Souvenirs de Copenhague #1

Après mon petit compte rendu en images sur mon voyage à Copenhague ici et ici il est temps de vous présenter les jolies petites choses rapportées dans ma valise… Au Danemark, la tentation ne manque pas surtout en terme de déco ! Je m’en suis donnée à coeur joie tout en restant raisonnable car on trouve plein de petites choses pas chères, au programme : des serviettes en papier, des pailles colorées, des cuillères, un porte clé Batman Lego, des mouchoirs trop mignons et une guirlande lumineuse USB spéciale ordinateur :) J’espère que cet article coloré vous plaira !

PAILLES_COEURCUILLERES_2SERVIETTES_PAPIER_ETOILES_POIS_3CUILLERES_PLASTIQUE_1BATMAN_LEGO_PORTE_CLEMOUCHOIRS_PAPIER_COEURIMG_3635.JPG_effectedSERVIETTES_PAPIER_ETOILES_POIS_1PAILLES_COEUR_2CUILLERES_1SERVIETTES_PAPIER_ETOILES_POIS_2SERVIETTES_PAPIER_ETOILES_POIS_4GUIRLANDE_LUMINEUSE_ECRAN_ORDINATEUR_2CUILLERES_PLASTIQUE_2

Je me suis aussi fait plaisir vestimentairement parlant en m’offrant trois belles pièces, je vous montrerai ça en détails dans mon prochain article ♡

ZOEMACARON_COPENHAGUE

Belle soirée et à très vite ♡

33 commentaires sur “Souvenirs de Copenhague #1

  1. Hâte de voir les 3 nouvelles petites choses qui ont l’air canons… des repetto danoises… si je vois bien et des pull doudou… Acné? Allez j’attends :)

  2. J’adooooore toutes ces petites choses !! Chuis fana, folledingotte :) Ca rend les petits instants du quotidien bien plus beaux …
    Merci, Zoé, pour ces belles images !

  3. De très jolis achats :) J’adore ces jolies couleurs pastels :) J’ai un gros faible pour la guirlande d’ordinateur !
    Bisouus !

  4. Personnellement je suis complètement fan des pailles, ça met directement un touche de fun dans une boisson et ça change des pailles classiques que l’on a tous!
    Pour la guirlande USB je trouve que ça rend bien chez toi après à voir si chez soi ça marche aussi, mais l’idée est pas mal
    PS: tes photos sont magnifique comme d’habitude :-)

  5. je me lance dans la photo (pour le plaisir ;) et j’aime beaucoup le rendu des tiennes : cette paleur lumineuse, ses teintes pastels et sur-exposées tout en maintenant la qualité de l’image. pourrais-tu me dire quel genre d’appareil tu utilises et quels genres de réglages tu fais (rapidos / pas un exposé )
    j’aime beaucoup ton blog très inspirant !
    je veux aller à copenhague !
    marie

  6. Cela fait longtemps que je suis venue te laisser un message, désolé, un peu voire bcp débordée en ce moment!
    J’aime bcp tes trouvailles notamment les cuillères et les pailles.

    Bon dimanche à toi,
    Bises.

  7. Bon j’ai une question de Blonde à te poser… je suis nouvelle chez Mac et je me demandais comment tu mettais l’heure comme çà en fond d’écran…. Voilou…
    À part çà j’adore ton blog il est vraiment différent et il se démarque vraiment des autres!!! Longue viiiie!

  8. Très joli tout ça, hâte de voir les autres
    Tes photos sont très réussies, tous ces articles du Danemark
    ça donne des envies de voir Copenhague

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *