>Shopping soldesque (ou presque) !

>

Comme je vous le disais samedi, étant donné que j’ai été sage comme une image, je me suis accordée ce matin une petite virée soldesque. C’est un bonheur de faire les boutiques le lundi matin car il y a très peu de monde même pendant les soldes ! Et comme je supporte très difficilement la foule, c’est le top !

Dans mon dernier article je vous disais également que j’espèrais bien trouver de la robette, du gilet et du jean ! Et bien figurez-vous que j’ai trouvé mon bonheur ! Si, si, c’est possible ! Et le tout en à peine deux heures de temps, trop forte je suis (les chevilles qui enflent c’est pour mes bottes noires qui se sont élargies, tu me suis ?). Bon par contre, comme je suis faible, tout n’était pas soldé. Bah oui, ça aurait été trop facile, je ne suis pas si forte…

De toute façon je ne suis pas une fille très soldes, ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé de shopper lors de la première semaine…

Bref, tout ça pour dire je suis ravie-ravie-ravie et comme je suis une fille zentille, je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

Voici donc mon petit butin (Betty ! ;) :

Deux jolis gilets suédois


Parce que je n’ai pas pu choisir entre les deux, parce que leur coupe est parfaite. Le plus : les jolis boutons effets nacrés et leurs poches sur les côtés ! Deux achats non soldés, que je vais vite rentabiliser, j’en suis sûre !

Une robe Sandroesque version suédoise


Parce que j’ai hésité à trois reprises et que cette fois-ci elle était à -50%. Ses paillettes me font un peu douter mais j’adore la forme et la couleur. Voilà donc une jolie robe que je ne suis pas sûre de porter… Mais comme m’a dit ma maman au téléphone, « tu la porteras à ton anniversaire » !
Hi hi, oui pas bête ! : D

Ma merveille de jean flare


Marque que je connaissais pas, je l’ai shoppé dans une boutique qui vend du Sandro, Iro, Ba&Sh, Used, etc… Dire que j’ai failli passer à côté, je l’ai finalement ressayé et j’ai craqué ! Il est tout simplement parfait ! Large mais pas trop, jolies finitions, brut comme il faut ! Je comprends pourquoi la vendeuse insistait… Et le top du top, c’est que je n’avais pas vu qu’il était soldé à -40%, joie au moment du paiement de la bête -> 42 euros et des poussières ! : D

Une zolie robe grise Comptoir des Cotonniers


Ou le cadeau de Noël de
ma Maman, qui m’avait au départ offert un joli bracelet en cuir et acier mais qui ne me correspondait pas tellement… J’avais déjà la version été de cette robe (blanche à motifs jaune) et quand j’ai dit à la vendeuse, sûre de moi « j’imagine que vous ne l’avez plus en 36 » et qu’elle m’a répondu « si, si, je crois qu’il m’en reste une », j’ai été obligée de l’essayer et de l’adopter ! : D Sinon petite parenthèse, c’est vrai que les soldes chez CDC, c’est un peu de l’arnaque pour le moment, hum…

Mes toutes premières chaussures de dame ! : D


Ce n’était pas dans ma wish-list mais j’ai eu un coup de coeur. Ca fait un petit moment que j’ai envie de prendre un peu de hauteur. j’ai commencé cet été avec de petites sandales compensées, puis avec mes ballerines vernies compensées Zara mais je n’avais encore pas osé les petits escarpins. Peur de trop me faire remarquer (je fais déjà un peu plus d’1m70), peur de ne pas savoir marcher avec… Bref, coup de coeur pour ces deux paires avec lesquelles j’arrive à marcher sans problème. Le talon n’est pas très haut mais pour un début, c’est chouette je trouve. Les grises étaient soldées mais pas les noires, tant pis !


Voilà, voilà, je suis très très contente de mes petits achats…

Maintenant j’attends vos avis avec impatience ! : )

16 commentaires sur “>Shopping soldesque (ou presque) !

  1. >Hello Zoé!
    Ca fait un bail que je n’ai pas posté chez toi! Ton commentaire m’a super plaisir ma belle et tu sais quoi je vais te mettre dans mes favoris pour me faire pardonner;-)
    Très jolie achats comme à ton habitude!
    Tes achats c’est du lourd! j’adore tout! Tes gilets, ta robe mais le gros craquage c’est pour ton flare et ta robe CDC!

  2. >Oh merci ma belle Ithaa ! C’est adorable ! Je vais très souvent lire ton blog, je l’aime beaucoup… ; ) Suis contente que mes achats te plaisent ! ^^ Sinon j’ai hâte de voir tes nouvelles petites merveilles à tes pieds !! : )

  3. >ahh j’aime vraiment tout!! Dis moi ces gilets h&m, ils sont top!! Les boutons nacrés, ça fait tout le charme!
    Le jean te va à merveille! Je ne me suis pas encore mise au flare…mais je crois que cet été je vais succomber! :-D
    Et puis la robe CDC est superbe! Je trouve aussi que les soldes CDC c’est carrément de l’arnaque cette saison! :-( c’est dommage! Par contre leur nouvelle collection est top! : )
    Je raconte un peu ma life là!! :-D
    Biz la miss!

  4. >Superbe le jean !! j’en cherche un aussi, je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur :'(
    J’adore aussi la robe CDC et les gilets !
    Sympa comme butin :)

  5. >Merci beaucoup les filles !

    Tinky : oui ces gilets sont tops et très bien coupés ! Merci pour tes compliments ! Et tu fais bien de raconter ta vie, c’est fait pour, hi hi ! Bises !!

    Lalibelule : merci ! Contacte moi par mail si tu veux que je te donne des précisions sur la boutique où je l’ai acheté car si je ne me trompe pas ,tu devrais le trouver dans ta ville…. ; )

    Cily : merci beaucoup ! Tu es de paris ? Si oui, c’est loupé pour la boutique… : (

  6. >Salut!

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial!!! vraiment! Très bien fait!

    J’aime beaucoup tes derniers achats et j’aimerai savoir d’où viens ton beau jean et les chaussures vernies?
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  7. >Alors je m’enlève mon poil de la main pour te dire que ton flare est magnifique! vraiment il te va super, la robe CDC, j’adore, elle a l’air d’^tre d’une jolie matière et la h&m sandroesque comme tu dis sera je suis sûre parfaite pour ton annif’ comme dit ta maman ;)

    Bon shopping! bravo;)

  8. >Superbes achats Zoé, le jean Flare te va trés bien et cette robe CDC superbe mais je suis d’accord avec toi les soldes au CDC pour le moment c’est un peu de l’arnaque

  9. >Croquante : les escarpins viennent de chez Zara et le jean d’une petite boutique de ma ville nommée Kaktus.

    Lilie : hi hi, merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de te lire chez moi donc merci pour l’épilation du poil ! ; D

    Charlotte : merci ma belle ! ^^

  10. >Quel butin!Tout est très joli mais je craque pour la robe CdC simplement divine!Et les deux gilets H&M offrent plein de possibilités de tenue,ils sont très sympas!Bises

  11. >Vraiment sympas tes achats… Au fait je t’ai ajoutée dans mes blogs favoris depuis le temps que je voulais le faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *