Charabia

Vous avez été plusieurs à me demander d’où venait la petite robe que je portais sur l’une des photos de la dernière série Dans mon iPhone, j’ai fait un peu durer le suspense car c’est en fait la pièce que j’ai reçu pour cette nouvelle édition d’1 Pièce 10 Styles. Il s’agit de la marque Charabia, plus connue pour ses collections de prêt à porter enfant, qui s’est récemment lancée dans une collection femme designé par un créteur franco-suédois, ayant déjà travaillé avec Chantal Thomas et Lanvin. J’ai choisi pour ma part une petite robe beige ajourée qui se superpose sur un petit fond de robe en soie. Sa matière et sa couleur me donnent envie de vacances et de sable chaud, elle est très agréable et c’est un vrai coup de coeur. Je la porte très simplement avec une ceinture tressée à la taille, mes espadrilles liberty et un headband à noeud dans mes cheveux qui sont d’ailleurs un peu foufous sur ces photos car je les ai tressés sur cheveux humides sans les coiffer pour obtenir ce rendu !

Robe Charabia – Espadrille Toni Pons – Bracelets Zoé Bonbon et Lauliette By H –  Serre-tête trouvé il y a quelques temps dans une boutique d’accessoires à Tours rue Nationale dont j’ai oublié le nom…

Bon j’avoue qu’elle serait mieux mise en valeur si j’étais un peu plus bronzée mais cette année c’est compliqué ^-^ Sinon pour les infos pratiques la boutique officielle se situe à Paris au 11 rue Madame dans le 6ème mais vous pouvez retrouver les autres points de vente sur le site, ainsi que certaines pièces sur l’eshop.

Maintenant allez vite découvrir les 9 autres robes de la marque portées par les copines.

AdenorahAudeAurélieChloéElzaJulieJustineSlanelle, Victoria.

49 commentaires sur “Charabia

  1. Tu as l’air adorable et j’adore tes cheveux ondulés, mais la robe ça fait boudin je trouve, il y a pas d’autre mot, ça te met pas du tout en valeur.

  2. Coucou zoé, cette robe est superbe. Les cheveux ainsi bouclé agrémenté du gros noeud te vont à merveille. Ps : Les mocassins cloutés que tu présentais l’autre jour sont enfin à moi : j’ai craqué ! =) Bisous

  3. Photos magnifiques !!! Et encore une fois tu as très bien choisi la robe!! Elle te va à ravir !! Dommage qu’elle ne soit pas dans l’e-shop, j’aurai surement craqué !!

  4. Je suis un peu marquée avec les noeuds, mon traumatisme remonte a 2009, le mariage de ma soeur, ma mère menace de tout quitter si je ne porte pas un serre tete avec un gros noeud pour aller avec ma robe Reis shoppé sur Regent Street pendant les soldes. Le Bilan? Patatra je suis mon pire souvenir mais je ne le sais pas encore.

    Que je te rassure le tien n’a rien a voir. L’ensemble est magique, frais, léger, c’est l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *