Initiales

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler d’une chouette opération proposée par la marque Fossil. Je vous ai parlé de la marque à maintes reprises ici car j’aime beaucoup leurs montres, leurs sacs, bijoux et le rapport qualité/prix est toujours très intéressant. La grande nouvelle c’est que Fossil propose désormais le marquage et la gravure sur une sélection d’articles et le service est offert à l’occasion de la Saint Valentin jusqu’au 14 février inclus.

Je me suis dit que ça pourrait intéresser les retardataires qui attendent toujours la dernière minute pour faire leurs emplettes (ce qui est mon cas habituellement). Et si jamais vous loupez le coche, sachez que la gravure et le marquage resteront disponibles toute l’année au prix de 10 €. Je trouve ça vraiment très chouette de pouvoir personnaliser un joli objet à offrir, ça le rend vraiment unique et il conservera toujours un petit quelque chose en plus.

J’ai testé le service pour Maxime (et non Michael Jordan haha) en faisant marquer ses initiales en doré. J’ai opté pour le sac porte-documents Wyatt en cuir brun foncé (assorti à ses boots préférées) et je le trouve canon en plus d’être super pratique. Ca va lui changer de son tote bag en coton dans lequel il transporte son ordinateur quand il part bosser dans ses bureaux. Le marquage est discret et élégant, j’adore le résultat et je pense que je vais faire un heureux !

Vous aimez ?

Merci à Bergamotte pour ce joli bouquet parfait pour la Saint Valentin et à Fossil pour cette collaboration !

7 commentaires sur “Initiales

  1. C’est très joli, j’aime beaucoup !
    Fossil est une marque que j’apprécie énormément. J’ai offert une montre à mon chéri, et je craque beaucoup sur leur maroquinerie ; donc la gravure des initiales, ça me plait beaucoup ! :)

  2. La personnalisation, ça apporte toujours un petit plus au cadeau. J’aime beaucoup la marque Fossil aussi, mon chéri vient de m’offrir une magnifique montre rose gold que je ne quitte plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *