Les cinq jolies choses #25

C’est quoi cette bouteille de lait ?

Non mais regardez moi cette mignonnerie commandée et reçue en fin semaine ! Un petit sac brique de lait de la marque espagnole Pepaloves que m’a fait découvrir ma copine Natacha Birds il y a quelques semaines. Bon ok c’est pas le sac le plus pratique du monde ni celui que j’emmènerai tous les jours avec moi… Mais franchement pour 20 € je ne pouvais pas passer à côté ! Vous le verrez dès mardi dans un nouveau look.

Pepaloves milk bag mini sac tissu brique de lait

Boots My Eponyme

Je vous avais présenté la collection de chaussures Eponyme au printemps dernier via une petite photo instagram. A l’origine de la marque, deux toulousains passionnéss par les souliers : Thibault et Marie. Après la sandale Montmartre Etincelante, je demande la boots Yuma Royale ! Je ne sais pas si c’est ce bleu, ou les paillettes, ou le mélange des deux qui m’ont fait choisir ce modèle, mais en tout cas elles sont drôlement chouettes. Comme pour la précédente collection chaque exemplaire est produit en 100 exemplaires et toutes les paires sont numérotées de 1 à 100. L’une des autres marques de fabrique d’Eponyme c’est un joli fil bleu cousu sous la semelle, référence aux origines grecques de Marie. Si vous aimez les bottines, filez jeter un oeil à la nouvelle collection !

Eponyme royal boots bottes bleu azur velour paillettes

Spartoo x Aurélie Chadaine

Quand Spartoo lance une collaboration avec une créatrice française talentueuse, je ne peux que les soutenir ! D’une part parce que mon histoire avec Spartoo et ses équipes dure depuis de nombreuses années maintenant mais aussi parce que j’adore les créations d’Aurélie Chadaine. Cette jeune lilloise spécialisée dans la maroquinerie et connue pour ses languettes/franginettes amovibles à placer sur ses chaussures (idée de génie pour customiser ses souliers), s’est associée à la marque de Spartoo BT London pour une collection capsule 100% made in France. Au programme deux pochettes et leurs languettes assorties en cuir. Compter 90 euros pour la pochette et 40€ pour les franginettes. Si vous aimez cette collaboration surveillez mon compte instagram car je vous réserve une petite surprise dans les jours qui viennent.

Spartoo x Aurélie Chadaine bt london pochette & chaussures noir & blanc

 Ballantine’s Brasil

Cet été, j’ai passé un chouette week-end à Aix les Bains en compagnie de Maxime et des copains Pauline et Romain. Au programme : farniente, papotages et découverte du festival Musilac. C’était la toute première fois que je m’y rendais ! Je ne suis pas très Festival à la base mais je dois dire que le cadre de celui-ci est plutôt agréable en bordure du lac du Bourget ! Avant les concerts nous avons été invité à découvrir le joli stand Ballantine’s Brasil aux couleurs du Brésil dont l’un des murs du stand a été réalisé par l’artiste brésilien Fernando Volken Togni. Au programme : bar à make-up, photocall et dégustation de Caïpi Ballsao bien sûr !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

stand ballantines festival musilac 2015 pauline fashion blog

© Photo de gauche by Maxime – Photo de droite by Pauline

Orangina x The Rebels of Tijuana

Et en parlant de boisson, j’avais très envie de vous faire découvrir le nouveau spot anglais Orangina #cestshook actuellement diffusé en Angleterre & en Irlande, dans les cinémas, à la télé, radio et sur le web. Pourquoi me direz-vous ? Déjà parce que je le trouve très réussi, la réalisatrice n’est autre qu’Autumn De Wilde (ce magnifique spot Prada, c’est elle), j’adore l’esthétique et l’ambiance Wes Anderson qui s’en dégage. Mais aussi, et surtout, parce que la musique est signée du groupe français qui vient de Lyon : The Rebels of Tijuana, et que je connais très bien puisque Maxime les manage depuis plusieurs années. Fierté ! <3 D’ailleurs si vous vivez en Angleterre et que vous tombez sur la pub, n’hésitez pas à l’immortaliser avec votre téléphone et à nous l’envoyer, on serait trop contents !

The Rebels of Tijuana sera en concert à Lyon le vendredi 9 octobre au Marché Gare en première partie d’Aline <3 + d’infos

14 commentaires sur “Les cinq jolies choses #25

  1. Ces chaussures Eponyme ! Elles sont trop jolies! Ce bleu est vraiment wahou! J’avoue le sac est trop mignon mais c’est le genre de choses qu’on achète parce que c’est trop mignon mais finalement trop dur à porter! . Bonne soirée. Esther

  2. Coucou!
    Je craque complètement pour ton sac bouteille de lait! Je ne connaissais pas cette marque et c’est une très belle découverte (elle me fait un peu penser à la marque anglaise Skinny Dip).
    Des bisous
    Belle journée

    Petite and So What

  3. C est etrange Zoe, le sac resemble bcp au sac brique de lait qui a ete Cree par la creatrice Olympia le Tan , meme le logo est present! Par contre le prix n est pas du tout le meme. Sais tu s il y a in rapport ? Bone soirée !

  4. Les chaussures sont superbes, le talon est pile à la hauteur que j’aime et ce bleu <3
    Merci pour la découverte .
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *