37 commentaires sur “Ballerines de princesse Anniel

  1. Elles sont très jolies ! Je possède plusieurs paires & je dois dire que je suis comblée ;-) Bon par contre, chaussures italiennes donc elles taillent TRES grand! ;) Belle soirée Zoé !

  2. Oo j’en ai une paire aussi et je les adore! C’est tellement joli quand tu marches dans la rue, un jour de soleil. Elles brillent et relèvent n’importe quelle tenue!

  3. J’adore les Anniel. Je les regarde depuis plus d’un an, je vais craquer c’est sur. Elles sont vraiment de bonne qualité ? Pas de paillettes partout ?

  4. Comme elles sont jolies !
    J’en ai également une paire, mais les paillettes sont multicolores ! Elles sont de bonne qualité mais les paillettes ont beaucoup décolorés !
    Mais il faut avouer qu’elles font une tenue rien qu’à elles, et que ce sont de vraies chaussures de princesses !

  5. Ces ballerines sont vraiment très jolies.
    J’avoue adorer les ballerines pailletées. J’ai un modèle corail de chez Repetto et je ne les quitte pas.
    Je suis sûre que tu vas nous concocter de superbes looks avec elles.
    Bisous

  6. Bonsoir Zoé,

    Ces petites ballerines ressemblent à celles que j’avais imaginé pour le jour de mon mariage!
    Je sais qu’elles existent, y a plus qu’à attendre… =P

    Elles sont vraiment adorables en tout cas!

    Bonne soirée et à bientôt!
    Pauline.

  7. J’ai craque au début de l’été pour ma 1ère paire elles sont sublimes et d’1 confort absolu! Je les aime d’amour !
    Celles ci sont aussi magnifiques j’ai hâte de te les voir porter!

  8. Bon choix ! Je découvre ton blog et avec les Anniel, le Grand Hotel de Tours, la boîte vintage -qui, au passage, me viens de ma grand-mère- je m’aperçois qu’on a les mêmes goûts !!!
    j’ai les ballerines bleues avec des paillettes fuchsia et vertes ! elles sont vraiment splendides et comme toutes les Anniel, confortables et de bonne qualité. Pour ma part, je n’ai pas de problème de pertes de paillettes…

  9. J’ai les derbies Anniel (pour homme, évidemment) depuis un mois, et la qualité du cuir est au top. Je trouve que la qualité est même supérieure à Repetto qui n’a pas hésité à délocaliser sa production malgré sa pseudo-usine en Dordogne ..

  10. Elles sont superbes….Ces ballerines me font pétiller les yeux…. ♥ Cendrillon avait ses souliers de vair et notre Zoé a ses souliers de paillettes, tel une fée ♥
    J’avoue qu’il y a 1 an je n’aurais pas porté ce style de ballerines… Comme quoi, on change en vieillissant!!!!
    Bonne et douce soirée….
    Bises.

  11. Bonjour Zoé!!

    Déjà un petit mot sur tes ballerines : su-perbeuuh, j’ai aussi des derbies de cette marque :)
    Et aurais-tu eu le temps de lire mon mail ? :)

    Bisouus!

  12. Superbes ces petites ballerines!

    Par contre, pour ce qui est du  » prix raisonnables « , perso 109 euros pour des ballerines j’appelle pas ca un prix raisonnable ! ^^ » » » » » » » » » » » » »

  13. Attention à la qualité des Anniel!! j’en ai acheté deux paires et la qualité est vraiment moyenne, elles sont très fragiles , la semelle s’est décollée peu de temps après l’achat, elles glissent tant que j’ai du faire poser des patins car s’usent vite et ne supportent pas la pluie.. donc jolies mais il faut savoir à quoi on a affaire

  14. Aaaahh, je lesai repérées depuis un moment celles-là! Et d’ailleurs les ballerines à détail paillettes sur le bout et sur toute la chaussure fleurisse maintenant ;)

    Par contre, elles ne se décollent pas trop vite, en marchant etc.?

  15. Je les adooooore ! Mais j’ai entendu plusieurs fois que la qualité était mauvaise. Et comme j’ai déjà eu une mauvaise expérience avec des Repetto , j’ai peur que ça se reproduise… Tu nous donnera ton avis dans quelques mois ?

    Bisous, Nolwenn

  16. si je peux me permettre je connais ce model (magnifiques ballerines) et elles sont quand même à 95 euros je trouve que c’est un peut chère pour des ballerines! cela aurai été plus justifiable sur des escarpins par exemple où il y a plus de travail sur la pièce mais ça n’engage que moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *