Les cinq jolies choses #8

SAC_CHANEL_VINTAGE_1

Parce que qui dit rentrée dit nouveau cartable sac et douce folie… Parce que ça faisait des années que je rêvais d’un sac Chanel, parce que celui ci a plus de 20 ans, parce qu’il est en super état et parce qu’il était fait pour moi… <3

SWEAT_CARVEN_GRIS_ROUGE_2

Quand j’ai vu cette merveille chez Réjane, je savais qu’il ne me faudrait pas longtemps pour craquer. Qui dit sweat gris + Carven = pièce coup de coeur. J’adore sa coupe courte, sa découpe arrondie sur le ventre et la broderie rouge Carven. Je suis ravie de cet achat !

VAN_CLEEF_ARPELS_ROSE_VELOURS_COLLECTION_EXTRAORDINAIRE

Voici le dernier parfum issu de la Collection Extraordinaire Van Cleef & Arpels : Rose Velours. En tête pétillé la fraicheur hespéridée d’une bergamote d’Italie poncituée de la délicatesse de la feuille de violette. En coeur l’absolu de rose agrémentée d’un accent de miel et d’un absolu d’iris suave et poudré. Pour un doux sillage, quelques larmes de benjoin du Laos, un accord boisé de cèdre et la chaleur de l’ambroxan. Pour le parfumeur la rose incarne l’aboslue féminité, le luxe ultime. Il a construit ce parfum comme un voyage imaginaire en plusieurs étapes qui révèle ses effluves de plus en plus complexes de l’aubeau crépuscule. Il voulait un parfum initiatique qui se laisse découvrir peu à peu sur la peau et qui s’enrichissent au fil des heures. Ce parfum est une vraie réussite et je suis complètement séduite par ce joli flacon épuré orné d’un monogramme aux initiales de la maison. Rose Velours de Van Cleef & Arpels sortira dès le 1er octobre mais vous pouvez le retrouver dès à présent en exclusivité au Printemps Haussmann.

TERHI_POLKKI_SHOES_SPARTOO_1

J’avais envie d’une jolie paire de derbies à la fois masculine dans leur forme mais féminine dans leurs couleurs et cette paire de la créatrice finlandaise Terhi Polkki a répondu à tous mes critères. Vous le retrouverez à mes pieds dans mon billet look de la semaine.

BRACELET_DINH_VAN_OR_ROSE_MENOTTES_PERLES_EAU_DOUCE

Parce que j’ai pu profiter d’un bon d’achat pour m’offrir cette petite merveille de bracelet dinh van qui me faisait de l’oeil depuis un moment : perles d’eau douce, menottes et or rose : il ne quitte plus mon poignet.

Bonne soirée et à demain !

30 commentaires sur “Les cinq jolies choses #8

  1. Très beau ce petit bracelet :)
    Tu as bien fait pour le Chanel, c’est cool qui tu es pu le racheter à Aurore ;)
    J’ai aussi craqué pour ce sweat Carven, il est parfait <3

  2. J’aime beaucoup cette article :) !
    Tu as très bien choisi ton sac Chanel, il est à ton image, je le trouve très élégant, et cette couleur est magnifique.
    De même, gros coup de coeur pour le sweat Carven, il est trop mignon :D

  3. Ton sac chanel est une merveille zoé… et le bracelet Dinh Van est superbe aussi …
    Bisous
    Anne-Claire ( je ne sais pas si tu te souviens de moi, j’avais gagné le concours l’atelier des dames :D )
    Voici mon blog :
    acloudinthesea.blogspot.fr , n’hésite pas à aller faire un tour sur mon blog tout nouveau et me dire ce que tu en penses !

  4. Hello..
    Je rêve d’un sac Chanel comme celui-ci.. Mais je ne sais pas où en trouver et le prix.. saurais-tu me conseiller? merci bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *