une véritable entreprise chaque semaine !! la ruine m’attend si cela continue :Votre épilateur à lumière pulsée me permettrait financièrement de sortir la tête hors du poil

  247. Que de methodes d’épilation testees depuis le jour ou encore enfant j ai voulu faire comme maman en tentant une epilation a la cire…. de bougies mais n ayant pas encore essayer la lumiere pulsee je veux bien tenter ma chance pour ce concours

  248. Bonjour et merci pour ce concours j’ai toujours des poils incarnés qui foncent ma peau, c’est vraiment inesthétique y’en a marre de souffrir pour être belle! L’épilateur électrique c’est pratique…

  249. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir! Une petite anecdote très vexante : être restée en pantalon toute l’après midi sur la plage car je me suis aperçue que je ne m’étais rasée qu’une seule jambe! J’avoue je suis très légèrement tête en l’air!

  250. bonjour super lots mon reve d’en avoir un donc je participe avec grande joie merci beaucoup à vous et bonne chance à tous

  251. Hello,
    Ca marche partout votre truc à lumière pulsée ?? j’ai une petite ‘ »pilosité » sur la langue :un cheveu comme ils disent :Votre épilateur sera il efficace LOL !!!Je tente néanmoins votre super concours
    Bien à vous

  252. Bonsoir, je tente ma chance.
    Pour une anecdote, bah j’en ai marre des poils et cet appareil je l’attends depuis longtemps, il est fait pour moi et mes gambettes.
    Merci tout plein pour ce concours.

  253. Ce concours est tip top!!
    J’adorerai remporter un épilateur à la lumière pulsée (et non pas propulsée comme je disais il y a encore peu de temps) car c’est un petit peu THE remède contre les poils (en dehors de la cire et de l’épilation définitive). Etant très brune, cela serait vraiment le moyen pour moi de dire ADIOS à l’utilisation du rasoir tous les deux jours.
    Alors ô Zoé, entends et n’hésite pas à exaucer mon vœu!!

    Te remerciant de partager cette opportunité avec nous :)!!

    – Laure

  254. Bonsoir, je n’ai pas d’anecdote au poil. Mais vu que nous sommes 3 filles à la maison, cet épilateur serai très utile. Bonne fin de journée

  255. Bonjour,
    C’est avec- grand plaisir que je participe à ce concours
    Je suis fan FB sous le pseudo : skippy06
    Je suis abonné Twitter, Pseudo : skippy06240
    Merci à vous et bonne chance à tous !

  256. Bonjour,
    C’est vraiment un beau cadeau. J’en ai entendu parler mais le prix m’arrête. Marre de la crème dépilatoire, du rasoir qui rend les poils tous durs. Je n’ose pas la cire de peur de me brûler.C’est une révolution.

  257. Bonjour,
    Aujourd’hui Lundi 29 février ,1 fois tous les 4 ans:c’est la Chasse aux poils ,au crin ,au cresson :on ne rase pas gratis mais on va pulser à outrance ! Grâce à votre petit appareil magique cela va être la grande Tonte ,les bergers landais vont en être jaloux !! Ce jour ou je vais recevoir cet épilateur à lumière pulsée sera sacré ,je l’appellerais « imberbatus »
    Bien Cordialement

  258. BONJOUR ET MERCI POUR CE SUPER CONCOURS « AU POIL »

    DAME CHANCE SERA T ELLE AU RENDEZ VOUS ?

    JE CROISE LES DOIGTS  » POUR TOUTES »

  259. Avoir cet objet chez soi relève du rêve absolu… Finie la corvée de l’épilation tous les 15 jours ! Un rêve je vous dis : )

  260. je tente ma chance à ce magnifique concours .
    je rêve de m’acheter cet appareil depuis quelques années mais c’est cher et j’ai peur d’investir dedans ne connaissant pas l’effet réel qu’il m’apportera .
    je rêve de ne plus avoir ces poils disgracieux partout sur le corps . ce n’est absolument pas féminin !
    merci pour ce concours et merci de me choisir

  261. bonsoir,
    je participe avec grand plaisir pour ce joli cadeau
    très utile c’est un calvaire tous ces poils qui repoussent
    Merci et bonne semaine

  262. Comme dirait Satyres : « Chaque age a ses humeurs, son goût et ses plaisirs, Et comme notre poil blanchissent nos désirs. » J’aimerais gagner ce superbe objet afin de blanchir mes désirs et pas mal d’autres choses !

  263. Bonjour, après avoir lu votre article je suis impressionné par votre intégrité (ne pas accepter n’importe quel lot de marques diverses pour en faire la pub avec un concours) et votre implication. Ici, l’article est juste génial autant dans les parties personnelles ( votre parcours personnelle dans les différentes façon d’appréhender l’épilation/le rasage et votre début d’expérience de cet épilateur à lumière pulsée Panasonic) que les professionnelles (à travers les 3 catégories « Comment ça marche ? » , « Caractéristiques Techniques » et « L’utilisation » qui sont aussi agrémenté avec subtilité de remarques personnelles).

    Je n’ai pas vraiment d’anecdote avec les « poils » mais même si je suis un homme je m’épile/rase les aisselles et parties intimes et c’est vrai que cela est parfois/souvent embêtant.
    De toute manière je ne participe pas pour moi car si je gagnes l’épilateur sera pour ma grande sœur qui maltraite ses jambes depuis des années même si depuis 2 ans ça va mieux, je penses que c’est une très bonne option pour elle cet appareil. =)

    Merci beaucoup pour le concours Zoé Bassetto.

    Cordialement Youssef

  264. Hello Zoé !
    Merci pour ce concours c’est génial !
    Pas d’anedocte au poil mais une grande envie de les ERADIQUER !
    Fingers crossed

  265. Ca me fait un peu peur, mais bon de toute manière je suis douillette alors ça ne peut qu’être mieux que les autres solutions..

  266. 1 épilateur à lumière pulsée Panasonic « ES-WH80 », c’est exactement ce qu’il me faut. Merci de bien vouloir tirer mon bulletin

  267. Bonjour Zoé – merci pour ce concours. votre article donne envie de l’essayer. si je gagne cela sera mon cadeau d’anniversaire de mes 50 ans (et oui cela fait longtemps que je m’épile !)

  268. Bonsoir Zoé, merci beaucoup pour ce joli cadeau, je rêve d’en avoir un à la maison, alors je croise TRES fort les doigts !!! Bonne soirée, Audrey

  269. Bonjour Zoé,

    tu veux une histoire de poils, tu es sûre de toi? La dernière en date et qui m’a bien traumatisée est celle qui s’est déroulée dans un institut de beauté, j’avais pris un rendez-vous pour une épilation des demi-jambes, j’arrive dans la pièce et l’esthéticienne me dit avoir fait tomber la cuve et qu’il reste peu de cire mais que « cela va le faire ». Ce qui est vrai, c’est qu’au vu du contenu il en reste peu mais on ne devait pas voir la même chose. L’épilation se déroule, c’est le terme, jamais un moment agréable, je remets mon pantalon et oui l’effet jupe sur une épilation des jambes en été donne l’impression qu’un essaim d’abeilles s’en est pris à toi. Et puis en marchant, je présente une douleur sur le genou mais je n’arrive pas à déterminer quoi, arrivée j’ôte mon pantalon pour voir que j’ai une belle érosion sur le genou. Depuis plus d’épilation en institut et une cicatrice!!!C’est une histoire parmi tant d’autres. Merci Zoe pour cette belle opportunité et à bas les poils! elle est nulle mais je n’ai pas résisté à la placer.

  270. Bonsoir Zoé ! Meme si « il faut souffrir pour etre belle » j’en ai ral-le-bol de mon épilateur… Ayant un petit budget d’étudiante ce concours est fait pile-poil pour moi !

  271. Bonsoir,

    Merci pour les cadeaux , cela a l’air super pratique et simple à utiliser, je l’essayerai bien ,

    Bonne soirée et chance à tous

  272. Bonsoir Zoé, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Pas trop d’anecdote au poil car je suis une phobique du poil… D’où l’intérêt de ma participation ^^

  273. bonjour , j’aimerai beaucoup gagner pour l’ offrir à ma fille,elle a envie d’essayer l’épilation à la lumière pulsée mais ne peut pas se l’acheter ….

  274. Bonjour Zoé !
    Super article et concours ! :)
    J’aimerais beaucoup essayer cet appareil, j’ai essayé le laser mais c’est douloureux et cher !

  275. Et merci pour le concours ! Après quinze ans d’épilation à la cire (j’ai commencé tôt), j’ai dû passer au rasoir car mes poils sont maintenant trop fins et se cassent au lieu d’être arrachés… mais ils sont toujours là, malheureusement ! Du coup, je suis de plus en plus intéressée par le laser ou la lumière pulsée. ce produit serait top pour moi!!!!

  276. Merci cet article très intéressant
    Pour ma part, je tente ma chance pour l’offrir à ma femme qui ne cesse de nous parler de cet appareil. bonne chance a tous!!

  277. Cette méthode j’en rêve mais c’est trop cher pour moi.
    Mon mari étant très poilu , je rêve encore plus de le tester sur lui!

  278. bonsoir,
    Je tente ma chance pour gagner cet épilateur à la lumière pulsée car j’en rêve depuis des années mais cet objet est trop onéreux pour moi….
    alors je participe à ce concours et je croise les doigts !

  279. Youhouuuu!!!
    Merci merci pour ce concour qui tombe pile poil! Huhuhu
    Et surtout merci pour les gens has been (ou à contre courant, je préfère) comme moi qui n’ont pas Twitergram et compagnie!
    Attention attention (d)âmes prudes, moi j ai déjà eu le droit il y a fort longtemps à une réflexion sur mon épilation lors d’un de ses moments où l’on préférerait ne pas être là, par…ma gyneco!
    Autant préciser que ce fut la 1ère et dernière fois qu’elle a vu la-dite épilation de près ou de loin…. Rien que d’y penser ça me fait froid dans le dos!

    Merci encoreeeee!
    Je te laisse, je vais me faire une poêlée de champignons!!! Bwahah

  280. Boujour zolie Zoé, je tente ma chance pour ce concours qui vient à poil avec les beaux jours qui arrivent. Brune, je suis et pour moi un épilateur est malheureusement l’outil de « débroussaillage » indispensable. Je croise les poils en attendant le résultat du concours. Bonne continuation.

  281. bonjour,
    cet objet serait parfait pour moi car je commence d’en avoir vraiment marre de m’épiler sans cesse !! Je gagnerai un temps fou avec ce produit et en plus sans douleur….le rêve !

  282. Coucou !
    Je tente ma chance moi aussi :D
    Pour ma part, j’épile mes aisselles à la pince à épiler et merci les petits boutons…
    Cet appareil me facilitera la tâche ! ahah

    Merci beaucoup, xx

  283. Bonjour, Whaou je vois que comme moi il y a des amatrices pour un adieu à leurs poils disgracieux. Au poil ce petit bijou, pour ne plus perdre son temps à se dépoiler, un plongeon même imprévu vers la liberté, une peau douce sans poils incarnés. J’arrive et je me sens belle et bien dans ma peau. Prête à m’envoler pour le bonheur. La Piscine quand tu veux sans problèmes, un moment entre copines au spa ou farniente au soleil plus rien ne m’arrête avec L’épilateur à la lumière pulsée Panasonic c’est magique pas un poil de refléxion il est au poil et tombe à pic pour m’offrir la douceur. Je tente ma chance avec plaisir e bonne chance à toutes

  284. Bonsoir Zoé, Merci pour ce concours, mon rêve ….pouvoir le tester mais aussi le faire tester à mon entourage et mes connaissances qui pourraient se faire leur propre idée et se décider à investir une vrai boule de neige heu non!!!boule de poils :-)

  285. ce serait top si il est vraiment efficace contre les poils incarnés, car c’est vraiment pas top niveau esthétique! et en plus ça fait mal…!

  286. Bonjour Zoe , je participe volontiers à ce concours car comme beaucoup le prix de cet épilateur est un peu cher pour mon budget. Alors je suis brune et j’ai hérité de la pilosité de mon père , donc les poils sont vraiment un gros probleme. Par gain de temps je me rase au rasoir mais bon quelques heures apres ils repoussent et ce n’est plus doux. J’ai une anecdocte de mes années étudiantes , je m’epilais à la maison avec de la cire chaude et je faisais de longue bande sur ma jambe et ma cousine m’a téléphoné et bien sur , la cire a séché et bien 30 min apres quand j’ai voulu l’arracher j’ai hurlé chaque centimetre car la bande s’effritait je devais enlever chaque petit morceau !! merci pour le concours

  287. Waw, le beau bijou ! Allez, anecdote pilosité, imaginez il y a quelques années, une petite fille ayant déjà une pilosité très abondante pour ce jeune âge, s’est retrouvée en tutu à faire de la danse classique, avec une queue d’écureuil sous chaque bras !
    C’est pour ça que cette jeune fille devenue adulte aimerais beaaaucoup découvrir l’épilation à lumière pulsée ! Merci, et on ne se moque pas hein !

  288. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir ♥ Ca me serait trop utile comme toutes femmes ca me saoule de faire ca trop régulièrement … et j’imagine aussi d’ici qq temps j’ai mes filles qui elles aussi me demanderont de s’épiler donc un épilateur comme cela ce serait top ♥
    Merci et bonne soirée

  289. Ne plus avoir de poils, le rêve qui pourrait se réaliser enfin, facilement, sans douleur et sans soucis ?
    Ce serait un vrai bonheur de gagner et de pouvoir se débarrasser de cette pilosité inesthétique!

  290. Les poils n’étant plus dans l’air du temps, pour nous les femmes, même si, comme le proclament certains, « ça tient chaud l’hiver » !!! Merci Zoé Bassetto de venir au secours de notre féminité et de nous offrir ce magnifique IPL ES-WH80, cadeau au poil pour toutes les coquettes traqueuses de la moindre pilosité et qui nous promet une épilation très très longue durée. Bonne chance à toutes.

  291. Ha, les poils et les filles, une grande histoire de….désamour !
    On haie les poils, mais eux, ils sont partout, et super fidèles : On les chassent, mais ils reviennent toujours !
    Grrr !!!
    Une histoire de poils au poil ou à poil…Je me bloque le dos, appelle l’osthéopathe qui me donne rendez-vous pour le lendemain 8h00. Le matin même, je réalise que j’ai plus que besoin d’une épilation. Vite, vite, je sors la cire, m’épile, passe rapidement l’huile post-épilation, une douche rapide, je saute dans mon jean…et lorsque je retire mon pantalon chez l’osthéo, une grosse plaque de cire verte sur laquelle se sont collés les fibres du jean ! Bien joué ! Et une petite honte de plus pour moi !
    Merci Zoé ;-)

  292. Bonjour,
    Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir parce que que y’en a marre de souffrir pour être belle, les poils c’est tellement laids que L’épilateur électrique m’intéresse la cire ouahhh ça fait trop mal

  293. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je n’ai pas vraiment d’astuce mais si une pouvait faire que les poils ne poussent plus je suis preneuse

  294. Super concours!! Merci ;).
    La première fois où j’ai voulu m’épiler j’ai utilisé celui de ma mère j’ai cru y laisser la peau!! Je devais avoir 13 ans .
    Boone chance à toutes et à tous aussi :P

  295. Génial ce concours, bonjour Zoé ! depuis plus de 20 ans je me fais épiler en institut… efficace mais il ne faudrait pas que je calcule le coût. Depuis quelques temps les poils sont de moins en moins nombreux et de plus en plus fins, cet appareil devrait me convenir parfaitement.

  296. Mille mercis de nous permettre de gagner cet épilateur à lumières pulsées. Je connais une personne qui en a un qui a très des résultats spectaculaires. Je serai ravie de l’essayer

  297. Bonjour, je joue pour offrir ce magnifique lot à ma chérie
    elle a tout essayé pour finalement revenir au rasoir
    je croise les doigts
    merci

  298. je sais pas si j’ai la chance de gagner vu le nombre de commentaire :p
    je serais ravie de découvrir ce produit et avoir moins de poils incarnés et la peau abimée par l’épilateur électrique ! Ou faire comme quand j’étais petite tellement me raser que j’en ai enlever ma peau aie aie aie c’était horrible ! Grâce à cet appareil vive la douceur !
    J’espère avoir mes chances de gagner ! Continue ainsi c’est vraiment agréable de te lire !!!
    Merci merci merci !

  299. Coucou Zoé. Cela arrive pile poil au bon moment je part au soleil en mars, et si je peut partir avec des jambes toute douce :) enjoy

  300. Je tente ma chance avec plaisir !

    J’ai coincé un certain nombre de choses dans mon épilateur électrique, un bout d’écharpe, des cheveux, un bout de ma culotte… Je l’ai aussi cassé en pleine épilation en le faisant tomber par terre, je me suis donc retrouvée avec une jambe épilée et pas la 2ème…

  301. Je joue sans trop y croire, je n’ai jamais eu de chance aux jeux.
    Mais sait-on jamais…..
    En tout cas, c’est un super cadeau

  302. Bonjour,

    je n’ai malheureusement pas d’anecdote à raconter, mais je trouve ces épilateurs très bien.

    Merci pour le concours.

  303. Bonsoir, je participe avec plaisir et tente ma chance ! Les poils et moi sa fait 2 donc un appareil comme celui ci, vc’est tôut pile ce qu’il me faut . Je çroise les doigts et merci pour ce concours

  304. Bonsoir Zoé,

    Merci à vous pour ce concours ! Mes poils repoussent rapidement alors j’espère qu’avec certe lumière pulsée, je pourrais ralentir leur pousse voire les faire disparaître à jamais!
    Bonne soirée :)

  305. bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir. Marre de mes poils bruns, vive cet épilateur révolutionnaire belle soirée à vous

  306. Bonsoir Zoé
    C’est mon rêve d’avoir un jour un épilateur à la lumière pulsée.
    Je participe avec plaisir ,merci
    Pour l’anecdote au poil ça remonte loin ,lorsque j’étais ado, j’ai voulu faire ma première tentative d’épilation ,avec des bandes de cire froide, sous les aisselles, mais j’avais les poils bien longs ,et la douleur fut terrible, lorsque j’ai voulu oter la bande ,j’ai du me résigner à l’enlever avec des ciseaux en y passant un temps fou , je n’ai jamais retenté l’experience de cette façon.

    Belle soirée et à bientôt

  307. Bonsoir à vous
    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir,
    Mes poils repoussent rapidement alors j’espère qu’avec certe lumière pulsée, je pourrais ralentir leur pousse voire les faire disparaître à jamais!
    MERCI

  308. Rha, je rêve d’un épilateur comme ça, mais trop cher pour ma petite bourse et du coup le rasoir s’en donne à cœur joie.
    Allez, je croise les doigts.

  309. Moi je participe avec plaisir!!! Quel bonheur ce serait d’etre imberbe!!!
    Et avec cet épilateur on doit se poiler!!!! ahahahaha!!!
    Je veux gagner!

  310. bonsoir je tente ma chance moi quand j’étais a l’armée je dormais et le matin je me suis réveiller j’avais les jambes et le corps tous epilés mes copains de chambre m’avais fait cette mauvaise blague apres une grosse colére on en a rigoler aprés mais depuis tous a repousser merci pour se jeu et bonne soirée a toute l’équipe

  311. je tente ma chance car les beaux jours arrivants le retour des jupes va nous obliger à prendre des mesures drastiques pour rester féminine.
    la première fois que j’ai utilisé de la cire pour m’épiler les jambes j’ai eu la joie et le bonheur pendant quelques jours d’avoir des jambes d’écossaise, c’est à dire un bariolé de blanc,de rosé de rouge et de rouge vif.Pour tout dire le pantalon est resté à poste pendant ce temps là.
    Bonne chance à toutes .

  312. Bonsoir ! Merci pour ce concours ! Je tente ma chance et participe avec plaisir ! Mes aisselles et mes jambes te remercieraient à jamais si j’ai la chance d’être tirer au sort !

  313. Bonsoir Zoé,
    Comme toi, l’épilation définitive est quelque chose que j’ai toujours rêvé de faire… Je pense que l’on est nombreuses dans ce cas la! :)
    Ce qui m’attire le plus dans cet appareil, c’est le fait que l’on peut s’en servir chez soi, quand on veut, sans avoir à devoir se rendre en institut ou chez le dermatologue… Beaucoup plus pratique donc!
    Merci pour cette belle opportunité que tu nous offre. :)
    Belle soirée!

  314. Bonjour,
    Je tente ma chance aussi. Pas d’anecdote au poil ni a poil lol par contre si je gagne ca m’eviterait la corvee de l’epilation a la cire.
    Merci pour ces tres beaux cadeaux ^^

  315. Bonjour, je tente ma chance. Je serais vraiment ravie de tester cet appareil. Pour l’anecdote, avec la cire je ne suis vraiment pas douée, à part pour me brûler ! Merci.

  316. C’est sans doute la manière douce de venir à bout de ces poils indésirés, on ne tourne plus autour du poil (si je puis dire), on agit ! C’est mon épouse qui sera ravie de le tester (et de l’adopter), mais j’avoue être tenté…

  317. Merci pour le concours
    j’aimerais vraiment le gagner parceque les poils je n’en peux plus
    si ca pouvais etre moi ca serait au poil et si la chance tombe sur moi pile poil

  318. Bonsoir,
    Moi, j’utilise actuellement un simple épilateur. Je suis tentée par celui à la lumière pulsée depuis un moment mais, il n’est pas donné. Alors,cela me ferais très plaisir de le gagner.
    Bonne chance à toutes