Les cinq jolies choses #28

Je vous ai parlé à plusieurs reprises de ma fleuriste lyonnaise Mademoiselle et bien j’ai eu l’honneur de concevoir un bouquet d’hiver portant mon nom et vendu toute la saison. J’avais envie d’un bouquet d’inspiration champêtre avec un petit côté « fleurs séchées », de couleurs claires relevées par une petite touche de jaune, et puis… des fleurs que j’aime bien évidemment ! Mon bouquet se compose d’anémones, de renoncules, de craspedia, de wax et d’eucalyptus. Si vous l’aimez courez rendre visite à Clara et Mariane, au 42 cours Charlemagne 69002 Lyon, elles vous le composeront dans la taille de votre choix.

Quand la quête du perfecto-parfait noir prend fin… Coupe ajustée, superbe qualité et détails matelassés, ce perfecto Schott est une édition limitée spécialement conçu pour le site cuir-city.com qui fête ses 10 ans. J’ai hâte de vous le montrer porté dans un look. Bonne nouvelle : il est actuellement soldé !

Je vous avais présenté ces jolis carnets Hello Standard au mois de décembre sur snapchat mais je ne pouvais pas ne pas vous les montrer ici. Je les adore, le graphisme est vraiment top et ils sont de très bonne facture. Je vous recommande d’aller faire un tour sur ce site très original (créé par des gens très chouettes) sur lequel on trouve également des sweats (l’internet <3), des t-shirts, totebag et même un cahier de coloriage super fun. Longue vie à Hello Standard !

IMG_0633

Si vous ne l’avez pas vu sur mon compte instagram ici et ici, je vous présente ma nouvelle jolie bague Jardin Echanté de la maison Edenly. Or blancs, diamants, feuillages, elle porte vraiment bien son nom… Je la trouve d’une grande finesse et je ne la quitte plus. (Dépose bijoux Sass & Belle similaire ici)

Vendredi c’était la Saint Lucien (merci à ma gentille abonnée sur instagram qui m’en a fait la remarque) et jeudi notre Lulu fêtait ses 5 mois ! C’est incroyable de voir comme il a grandit en l’espace de trois mois, c’est passé tellement vite ! Je suis partagée entre l’envie de le voir rester bébé et l’impatience de voir la bouille qu’il aura dans quelques mois.

Vous aimerez

19 commentaires sur “Les cinq jolies choses #28

  1. Bonsoir Zoé !
    Ce bouquet est vraiment magnifique et te correspond en tous points. Je suis fan des pivoines et renoncules, j’avoue rarement que j’aime ces dernières car le nom fait sourire et les gens me demandent si je ne me trompe pas …j’ai flashé sur ton perfecto : juste magnifique -:)))
    Bises et bonne fin de week-end

  2. Très beau le bouquet que tu as composé, les anémones seraient presque en passe de détrôner les dahlias dans mon coeur :)
    Lulu a bien grandi, en effet, mais il est toujours aussi photogénique !

  3. Ce bouquet… non mais ce bouquet !!! Il est absolument magnifique, j’aimerai tellement en trouver de la sorte sur Lille. Bravo à toi pour cette superbe composition ! Et bien sur je craque aussi pour Lucien, c’te bouille d’amour ;)

  4. Merci pour la dédicace de l’abonnée instagram pour la st lucien ^^
    Et ces carnets , ils sont magnifiques, j’ai passé une commande, hâte de les recevoir.
    Bises

  5. Message de déception … Je n’obtiens jamais de réponse à mes questions.. Je t’avais demandé comment tu procédais pour choisir tes gagnantes au concours que tu proposes mais sauf erreur de ma part je n’ai pas eu l’explication. Et de plus je souhaitais savoir qui étaient les gagnantes des montres mais la encoré toujours rien… Peut être l’as tu fait sur Instagram , mais je ne l’ai pas. Par ailleurs, j’aime tes articles mais pourrais tu faire un article les jolies choses spécial (petit budget ?) le perfecto est sublime mais pense à celles qui n’ont pas ton porte monnaie , !

    1. Bonjour, les gagnantes sont désignées par tirage au sort et sont toujours indiquées au sein des article que j’édite, c’est le cas pour les concours avec les montres. Concernant ta demande d’un article « Les cinq jolies choses » pour petit budget, sache que j’ai posté il y a deux jours un article avec toutes mes pièces coups de coeur soldées. J’essaye de vous proposer des choses assez variées, pour tous les budgets. Si tu regardes bien, les petits carnets que je présente ne sont pas excessifs par rapport à la qualité. Désolée de te savoir déçue… Je reçois beaucoup de questions sur mon blog, par mail, via mes réseaux sociaux, j’essaye de répondre à tout le monde mais il peut y avoir des loupés. A bientôt !

  6. Du bouquet à la bague… J’adore! Dis-moi, je me marie dans 5 mois et suis super intéressée par cette bague en guise d’alliance… Est ce qu’elle accroche dans tes habits ou les bouts sont suffisamment arrondis?
    Merci pour ta réponse
    Et continue comme ça, j’adore!
    Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *