Un souvenir breton…

>

Quest ce que jai bien pu rapporter dans ma valise à part un peu de sable dans mes chaussures et
un coup de soleil sur le nez et les oreilles (ahah).. ?

Cinq ou six pots de caramel au beurre salé ? Ok, facile… Mais une petite ballade entre copines dans les jolies boutiques de Dinard plus tard et me voilà repartie avec une robe et un gilet en cachemire. Ca aurait certes été plus folklo de revenir avec un ciré, une marinière et une paire de bottes en caoutchouc :) Quant à l’achat de ma génialissime clé USB en forme de cochon, je vous l’épargne pour l’heure.. (comment ça je m’égare ? ^^) Bref, voici donc ma petite robe bretonne, qui n’a rien de bretonne, même si elle a une saveur particulière puisqu’il s’agit de la marque danoise VILA quon peut trouver un peu partout. Jaime beaucoup sa couleur, son imprimé, sa forme et sa légèreté. Un achat coup de coeur quoi !

Message particulier à ma(es) chère(s) anonyme(s) qui s’en donne(nt) à coeur joie sur la « grosseur » de mes jambes dans les commentaires : lâchezvous encore une fois, je vous ai mâché le travail en vous tendant de jolies perches, ca devrait donner de beaux commentaires ! :) Je prépare le concours du commentaire le plus c** avec une crème anti-cellulite à la clé yeah !

IMG_3317
IMG_3541
IMG_3327
IMG_3478
IMG_3582

Comme promis quelques photos de ma rencontre avec la jolie Chloé du blog Just One More. Bon soyez indulgentes, on a fait les photos en vitesse, il y avait beaucoup de vent, je fuis l’objectif car je n’étais pas en grande forme ce jour là (bronchite, fièvre et compagnie…). La prochaine fois, on fera mieux, promis ! ;)
(A défaut d’être sous ma couette, je me cache sous ma couette. Ok je sors… :)

IMG_3165
IMG_3202
La tenue de Chloé : Veste Mango – Tshirt Vila – Jegging & sac H&M
Chaussures Forever21 – Collier vintage

Quant à moi : Robe Vila – Blouson Levis – Baskets H&M

77 commentaires sur “Un souvenir breton…

  1. >Trop mignon ton artiiiicle <3
    Pff nan mais genre t'as des grosses jambes, mais bien sûûûr j'allais le dire!! N'importe quoi!
    A trèèès vite!
    xxx
    C.

  2. >Moi je les trouve très jolies tes jambes ! A mon avis elles sont musclées. C'est bien beau d'avoir des cures dents…mais quand c'est mou comme du chewing gum, berk !
    Contente que tu aies passé un bon séjour du côté de chez moi !
    Bisous Zoé.

  3. >J'aime beaucoup ta jolie robe ! Associée au denim la tenue prend tout son sens !
    Au fait je t'ai aperçue l'autre jour dans le métro de loin, je crois bien que c'était toi…et je dis ça parce que les mauvaises langues devraient savoir que tu es aussi jolie en vrai qu'en photos !!!

  4. >j'adore cette petite coiffure, olalla mais comment tu as réussi ? moi j'aurai des petits cheveux partout je pense! ^^

    Pleins de bisous Zoé, vivement ton prochain article! :)

  5. >Bonjour Zoé,
    Sais-tu si je peux trouver cette marque sur Lyon ? Je me laisserais bien tenter par cette petite robe !
    Merci. Isa

  6. >Trop jolie cette robe et l'association avec la veste en jean est canon!

    Bien dit concernant les anonymes qui te critiquent!

    Bonne journée!!!

  7. >hello!
    Moi j'adore cette robe, tes jambes n'ont absolument rien à se reprocher, j'adore ton vernis (aussi)… en fait j'aime tout! même les grilles de la préfecture!! lol
    Bonne journée!!!!

  8. >Si toi tu as de grosses jambes, bé que sont les autres ? des baleines ? Sinon, je te laisse les miennes et on échange ?

    n'importe quoi…
    Je ne supporte plus ces cures dents à moitié à poil qu'on voit en ville…La plus part du temps elles sont toutes habillées de la même façon… et ridicule (on est en ville pas à la plage).
    Enfin, elles ont 15 ans, l'âge d'être aussi maigre que bête…

    PS : j'adore VILA. On trouve cette marque dans les magasins AVRIL à LYON (6ème et 4ème) et à POPLEEN (1er)
    Assez peu chère, très très jolies pices (robes et tee shirt romantique et féminin) mais attention aux grosses pièces, la qualité des manteaux laisse à désirer (j'ai un vila qui a fait des peluches en une semaine…on dirait un manteau de SDF -_-)
    ps : je t'ai déjà vu aussi ^-^ sauf qu'en voulant te parler… gloups c'était pas toi… Tu as une jumelle qui traine vers les berges…lol

    fabienne

  9. >Le corail te va si bien, et ta couette sur le côté aussi :)
    Ton amie a une chouette veste…
    Et l'article précédent, hummm ça donne envie, les bijoux ont l'air superbes …
    Je t'embrasse ! :)

  10. >Il n'y a rien à dire Zoe tu es vraiment ma blogueuse préférée! Il n'y a jamais de faux pas, tes photos sont toujours très réussies et tes looks si jolis! J'adore!

    Bises

  11. >J'aime bien la couleur de la robe, l'autre fille est jolie, elle a un bon style.

    Concernant tes jambes, puisque c'est toi qui en parles, ce n'est pas qu'elles sont grosses, c'est plutôt leur forme un peu droite qui peut faire dire ça, un peu pot… mais bon c'est pas de ta faute, et les photos sont sympas.

  12. >Stef : merci :)

    Frenchimalvi : héhé par contre pour aller travailler, je troc les baskets contre des petites ballerines !

    Frédérique : ça change un peu cette coupe je trouve !

    Manaa : merci :) oui c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, on prévoit de se revoir très vite !

    Laeti : merci :)

    Chloé : ahahah plein de bisous !

    Anonyme/Emmanuel ? : merci…. ;)

  13. >Ma Zoé tu es jolie comme un coeur sur ces photos. Je suis totalement hallucinée sur les commentaires malveillants concernant tes jambes…qui pour info sont de pretty gambettes! et qu'elles sachent, ces gourdasses de mégères avec leurs commentaires, qu'au bout des jambes y'a des pieds…et qu'un coup de pied (justement) au c** ne leur ferait pas de mal!
    Moi te nem!
    Bibis ma jolie,
    Sonia, JCVD's secret daughter

  14. >Marie : ravie que mon ptit blog te plaise, tu es la bienvenue !

    Daphné : merci belle demoiselle :) des bisous !

    Cuteredbow : oh c'est choupi… Héhé, quelle ligne ? D au hasard ? ^^

    Paule : oooh c'est bête comme chou, le genre de coiffure que je fais en deux minutes quand mes cheveux m'enervent ! :) En tout cas ton enthousiasme me fait plaisir !

  15. >Isabelle : comme l'a indiqué Fabienne en dessous : Popleen dans le 1er propose la marque et je l'ai même vu sur internet à 35 euros (moins cher quand dans ma boutique bretonne !).

    June : merci :)

    Anne : mais-donc t'es trop forte, t'as reconnu les grilles ?? Je suis épatée !! ^^

    Une fille : héhé :)

    Fabienne : ah ah ton commentaire me fait bien plaisir et sourire aussi ! Alors comme ça j'ai un sosie ?? hi hi ! Merci bcp pour les indications de boutique ! Et au plaisir de te croiser sur les berges ! (je te previens suis timide :)

    Hélène : merci beaucoup ma belle !

    Elza : merci :))

  16. >Chanelene : benh dis donc… Je suis flattée…. Vraiment vraiment.. Merci beaucoup :) <3

    Anonyme : benh oui les talons affinent toutes les jambes mais je suis bien plus à l'aise à plat.. Les talons c'est de temps en temps. Mais merci pour la suggestion… :)

    Adeline : Tu veux dire que j'ai des poteaux à la place des jambes ? Avant la partie de mon corps qui me complexait le moins, c'était mes jambes justement…… Comme quoi.

  17. >Sonia : mais t'es un amour toi.. Et tu me fais rire.. :) Plein de bisous et bonne soirée entre filles ! ;))

    Peach : merci Audrey :) Je t'embrasse !

  18. >Salut Zoé ! :D
    moi c'ets Laura j'ai 13 ans ^^ je suivais déjà tout les articles mode de Chloé mais maintenant je t'ai rajouter a ma liste des favoris ;) je passerais un peu chaque jour voir les nouveautés bsx jdr tes vidéos superbe la tenue ! ;D

  19. >Coucou, moi je trouve trop mimi avec cette robe, et tu as vraiment de très jolis cheveux, j'ai bien aimé ta queue de cheval sur le coté, original! Et bon s'agissant de tes détracteurs laisse les tomber si toi tu as de grosses jambes, on est tous obèses! Gros bisous

  20. >J'adore ton look corail et veste en jean, c'est très joli =) et j'adore aussi l'autre tenue, avec la veste magnfiique =D
    vous etes toutes jolies =)

  21. >Les gens peuvent être tellement bêtes parfois !
    Je te trouve ravissante, et tu ne fais certes pas un 32 en taille ( mais qui fait cette taille franchement ?!) mais tu es tjs très bien habillée et très jolie !
    Coup de coeur pour cette tenue, la robe et les baskets sont canons :-)

    Bises
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com/

  22. >Les gens peuvent être tellement bêtes parfois !
    Je te trouve ravissante, et tu ne fais certes pas un 32 en taille ( mais qui fait cette taille franchement ?!) mais tu es tjs très bien habillée et très jolie !
    Coup de coeur pour cette tenue, la robe et les baskets sont canons :-)

    Bises
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com/

  23. >Les gens peuvent être tellement bêtes parfois !
    Je te trouve ravissante, et tu ne fais certes pas un 32 en taille ( mais qui fait cette taille franchement ?!) mais tu es tjs très bien habillée et très jolie !
    Coup de coeur pour cette tenue, la robe et les baskets sont canons :-)

    Bises
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com/

  24. >Toi des grosses jambes ? Bah qu'est ce que je devrais dire ! Très bon le coup de la crème cellulite à faire gagner ;o) Dès que j'ai vu ta robe, je me suis dit, c'est la VILA, en effet je l'avais remarqué chez Zalando et j'adore cette marque. Tu sais qu'il y a une boutique à Lyon qui vend la collection ? Mince je me rappelle plus comme elle s'appelle… Clothes je crois voilà c'est ça. J'y cours souvent quand je suis de passage chez les lyonnais :o) Elle est superbe et toi toute jolie !

  25. >Qu'est-ce que t'en as à fouttre des jalouses ?
    Franchement moi j'fais du 40 et ça ne m'empêche pas d'être heureuse !
    Y'en a marre des gens qui vous jugent et qui jouent les petites péteuses avec leur "fines" gambettes (si bien tenté qu'elles soient fines!).
    On est comme on est MERDE ! acceptez-le on changera pas pour vous. T'façon ces filles ne sont pas heureuses dans leurs vies pour dire ça !

    A bon entendeur !

  26. >Méchanceté gratuite = jalousie !!!
    Ne t'en fais pas Zoé tu es magnifique et puis SI tes jambes sont grosse alors la majorité des francaises sont OBÈSES !
    Gros bisous

  27. >Moi aussi je trouve que tes jambes ont une forme un peu droite, mais ce que je ne comprends c'est que c'est toi qui en parle dans ton post, et après tu te plains des critiques. C'est pas très grave, tu as d'autres qualités, des beaux cheveux par exemple, on peut pas tout avoir.

  28. >Concernant tes jambes, tu fais de la rétention d'eau non ? ça se voit sur la dernière photo au niveau des chevilles, ça peut se soigner tu sais.

  29. >Marion : hihi merci :)

    Laura : merci beaucoup jeune demoiselle et bienvenue ici !

    Sylvie : T'inquiète je n'en tiens pas compte mais je voulais juste souligner la mechanceté gratuite.. Mais bon c'est aussi ça d'avoir un blog et d'être "exposée" sur la toile. Merci pour ton gentil commentaire en tout cas !

    Soglam : merci pour nous c'est chou :)

    Denis : merci pour cet avis masculin :))

    Pauline : merci beaucoup !

    TheClothesGarden : ahah bien dit !!! ;)

    Les demoizelles : héhé merci pour l'adresse ! :) Et la prochaine fois que tu viens à Lyon, tu passes me voir hein !!

    Marina : t'es mimie merciii ! ^^

    Celine : bon bah ça va alors si j'ai de beaux cheveux lol… J'en parle parce que justement ça devient saoulant et ridicule. Je publie tous les commentaires, j'accepte la critique mais la mechanceté gratuite, bof… Puis des blogueuses maigres et anorexiques c'est pas ce qui manque donc je ne vois pas à quoi ça sert de venir deverser son venin ici si mon physique vous indispose… Bref.

    Aude : merci ma belle !

    Aurélie : alors là… Merci pour ton diagnostic.. :) Je vais essayer de trouver un bon traitement… Y'a pas un laboratoire pharmaceutique qui veut me sponsoriser des fois ?

  30. >eh ben je suis atterrée par la stupidité des gens….
    Faut vraiment être seul dans la vie pour aller sur les blogs uniquement pour critiquer le physique des gens…

  31. >Excuse-moi Zoé mais j'ai dit que t'avais les jambes un peu droites, j'ai pas dit grosses, donc je ne sais pas pourquoi tu dis d'aller voir des blogueuses maigres. Je crois que c'est toi qui complexe là.
    Tu as parlé de tes jambes dans ton post, j'ai voulu répondre et finalement je vois qu'il est de bon ton de ne rien dire, d'être faux-cul et de ne faire que des compliments allant dans le sens du poil dans les commentaires. OK

  32. >Marionrose : je ne comprends pas non plus…

    Alison : merci !

    Celine : je t'expliquais juste pourquoi j'ai décidé d'en parler dans mon article, je ne disais pas ça pour toi spécialement ! ;) Et des commentaires me disant que j'ai des grosses jambes, il y en a plus d'un !

  33. >oui tu es ronde, et alors, tu n'es pas la première, à ce propos il y a une chanson de Gainsbourg qui s'appelle "Les petits boudins"

  34. >Peut-être que tu devrais mettre des robes plus longues, des pantalons moins moulants, des collants qui affinent le mollet, ça t'aiderait surement. Bisous

  35. >Oh les C… !!! Jalousie sûrement parce que moi j'aimerais bien avoir des jambes comme les tiennes. C dingue, je serais curieuse de voir leur tronches à ces gens là ! Mais non vraiment trop hypocrite pour se montrer … Continue à nous montrer tes belles gambettes avec des tenues aussi jolies que celle ci !

  36. >alors la les anonymes vous faites très fort!

    pas de mot pour qualifier votre ennuie et votre vie pathétique ça se ressent dans vos commentaires!

    sur ce bonne continuation les grognasses!

    zoé est superbe et c la best blogeuse de la blogosphe vous en déplaise… d'ailleurs pourquoi etes vous toujours la post aprés post si zoé vous indispose?? a mediter… hein?

  37. >moi j'adore cette robe! c'est pas du tout trop court(n'importequoi) et ça te va très bien, pas une second jme suis dis que tu n'avais pas le droit de porter ça (et puis quoi encore).
    je rencontre chloé demain moi ;)

  38. >Zoé a compris comment créer le buzz! Mdr! La provoc marche toujours!
    Je ne pense pas que Gainsbourg parlait de ce genre de silhouette en tout cas!

  39. >Moi je te trouve MAGNIFIQUE Zoé! Dommage de voir la misère en lisant ces quelques commentaires de filles jalouses. Je me dis que certaines ont vraiment des tristes vies pour "perdre" du temps à essayer de te rabaisser. Garde ton humour :-)T'es une fille géniale!

  40. >Et encore de très sympathiques commentaires… j'ai découvert ton blog il y a très longtemps Zoé et je l'adooore! Je prends enfin le temps de te laisser un commentaire pour t'apporter un peu de réconfort face à tant de jalousie… tu es un modèle pour moi et ton blog une référence incontournable en matière de mode… Continues à nous faire rêver…

  41. >Bonjour Zoé, tu es très jolie, les gens sont bêtes et te jalousent …

    J'adore ta tenue et cette couleur te va à ravir !!

  42. >moi j 'ai l'impression que c 'est toujours la même personne qui s'amuse à faire plusieurs com pas sympa….et doit se délecter de voir que ça marche….si on l'ignorais vraiment genre aucune réaction , je suis persuadée que elle s'arrêterait tout seule

  43. >ouais t'as peut-être des gros mollets mais sinon t'es plutôt fine du haut donc t'inquiète ça passe bien et pis tes photos sont jolies, les paysages et tout…

  44. >tu es super jolie, j'adore ta tenue et ta queue de cheval sur le coté, soo fresh !!
    Bon we ma belle

  45. >Tu es jolie et tes jambes le sont aussi, mais comme j'ai envie d'une crème anti-cellulite (parce que j'en ai, de la cellulite) dois-je te dire des méchancetés ? ;-)

  46. >Tu es mignonne, de toute façon on ne vient pas sur le site pour voir tes jambes, il y a de belles photos et des looks, déco, c'est ce qui compte.

  47. >Tu es super jolie Zoé… je lis ton blog depuis un petit moment, voilà mon 1er commentaire, c'est d'ailleurs la 1e fois que je prends la peine de commenter un blog mode :) tu as vraiment un joli style et puis tu sais quoi, tu me donnes envie de m'acheter le même speedy azur que toi… j'ai toujours vu vuitton comme une marque un peu tacky et tape à l'oeil mais tu le portes tellement bien que tu m'as fait complètement changer d'avis ! et cette couleur est parfaite pour l'été. continue avec tes posts surtout :)

    Léa

  48. >Très belles photos,j'aime beaucoup ta robe,concernant tes jambes,elles sont pas si grosses que ça,et puis en vieillissant on s'affine niveau rondeurs. Sinon Chloé est très jolie,je viens d'aller sur son blog et j'aime beaucoup.Merci de cette découverte!

  49. >adorable! chloé et zoé parmi mes blogeuses preferée sur le net :-) et les plus gentiles je crois! ah ben oui il faut pas oublier dire le style et top comme d'habitude

    :-)

    XOXO Haleigh

    P.S. la vidéo sur le dernier post super! j'adore les colliers surtout

  50. >AHAH, les commentaires de dingue que tu as!

    T'as vraiment des lecteurs no-life, je pensais pas qu'on pouvait être aussi jalouse d'une fille qu'on ne connait pas (ou peut-être une fille qui te connait et qui est jalouse de ton succès). N'accepte pas toutes ces conneries, j'ai des commentaires qui me disent que mon cul risque d'exploser mes vêtements en en moment donc bon. Sache que tes jambes sont parfaites, et je tuerais pour les avoir!

    Ça me fait rire les commentaires qui te disent gentiment que tu as des poteaux àa la place des jambes, c'est la grosse blague, c'est pour que ça passe mieux peut-être? ;)

  51. >J'adore porter des petites robes de ce genre avec des baskets, je ne sais pas pourquoi, ça me fait toujours penser à Bébé dans Dirty Dancing :D
    J'ai les même tennis h&m en rose fuschia :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *