Dans mon iPhone #30

Je cherchais un joli vernis kaki, bonheur trouvé chez Kiko (n°394) / Envie de couleurs et de paillettes sur les yeux

Détails de ma tenue d’hier : veste de smoking Gérard Darel et collier Zara (merci Justine hi hi)

Mon amoureux a fêté son anniversaire il y a quelques semaines et j’ai trouvé son cadeau dans sa boutique fétiche à Lyon The Royal Racer : un superbe blouson aviateur Jofama x Edwin. Je lui piquerai bien !

Jolie rose blanche offerte par un ami en or…

Nouveau coussin Sid Larsen & les Coqs (merci mon chéri !) / Où est Charlie Gaspard ? ^_^

Deux des paires de ma wishlist Spartoo remportées grâce à vous : boots Betty London et escarpins Bronx, je les aime !!! <3

Une coiffure hyper simple à réaliser sur tout types de cheveux et de longueurs : un headband quelques pinces et le tour est joué (merci Alex ^^)

J’ai reçu la Little Box d’octobre et je ne suis pas déçue, celle du mois dernier est oubliée, je reste donc abonnée / Bottines Minnetonka via Dashoes

Premier cours de pâtisserie spécial cupcakes à la Gateau-Ecole Bouillet la semaine dernière, je vous en reparle vite !

Café gourmand

Diner chez Palégrié, encore un vrai bonheur pour les yeux et les papilles !

Rencontre avec Agnès Varda dans la boutique lyonnaise Agnès B à l’occasion du festival Lumière autour de l’exposition Cléo de 5 à 7 (1961)

Tarte salée improvisée : poireaux, oignons, figues, bacon et Saint-Marcellin : un délice !

Mon collègue Adrien a des baskets trop cools, je veux les mêmes / Toutes les saisons de mes séries préférées qui reprennent en même temps = joie !

Je déclare ouverte la saison des raclettes et du gras ! :D

 

39 commentaires sur “Dans mon iPhone #30

  1. Magnifique la rose !
    Pas déçu de la box d’octobre, espérons que ca continue dans ce sens !
    Miam raclette :p et ça donne faim toutes ces photos de nourriture !
    J’adore cette série « dans mon iphone » :)

  2. Chez moi la saison des raclettes et du gras est ouverte depuis longtemps !:D
    Très jolies photos, comme d’habitude Zoé :)

  3. ah ah !! je vois que je ne suis pas la seule à manger les yaourts Nesquik ! Je pique ceux de ma fille…
    C’est une drogue ce truc !!

  4. humm la crème glacée à la confiture de lait :p et oui moi aussi j’ai recommencé la saison « raclette » ^^
    Bises, Joëlle

  5. La paire de motardes et les Minnetonka me plaisent particulièrement ! ;-)
    Même faux « problème » avec les séries … ! ^^

  6. De très belles photos, tu m’envoies du rêve, surtout avec la dernière photo. En tant qu’expatriée à NYC pour un an, je ne pense pas avoir le droit à ma raclette hivernale!

    Sinon je suis complètement fan de ta paire d’escarpins BRONX. Avant de partir de l’autre côté de l’Atlantique, j’ai craqué sur une paire d’escarpin noire avec un talon similaire, et je regrette de ne pas les avoir prises, il s’agit d’une marque que je ne connais pas (CANAPÉ). Le prix est similaire à celui des BRONX, et franchement quand je vois cette paire j’ai un peu l’impression de retrouver le modèle que j’ai vu. Parce que mine de rien une paire d’escarpins avec un talon assez épais et haut, ça court pas les rues.

    Bises

  7. Excellent «la saison des raclettes et du gras», je suis tellement d’accord avec toi :) Ça fait partie des choses les plus réconfortantes de l’hiver.
    Merci encore pour ce bel article illustré de photos sublimes.

    xxxx

  8. Felicitations pour ce très joli blog que je prends plaisir à visiter régulièrement. Serait-il possible que tu expliques comment réaliser la coiffure avec le headband, s il te plaît ?
    Merci !

  9. Bonjour,

    J’adore tes photos et ta coiffure avec ton headband. Pourrais tu expliquer comment es tu fait? Merci par avance.
    Bises

    Aurélie

  10. Je suis vraiment fan de cette rubrique, c’est ma préférée même si j’aime bien sûr aussi tes autres articles =D
    Très jolie couleur le Kiko et j’aime l’ombre à paupières verte, c’est une couleur que j’adore, j’ai hâte de la voir sur toi ^_^
    Tes articles me donnent toujours faim *_* D’ailleurs, mon papa est revenu de Lille avec des tartelettes Bonne Maman chocolat caramel, citron et des Milka Oreo car tes photos m’avaient fait baver xD
    Superbe coiffure qui te va à ravir ^_^ D’ou vient ce joli headband stp? =)
    Hâte que tu nous parles du cours de pâtisserie =D
    Bisous

  11. Alors ça, de voir cette photo de la rencontre avec Agnès Varda, ça me fait un effet!! Moi, qui ne commente jamais, comment faire autrement, pourriez-vous nous en dire plus? Je suis tellement fan de: Les glaneurs et la glaneuse, Jane B par Agnès V, Le Bonheur, … Certains films vieillissent plus ou moins bien, mais ses documentaires sont des merveilles de délicatesse, de poésie, de bienveillance, j’adore son regard, elle se fait rare, alors, de la voir comme ça, fidèle à elle-même, près de ces jeunes femmes, bah, ça me fait tout drôle!!
    Des bises!

    Anne-so

  12. Oh là là tu veux la mort de mon pèse-personne toi ! Je viens comme ça pour flâner et HOP et je repars avec une furieuse envie de raclette, de cupcakes aux fruits (hâte que tu nous reparles de ces cours parce que ça m’intéresse !), de tartes salées-sucrées, de glaces et tout le toutim !!! J’ai faiiiim !!!!

  13. Même si je connais déjà ces photos (je suis abonnée à ta galerie Instagram), je prend toujours du plaisir à les retrouver dans tes articles « Dans mon Iphone » :)
    Bises !

  14. Qu’est-ce qu’ils sont bons ces petits Nestlé au chocolat ! Par contre je n’ai jamais essayé avec de la crème fraîche, il faudra que je tente la chose ;) Et ces fards à paupière Sephora sont littéralement magnifiques <3

  15. Merci pour tous vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur !!

    @Rozanneet @Aurélie : je pense que l’idéal serait que je vous fasse un petit tuto video :D

    @Clara: hé hé merci ! Il vient de chez Zara mais acheté il y a déjà quelques mois !

    @Anne-Sophie: oh ça me fait plaisir de voir quelqu’un relevé le talent de cette grande dame ! J’ai été très contente de la « rencontrer » mardi dernier chez Agnès B. Elle a l’air adorable et très drôle, puis quel style :) Je ne connais pas parfaitement son oeuvre, alors est ce que tu aurais un de ces films ou documentaires à me recommander en priorité ?

  16. Coucou Zoé,

    Je suis fan de tes bottes !! Ce sont des Betty London Bladi ? Comment chaussent elles ? J’aimerai vraiment trop me les prendre !!!
    Merci pour toutes les belles idées modes que tu nous fais partager !

    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *