Les cinq jolies choses #37

Princesse tam-tam a lancé mercredi une nouvelle collection de lingerie ultra pop autour de deux lignes « Taylor » qui fait la part belle à la dentelle et « Jackpot » autour des imprimés. L’idée de ces deux lignes est de s’amuser avec, de les coordonner, de les mixer ou les dépareiller en fonction de son humeur, j’adore cet esprit. La marque m’a proposé de représenter la team 100% imprimés sur instagram où je vous fais gagner ce joli ensemble survitaminé parfait pour prolonger l’été, n’hésitez pas à participer !

La collection est disponible ici (en partenariat avec Princesse tam-tam)

Quand le créateur Jason Wu rhabille l’iconique Eau de Beauté Caudalie de dentelle noire, cela donne un flacon raffiné d’une grande beauté. A exposer dans sa salle de bain et à vaporiser tous les matins !

Qui dit rentrée dit nouveaux catalogues La Redoute dans la boite aux lettres ! Quand j’étais petite je passais des heures à les éplucher à la fin des vacances pour choisir ma tenue de rentrée. Je me souviens de mon excitation quand je remplissais le bon de commande avec ma maman. Ca me parait si loin et en même temps si proche (coucou la nostalgique chronique).

Des années plus tard je prends toujours autant de plaisir à faire mes repérages et il y a cette saison encore, beaucoup de jolies collaborations. J’ai notamment de grosses envies déco en ce moment (la conséquence de mon énorme tri/rangement du mois d’aout ?) et j’ai commandé cette semaine ce tapis, ce coussin, celui-ci ainsi que ce joli chevet en laiton doré (je me retiens très fort de commander ces chaises). Côté mode cette petite robe jaune curry et cette blouse en dentelle sont dans ma ligne de mire.

-> -30% sur la mode et le linge de maison avec le code 70572
-> -40€ tous les 100€ d’achats sur la sélection avec le 77720

Et en parlant de La Redoute, j’ai commandé cette petite merveille de pull rose poudré avant mon départ en vacances sur l’outlet de la Brand Boutique et qu’est ce que je l’aime ! Il est encore plus beau que sur les photos du site. Couleur superbe, ultra douillet, chaud et coupe canon. Vous connaissez mon amour pour les pulls Mes Demoiselles… ce sont mes préférés du monde entier. Ils sont assez chers mais ils vieillissent tellement bien que je n’ai jamais regretté un seul de mes achats. Celui-ci est soldé à -45% et existe aussi en noir (oui je le veux aussi). Je vous le montre très vite porté !

Un peu de musique pour finir avec la dernière sortie sur le label de Maxime Echo Orange et celui du Pop Club Records : Cosmic Fields. Ce jeune groupe suisse nous livre un premier album grandiose que j’imagine tout à fait devenir culte.

Disponible à l’achat sur iTunes, en écoute sur Spotify, sur Deezer, et en vinyl ici.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

4 commentaires sur “Les cinq jolies choses #37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *