Mes essentiels de la rentrée

Pour la rentrée et à l’occasion de la Fashion Week, Birchbox (anciennement JolieBox) a choisi de s’associer à Monshowroom pour nous concocter une box « inspirations » comportant un joli lookbook jouant sur mes deux terrains favoris à savoir la mode et la beauté. Je vous laisse apprécier le contenu de la box que j’ai vraiment adoré !

BIRCHBOX_BOX_BLOG_BEAUTE_3BIRCHBOX_BOX_BLOG_BEAUTE_1BIRCHBOX_BOX_BLOG_BEAUTE_2

C’est dans ce contexte que la team Birchbox m’a proposé de partager à mon tour mes envies et essentiels de la rentrée donc c’est avec plaisir que je m’exécute !

BEAUTYBLENDER_ERBORIAN_EGYPTIAN_MAGIC

Côté beauté, j’ai profité d’une commande sur  l’eshop Birchbox pour acquérir 3 produits qui me faisaient de l’oeil depuis un moment.

Kit BB Cream Erborian : pour moi rentrée doit rimer avec bonne mine et joli teint. Ayant abandonné mon fond de teint pendant l’été j’ai eu envie d’attaquer la rentrée avec une nouvelle BB Cream. Ayant entendu énormément de bien sur la gamme proposée par Erborian, j’ai choisi d’opter pour le kit de 3 BB Cream comprenant la teinte claire, la teinte dorée et la petite nouvelle : la texture light pour un effet nude. Comme j’hésitais entre ces trois là, je me suis dit que ce petit kit était le compromis idéal pour me faire un avis sur chacune et pour trouver celle qui me correspondait le mieux. D’ailleurs si cela vous intéresse je peux prévoir de vous faire une revue spéciale avec des swatch en intégrant la CC Cream reçue dans la box de ce mois-ci car pour le moment je suis vraiment emballée.

Beautytblender : toujours dans ma « quête du teint parfait » je me suis enfin décidée pour ces petites poires rose fluo dont on entend tant parler. Si comme moi l’une de vos angoisses make-up est un fond de teint voyant ou mal appliqué, ce petit accessoire est fait pour vous. Inventée par la make-up artist Rea Ann Silva, l’éponge Beautyblender permet de travailler son teint tout en transparence. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions et de mes résultats dans les prochaine semaines !

Egyptian Magic : voici un produit que la team Birchbox adore et qui a suscité ma curiosité. Cette crème à la formule magique (inspirée d’une formule qui a été créé il y a des milliers d’années sur la terre des Pharaons) aurait des propriétés hydratantes et nourrissantes qui l’ont rendue culte et indispensable. Beaucoup de célébrités, de maquilleurs et même de médecins l’ont adoptée. C’est une crème à tout faire : nettoyant, démaquillant pour les yeux, soin nourrissant pour les peaux sèches, baume pour les lèvres, crème pour calmer les piqûres d’insectes, soin de prévention pour les vergetures, les rides, aide à réduire l’apparence des cicatrices, baume de massage ou même soin pour les pointes abîmées etc, etc… La description m’a séduite car c’est typiquement le genre de produit que j’aime avoir. J’ai commandé le petit format et j’ai très hâte de pouvoir juger ses résultats !

En tout cas je vous recommande vivement le shop Birchbox car le choix est top et les marques proposées sont vraiment chouettes (beaucoup sont difficilement trouvables en France). Idem pour la box qui est pour moi la meilleure box 100% beauté ! Sachez enfin que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10 euros sur Birchbox avec le code BBZOE !

Côté mode, voici une petite sélection Monshowroom avec mes pièces préférées du moment. Pour commencer gros coup de coeur pour la collection capsule de notre Coline nationale que je trouve particulièrement réussie : petites robes noires parfaites, jupe zippée, marinière… De jolis basiques revisités à la sauce Coline = coeur avec les doigts. Et pour info une partie des bénéfices de cette collection sera reversée à l’association « Toutes à l’école ».

COLLECTION_MONSHOWROOM_COLINE

De gauche à droiteRobe Ely Robe dénudée Maggy Jupe JaxRobe en dentelle SolangeTop FredTop à rayures Sailor 

Ensuite rentrée rime aussi avec le retour de ma pièce fétiche : le pull en maille, en voici 6 à moins de 30 euros :

Capture d’écran 2013-09-26 à 18.28.43

De gauche à droitePull Vero Moda – Pull Only – Pull Vila – Pull Vero Moda – Pull – Pull Vila

Et pour finir des petites robes parfaites à accessoiriser de plein de façons différentes, voici mes préférées à moins de 50 euros :

Capture d’écran 2013-09-26 à 18.55.57

 De gauche à droite : Robe Molly Bracken – Robe Naf-Naf – Robe Best Mountain  – Robe Molly Bracken – Robe Yas – Robe Compania Fantastica –

Et vous quels sont vos essentiels mode et beauté pour la rentrée ?

29 commentaires sur “Mes essentiels de la rentrée

  1. Oui une revue stp des BB cream Erborian, j’ai testé la doré il y a longtemps et j’en garde un super souvenir! La collection de Coline est adorable et ta sélection de pull est top et surtout pas chère. En ce qui concene les bos beauté, j’ai laissé tomber il y a un an après avoir été abonnée à la première jolie box et j’hésite à retenter l’aventure…Bye!

  2. On entend beaucoup parler des BB cream j’hésite encore beaucoup quant au choix de la mienne, auriez-vous des conseils, je vis en Espagne je ne suis pas sûre de trouver la BB cream Erborian, ceci dit une revue de ce produit m’intéresse ! Merci d’avance pour votre aide !

  3. Haaaaaaa Erborian !!! J’ai hâte de connaître ton avis. La première BB crème que j’ai voulu acheter était une Erborian vu tous les bons avis dessus mais quand je suis allée chez Sephora, en testant, j’ai préférais la Lancôme. Maintenant, c’est la Clarins qui me fait de l’oeil mais j’attends de voir ton avis tiens !

    Bonne journée

    http://theworldofdiouk.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *