Mint Candy Apple

Je suis sincèrement très touchée par vos nombreux commentaires sur le billet précédent. Je l’ai écrit tout à fait spontanément et je suis vraiment heureuse de voir que vous êtes plusieurs à comprendre ma démarche et à me soutenir. C’est encourageant et motivant et je me dis que finalement, c’était vraiment important que je l’écrive. Aujourd’hui, après un mois de « fuite », je me suis décidée à rentrer chez Zara « juste pour voir » et j’ai même eu le courage d’essayer la petite pièce qui me fait de l’oeil depuis quelques temps : une veste en lin kaki de la nouvelle collection à 69,90 euros. Elle est parfaite, bien coupée, je me sens bien dedans, ça fait quelques mois que j’ai envie d’une veste kaki… Mais non, ma volonté est plus forte, je la repose en me disant que ce n’est pas en la rapportant chez moi et en dégainant ma CB que ma vie va changer, que mon dressing va être transformé ou que le choix de ma tenue va devenir une évidence chaque matin. Je la repose et me promets d’aller farfouiller dans les surplus militaires dans les jours qui viennent. Je suis sûre qu’avec un peu d’idée et de customisation, je trouverai mon bonheur avec l’assurance d’avoir une veste plus originale et beaucoup moins chère. Encore une victoire qui fait du bien, aussi petite soit-elle.

ps : je procède au tirage au sort des deux concours tout à l’heure et les gagnantes seront annoncées sur ma page Facebook !

Débardeur mint h&m (collection trend) – Vernis Mint Candy Apple Essie offert par Caroline ♥

56 commentaires sur “Mint Candy Apple

  1. Waaa tes photos sont magnifiques ! Ça fait très romantique avec ta coiffure (très jolie aussi d’ailleurs). Ça fait vraiment plaisir de te lire avec ces nouvelles décisions pour ta garde de robe. Finalement on se sent encore plus proche de toi :) Et le petit débardeur avec le décolleté dans le dos est juste parfait <3

  2. coucou!!
    Oui tu as raison, vas voir dans les surplus militaire on y trouve des merveilles. Moi j’y ai acheté un short kaki il y a de ça des années et en plus d’être indémodable, il est inusable et trés confortable… si si… Comme je le disais dans mon message sur ton billet précédent, on peut s’habiller autrement et pas cher, il suffit d’avoir de l’idée… J’ai ouvert mon blog « petite boutique » c’est comme un vide dressing… Du déjà vu me diras tu, mais bon il faut se faire plaisir dans la vie♥…. Ces photos sont magnifiques comme toujours ♥♥♥… Bonne et douce soirée.

  3. ta coiffure est magnifique zoé. cette série de photo est superbe.
    et bravo pour ton acte, tu as fait preuve de courage et j’espere voir une belle veste kaki dans ton dressing très bientot :)

  4. Superbes photos ! Tu m’as fais rire car non la vie non n’aurait pas été changé, jolie et lucide…la classe :)

    bisous

  5. Je suis sure que tu pourrais trouvé moins chère, c’est sure!
    Bonne reflexion. Il faut toujours se posé les bonnes question avant un achat, sinon les regrets apparaissent, et on vient à vouloir le mettre dans notre vide dressing alors qu’il viens à peine d’arriver!

  6. très jolies photos, très jolie coiffure aussi …
    Ton blog est très bien fait et je le lis maintenant quotidiennement et je suis sûre que même sans frénésie consommatrice tu sauras nous passionner …
    Une lectrice lyonnaise

  7. Ta coiffure est ravissante !

    Je comprend ta période de no buy, parfois moi aussi j’ai envie d’arrêter de consommer et revenir aux essentiels… Certes en ce moment je me suis faite plaisir avec les soldes (il fallait bien que je me récompense pour la bac ! haha), mais mes achats ont tous été bien réfléchis, c’est déjà ça (:

  8. Coucou Zoé, le débardeur et la coiffure dans cette ambiance de couché soleil avec la simplicité de tes poses ben j’adhère complètement ! Superbe ensemble une fois de plus ! Comme je te comprends moi aussi j’ai envie d’une veste kaki et essai de me convaincre que même si je l’a pense indispensable pour aller avec un collier, ben sa peut attendre ! (en relisant ma dernière phrase : je réalise le truc stupide une veste pour un collier ??!) A toute à l’heure peut être pour les résultats bisous bonne soirée=)

  9. Félicitations Zoé :)
    Je suppose que c’est celle qui a des pierreries sur le rabat de la poche. Si oui, je l’ai essayée et reposée également (j’étais d’ailleurs fière de moi de ne pas craquer…)
    Ta coiffure est superbe mais comment tu fais ????
    Bisous

  10. Tu es un grand sage, Zoé. Tu n’es pas loin de devenir mon maître (Bon. Je me laisse encore un peu de temps et d’achats irréfléchis, hein).
    Une fois de plus, très jolies photos!

  11. J’adore ta coiffure ! elle rend super bien ! en tout cas je te félicite pour ta démarche de ton article précédent, je suis moi-même un peu dans cette démarche en ne m’autorisant pendant les soldes qu’une seule belle pièce en échange d’un grand débarassage de fringues qui ne me vont plus tellement. Je tenais à te dire aussi que ton principe de répondre aux commentaires de tes lectrices était fort appréciable. Tu n’oublies pas qu’un blog c’est interactif contrairement à beaucoup d’autres bloggeuses qui ont l’air de mettre cet aspect là de côté. Merci pour ça et continue ton blog si joli !

  12. Hello !
    je trouve ca très courageux et admirable que tu te rends compte que le shopping ne parvient que rarement à guérir les problèmes personnels. cependant tu n’es pas obligée de devenir un no-shoppeuse et d’aller t’habiller aux puces et chez Tati (je plaisante, n’arrive jamais à ces extrémités par pitié).
    Etre raisonnable c’est bien, craquer pendant pour une veste qui fait de l’oeil depuis des mois c’est pas la fin du monde.
    Si t’arrives à faire la part des choses en sachant ce qu’est un coup de coeur et ce qui ne l’est pas c’est le mieux =)
    J’ai beaucoup aimé ton billet précédent dans le sens ou ca nous en dévoilait un peu plus sur toi, pas à la manière d’une star qui montre qu’elle a des faiblesses mais dans le sens où j’ai retrouvé un de mes « aspects » dans ce billet, combler certains manques, résoudre certains problèmes en achetant des fringues et des fringues (perso ca se couple parfois au chocolat).
    Bonne continuation !

  13. En lisant ce post, je suis retournée en ailleurs pour lire l’autre.
    Et comme je te comprends, j’ai changé ma consommation de fringue, il y a 1 an en m’expatriant, en me mettant également au sport, en me trouvant de vrais LOISIRS, car oui passer ses après-midi dans un centre commercial à la recherche d’une fringue absolue qu’on image un peu comme le GRAAL, je trouve cela à present presque pathétique.
    Mon dressing qui « degueule »de vetements me dégoute, car j’ai du l’ordonner suite à mon retour de Los Angeles, j’ai cru que j’allais tout TOUT donner à Emmaus.

    Tu verras que le sport occupe et nous change, j’ai plus de plaisir à m’équiper en chaussettes qui absorbent correctement la transpi quand jupette made in china ! (oui je sais glamour)
    Bref j’ai moi aussi envie de partager cela, ton autre article est vraiment encourageant.

    Après tu n’es pas obligé de faire un NO BUYING complet, personnellement, je me fixe un budget EXACT, je fais mes comptes grace à une appli iPhone et basta… puis au final je me dis, je prefereme faire une expo, un aprem sportive que trainer au centre commercial pour pas grand chose de plus dans ma vie ;) !

    bisous
    Anne

  14. Coucou

    Je te suis depuis un moment, j’aime ta fraîcheur et ta simplicité
    premier commentaire ici pour te dire que je ne m’étais pas trompée sur le personnage
    surtout quand je lis ton article précédent.
    tu es une fille cool et simple, à la différence d’autres … bref
    voilà c’est dit :)
    Et puis j’aime tellement tes chiens :)
    Bise
    Mél

  15. Coucou,

    Tout d’abord félicitations pour cette coiffure superbe ! Un tuto peut-être ?:)

    Je voulais également t’interroger à propos d’un détail « pratique », j’ai un haut dont le dos est fait de la même façon, mais je ne sais pas quel type de soutien gorge porter avec, aurais-tu la solution miracle ?

    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *