Party Pump

Me revoici après une pause de quelques jours. J’ai eu pas mal de travail en cette fin d’année. J’ai notamment passé trois jours en Suisse en début de semaine dernière car je suis intervenue pendant deux jours dans une école à Genève pour parler de mon parcours et de mon activité (super expérience). J’espère en tout cas que vous avez passé de bons moments en famille et que le Père Noël vous a gâté. Les fêtes ne sont pas encore terminées puisque le nouvel an n’est pas encore passé alors je me suis dit qu’aujourd’hui était le bon jour pour partager la tenue que je porterais très probablement jeudi soir.

Quelle tenue porter le 31 décembre ?

Je vais vous prouver une nouvelle fois que l’on peut tout à fait porter un jean pour ce genre d’occasion. J’ai opté pour un look très simple en misant tout sur les chaussures. Un jean gris, une veste bien coupée ceinturée, une petite pochette en satin et…. des escarpins rouges glitter assortis à mon rouge à lèvres et à mon vernis à ongles.

Si vous n’avez pas encore trouvé votre paire de chaussures de lumière ou la pochette parfaite, sachez que mon fournisseur officiel d’escarpins canons propose la livraison relai en 24h et gratuitement (je dis ça…).

En tout cas je ne sais pas pour vous mais moi j’ai super hâte qu’on tourne définitivement la page 2015… Je vous embrasse très fort et je vous souhaite une belle semaine et une belle fin d’année si je ne vous retrouve pas avant le 1er.

Détails de mon look

Jean Sézane (vu ici) / Veste River Island / Escarpins Sarenza / Pochette Brontibay / Boucles d’oreilles Poggi










Article en collaboration avec Sarenza

21 commentaires sur “Party Pump

  1. Toujours aussi belle, j’aime beaucoup la veste et je ne parle pas de tes bijoux qui sont sublimes, j’ai d’ailleurs vu passer sur IG ta jolie bague. Je sais aussi que ton intervention à Genève a été très riche pour toi et tes interlocuteurs, cela devait être impressionnant quand même. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et à 2015 ou 2016 qui c’est.

  2. C’est vrai que mettre en jean pour le nouvel an ne semble pas si fou, avec une jolie veste, des escarpins et un beau rouge à lèvres. Plus à l’aise pour danser et s’occuper du diner si l’on reçoit… Et puis c’est plus moderne aussi, non ? :)
    En tout cas ton look est très réussi et élégant, j’aime l’originalité de la veste !
    Bon 31 alors !

  3. Je ne commente pas souvent mais là j’étais obligée pour te dire combien tu es sublime! Ce gris te va très bien et les cheveux lisses également! Je vais m’inspirer de ton look pour la st sylvestre :)
    Belle journée à toi!

  4. Excuse moi Zoé, concernant cette jolie veste dont tout nous fournis le lien vers Asos, j’aurais juste aimé savoir comment elle taillait ? Je fais du 34, mais j’ai peur qu’elle soit grande et de devoir prendre la taille inférieure.

    Ce look est vraiment sublime, je suis ravie que la veste soit de nouveau accessible !

    :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *