>Mission suédoise !

>

Samedi dernier, alors que je me ballade sur mes blogs favoris, je débarque sur celui de Margaux et là paf, je me prends une claque modesque :

La coquinette nous mets sous le nez sa dernière trouvaille suédoise : la robe façon tshirt/jupe taille haute

Mon rythme cardiaque s’accélère (comment ça je suis folle ?) plus qu’une obssession : c’est celle que je cherchais, il me la faut de suite ! J’appelle le suédois : il me dit que ma taille est là et qu’il me la mets de côté. Nous sommes samedi, autant vous dire que je ne fais JAMAIS de shopping dans le centre de ma trop grande ville mais là je ne peux pas faire autrement, je la veux tout de suite ! Le temps de motiver l’homme et nous voilà partis.

Je n’ai jamais vu autant de monde chez le suédois, j’ai bien cru que j’allais m’évanouir mais la foule et la chaleur étouffante n’ont pas eu raison de moi : je l’ai, je l’ai ! Je ne l’essaye même pas, j’ai confiance en mon coup de coeur fashion. Même que ma confiance est tellement grande que je prends également la version Tshirt bleu électrique ! Suis sûre de pouvoir en faire quelque chose !

Aujourd’hui je vous présente la blanche, dans une de ses versions. Portée avec a ceinture camel suédoise en hommage à Margaux (que je remercie encore une fois au passage) ! : D


* Robe H&M collection DIvided, 19,90 euros *
* Ceinture H&M *
* Spartiates Nine West *
* Bracelets Bala Boosté *
* Sautoir perles venant d’une petite boutique *

Je vous montrerai une autre version puis la bleue dans de prochains billets ! ; )

La saga de l’été cette robe vous pensez ? : D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *