Nuxe Sun la première gamme solaire de Nuxe

NUXE_GAMME_SOINS_SOLAIRES_6

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais grande nouveauté du côté d’une de mes marques chouchoutes : Nuxe a ENFIN lancé sa première gamme de soins solaires NUXE SUN aux fleurs d’eau et de soleil ! Fidèle à la marque depuis des années, pour sa qualité, son efficacité et ses odeurs à tomber, j’ai été très contente d’apprendre cette nouvelle.

En terme de composition, on retrouve dans cette gamme de la Jacinthe d’Eau Brevetée connue pour ses vertues hydratantes, de la fleur de Kau Pe pour ses vertues raraichissantes et apaisantes ainsi que de la poudre de Graines de Caroube, actif stimulant la mélanogénèse pour activer et prolonger la coloration naturelle de la peau. Leur composition allie également de puissants anti-oxydants naturels à un précurseur végétal d’ADN limitânt les effets du photo-vieillissement sur la peau et stimulant la réparation cellulaire. Nuxe a voulu faire du bronzage et de la protection de la peau, un moment de pur plaisir en mettant au point des textures d’une sensualité infinie qui apportent à la peau un aspect velouté et satiné dès l’application sans êtres grasses ni collantes. Nuxe offre aussi à sa gamme solaire une fragrance délicieuse : un sillage enchanteur, addictif et radieux, qui évoque les îles paradisiaques et les fleurs d’été.

Après envoi de la gamme par la marque et test rapide avant de l’embarquer dans ma valise cet été j’ai été complètement emballée par l’odeur estivale de ces soins qui en devient additive si bien que même sans m’exposer au soleil je prends plaisir à les appliquer pour hydrater ma peau. Si vous êtes fan de l’odeur de l’Huile Prodigieuse vous allez adorer ! Ma seule déception concernant cette gamme concerne l’absence d’indice 50, indispensable pour les peaux claires, notamment pour le spray lacté visage et corps mais comme cette gamme est toute récente je suis sûre que Nuxe saura prendre en compte ce point important dans le développement prochain de sa gamme.

Gros coup de coeur pour le lait fraicheur après-soleil ainsi que pour la crème délicieuse visage qui ne laisse pas de film brillant grâce à la poudre de riz, un très bon point pour Nuxe ! Concernant l’huile bronzante son indice n’est également pas assez haut à mon goût donc je l’utilise en fin de journée sur ma peau et je la trouve vraiment parfaite pour sublimer la peau et le bronzage.

Sachez que cette gamme comprend également deux auto-bronzants : une émulsion fondante pour le visage ainsi qu’un lait soyeux pour le corps, si vous les avez testé n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

NUXE_GAMME_SOINS_SOLAIRES_4NUXE_GAMME_SOINS_SOLAIRES_2NUXE_GAMME_SOINS_SOLAIRES_5NUXE_GAMME_SOINS_SOLAIRES_1

Gamme solaire Nuxe en vente sur le site de la marque ou en parapharmacies.

Belle soirée et  à demain pour un nouveau look !

26 commentaires sur “Nuxe Sun la première gamme solaire de Nuxe

  1. Bonjour
    Très bonne marque mais effectivement c’est très dommage que Nuxe n’est pas pensé à l’indice 50 je n’achète que çasinon ma peau n’est pas suffisamment protégé car trop clair:(

  2. Tu savais que de ne pas mentionner un article sponsorisé pouvait être puni par la loi ? Tu devrais y penser, la prochaine fois que tu tentes de pigeonner tes lectrices en te faisant de l’argent ;)

  3. @Léa: Hahahahaha la bonne blague ! Tu penses franchement que c’est à moi que tu vas apprendre ce genre de choses ? On voit que tu n’es pas une fidèle lectrice car je le mentionne TOUJOURS quand il s’agit d’un article sponsorisé et je suis la première à respecter mes lectrices comme il se doit. Pour ta gouverne je n’ai absolument pas été payée pour rédiger cet article… Et pour finir, un grand merci pour ta sympathie.

  4. J’ai l’huile, le petit tube et l’autobronzant de cette gamme, j’adore les odeurs, c’est assez agréable à appliqer, mais c’est clair que les indices de protection sont faibles, en espérant que Nuxe tiendra compte de nos récclamations pour l’été prochain! ;)

    (ps: les gens dans les commentaires sont bizarres parfois…)

  5. Lea n’a pas l’air très sympathique dis donc. J’ai droit à ça toute la journée alors je peux vraiment le dire que c’est agaçant! M’enfin bon.

    J’en reviens à Nuxe :-)

    Dommage effectivement pour l’indice 50 mais ça ne va surement pas tarder! En plus il y a quand même l’après soleil!

    Et la bougie c’est quelle odeur? :D

  6. Etant blanche je vais soit profiter de la bougie et du lait après soleil ou attendre l’an prochain car je suis sûre (je croise doigts des mains et des pieds) pour que 2014 soit l’année de l’indice 50 :-) Merci pour cette présentation Zoé :-)

  7. car je suis sûre (je croise doigts des mains et des pieds) que 2014 sera l’année de l’indice 50 Merci pour cette présentation Zoé …comme ça je pense qu’on me comprend mieux

  8. J’adore les produits Nuxe surtout l’huile or qui rend un effet très joli surtout sur les jambes :)

    Faut que je teste quelques produits de cette nouvelle gamme.

    Bisous

  9. En effet, très sympa cette Léa. Si ça ne l’intéresse pas, qu’elle passe son chemin !
    C’est une très belle gamme mais je suis d’accord, Nuxe aurait du penser aux peaux claires.
    Bonne fin de journée !
    Anne-Laure

  10. Olala sympa cette personne! Elle ne doit pas s’imaginer le boulot que c’est de tenir un blog ….
    En effet, super marque mais certains produits sont un peu cher!
    Bonne soirée
    Anna

  11. Ce que Léa a exprimé, ce n’est peut-être pas de manière très sympathique et elle n’a peut être pas employé les bons termes (à savoir « sponsorisé ») mais je suis un peu d’accord avec elle…

    Ok ce n’est pas un billet sponsorisé car tu n’as pas été payée pour parler de cette marque, mais tu as reçu les produits gratuitement de la part de la marque, et c’est clairement pour que tu en parles, non ? Tout comme le maquillage la fois d’avant. La preuve en est que les autres blogueuses font les mêmes articles que toi, avec les mêmes produits et ça devient pénible car toi qui avait une personnalité sur ton blog, tu suis le troupeau et c’est pas spécialement agréable.

    Ce que je trouve dommage, c’est que depuis des années, j’avais plaisir à suivre ton blog, ta fraicheur, tes jolies photos, pour moi ça représentait la blogueuse sincère dans son univers, sa créativité… et depuis que tu as arrêté ton métier pour te consacrer à ton blog, ce n’est plus comme avant. Ok tu as besoin de vivre ta vie, et on a droit à d’énormes bandeaux en haut de ton blog qui font planter nos ordis, des pubs… Je trouve que l’on a beaucoup plus d’articles, mais ce n’est plus pareil. Ce n’est très souvent que des partenariats, avec des marques de fringues, de chaussures, de lingerie, de maquillage… et cela se ressent. A chaque nouvel article, c’est un concours, où la présentation d’un truc que tu as reçu, ou une réduction sur un site… ça n’est quasiment plus que ça et c’est dommage. Alors ok, les concours ça fait venir du monde sur ton blog ! Même dans tes tenues, il y a toujorus maintenant on le sent, une robe ou un truc que tu présentes pour une marque, je trouve que ça manque d’âme tout ça et c’est surtout bien moins plaisant de venir je trouve.

  12. @elisa: merci Elisa d’avoir pris le temps de m’écrire ce long commentaire. Je peux comprendre ton point de vue et je suis un peu désolée de lire tout ça. C’est un débat complexe car les blogs ont tellement évolué ces dernières années qu’il est maintenant difficile de comparer ce que l’on faisait avant et maintenant… Moi aussi il m’arrive de regretter l’ancienne époque où les blogueuses n’avaient pas la grosse tête et où elles ne passaient pas leur temps à se tirer dans les pattes pour avoir la plus grosse sponso, etc (bizarrement cette mode est arrivée en même que certaines blogueuses) bref je ne pense pas faire partie de cette catégorie et heureusement ! Certes les marques nous envoient beaucoup de produits dans l’espoir qu’on en parle sur nos blogs mais ce n’est jamais une obligation. Quand je le fais c’est que j’en ai vraiment envie, que le produit m’a plu et que j’estime l’article intéressant pour vous. Mon blog ayant gagné en notoriété ces dernières années je suis très sollicitée mais je ne dis pas oui à tout, au contraire, je suis très sélective. Mon blog a aussi beaucoup gagné en qualité car j’ai plus de temps à y consacrer, ma ligne éditoriale s’est développée et je ne regrette pas du tout d’avoir fait ce choix. Je tiens ce blog avec la même sincérité qu’à mes débuts malgré les articles offerts et les bandeaux de pub. En tout cas je suis désolée de lire que tu ne me prends plus plaisir à venir ici…

  13. Merci de ta réponse Zoé.

    Je suis désolée de l’avoir exprimé si longuement mais ça fait un moment que ça me fait cet effet.

    Mes articles préférés sont ceux de tes voyages, tes articles déco (c’est très joli chez toi et ça fait envie !), tes articles sur ta nouvelle hygiène de vie, tout ce qui est 100% toi en fait, ça parait bête mais quand on suit plusieurs blogs et qu’on voit toujours les mêmes produits ou vêtements mis en avant, ça agace car on a l’impression que toutes les blogueuses ont perdu leur personnalité depuis quelques temps. Cependant, je continue d’apprécie le graphisme de ton blog, la qualité de tes photos et ta gentillesse qui transparait au travers de tes photos et de tes écrits. ;-)

  14. Je voulais juste répondre au commentaire d’Elisa. J’ai lu le même type de commentaire sur le blog de Daphné de Mode and the city. Je comprends son point de vue (à savoir qu’on retrouve la présentation de certaines gammes / marques sur plusieurs blogs) mais il faut savoir que c’est un choix des marques de solliciter les blogueuses pour toucher une autre cible (que celle de la presse par exemple). Je travaille pour plusieurs marques, nous envoyons des produits aux blogueuses pour test et pour qu’elles les présentent à leurs lectrices. Ce qui est appréciable, c’est que les blogueuses donnent leur avis (ici Zoé n’hésite pas à dire qu’elle aurait aimé que la gamme s’adresse aux peaux claires)qu’il soit positif ou négatif. Ca « parlera » forcément plus à la lectrice que de lire quelques lignes qui encensent le produit dans un magazine féminin. Zoé est de plus en plus sollicitée par de grandes marques à cause de sa notoriété mais cette dernière lui permet aussi de nous faire plaisir via des concours très chouettes !
    En tout cas moi, je prends toujours autant de plaisir à venir ici. Le contenu et l’univers du blog me font rêver :-)
    Bonne soirée.
    Anne-Laure

  15. Bonsoir Zoé,

    je suis une lectrice récente, qui a découvert ton blog à l’occasion de recherches sur le net sur la marque ESSIE.

    J’ai été tellement séduite par ton blog, les photos, tes looks que je l’ai dévoré. Il m’a quand même fallut 3 soirées pour rattraper mon retard.

    Depuis, j’avoue que j’attends avec impatience tes nouvelles publications. Je prends beaucoup de plaisir à te lire et à te suivre sur Facebook. Pour moi, tu es LE blog idéal.

    J’apprécie également tes différents articles sur les produits (sponsorisés ou non), car il est toujours agréable d’avoir un avis, hors publicité dans les magasines.

    Donc merci pour ce nouvel article, qui me donne envie d’essayer ces produits.

    Bonne soirée,

  16. Coucou ma belle, je suis depuis un moment ton blog mais à chaque fois je n’ose pas poster de commentaires par timidité, mais aussi par peur de paraitre ridicule dans mes petits mots…
    J’adore venir te lire ici, tes photos sont vraiment toutes plus jolies les unes que les autres, et je te tenait à te féliciter pour ta perte de poids associée à ta nouvelle hygiène de vie.
    Cette nouvelle gamme de chez Nuxe me tente bien, je ne l’ai pas encore senti mais je pense bien craquer pour un ou deux produits si l’odeur est telle que tout le monde en parle hihi !
    Bonne soirée, Bisous

  17. @Zoé Macaron: L’autobronzant est sympa, toujours les mêmes odeurs, mais j’ai pas l’impression qu’il soit utile, c’est un activateur de bronzage en fait, spf 10 je crois, ça doit marcher mais ça ne vaut pas un vrai autobronzant!

  18. grande fan de NUXE,j’ai bien sur acheter toute la gamme, j’adore, c’est dommage que les indices soient pas plus haut, le lait réparateur est top, par contre la crème indice 30 visage, pique beaucoup trop les yeux, c’est bien dommage

  19. Coucou Zoé, très sympa ton blog et cet article sur la gamme Nuxe. On avait publié un billet il y a quelques temps sur cette gamme qu’on a vraiment adorée. L’indice 50 viendra surement, c’est probablement un coup d’essai (entrer sur un nouveau marché c’est toujours risqué, même pour Nuxe). On a adoré l’odeur de l’huile notamment. A très vite.

    http://www.trucsdebeaute.com/nuxe-su-une-gamme-de-produits-solaires-nuxe-sun

  20. moi je regrette la creme visage prolongateur de bronzage a l’abricot !
    c’était chez nuxe Bio mais la parapharmacie m’a dit que ce produit avait été arrété…. dommage ! Je vais donc essayer le lait Fraicheur Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *