La Nuit Trésor

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article très particulier et une série de photos que j’avais hâte de partager avec vous.

A l’occasion de la Saint Valentin, qui approche à grands pas, Lancôme a fait appel à moi pour la réalisation d’un joli contenu autour de leur parfum La Nuit Trésor. Je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour réaliser un tout premier shooting en couple avec Maxime. Mises à part quelques photos à deux sur le tapis rouge à Cannes, nous n’avions pas de jolies photos de nous et l’idée nous trottait dans la tête depuis un petit moment.

Nous venons de fêter nos trois ans mais nous nous connaissons depuis plus de 15 ans. Je crois que notre première rencontre remonte à l’année 2001 ou 2002. J’étais en seconde, nous nous sommes connus par le biais d’un de mes amoureux de l’époque et nous habitions dans deux villages voisins à quelques kilomètres de Lyon. Il me semble que la première fois que j’ai vu Maxime c’était derrière l’église de Fleurieu sur Saône, il avait une mobylette, les cheveux longs et des jeans très larges (je vous vends du rêve là non ? en tout cas je vous épargne la description de mon style de l’époque haha). Nous nous sommes toujours très bien entendus, nous avons eu une petite amourette en 2004, nous avons commencé les mêmes études à la fac puis nous nous sommes retrouvés vraiment dix ans plus tard.

Pendant toutes ces années nos routes se sont rarement croisées directement mais nous sommes toujours restés en contact. Est-ce-que le destin nous a rattrapé ? C’est fort probable, en tout cas je crois beaucoup aux petits signes et aux surprises que la vie peut nous réserver. Aujourd’hui nous avons une relation très complice, fusionnelle, parfois un peu tumultueuse avec nos caractères bien trempés mais je pense que nous avons trouvé un chouette équilibre. Etant tous les deux à notre compte, nous avons la chance d’avoir le même mode de vie, nous avons beaucoup de passions communes et nos activités sont très complémentaires.

Qui de mieux que ma Céline Marks pour réaliser cette série de photos en couple ? Personne ! C’était une évidence de travailler avec elle car en plus d’avoir un talent fou, c’est une amie en or qui compte beaucoup dans ma vie. Je suis donc très heureuse que nous ayons enfin l’occasion de travailler ensemble et je dois dire que je suis bluffée par le résultat.

En hommage à la rose noire qui compose les notes de tête de la Nuit Trésor, nous avons imaginé une série sombre et végétale. Je n’avais pas envie de quelque chose de trop romantique et « classique » j’ai donc opté naturellement pour un look garçonne avec mon costume en jacquard vert adoré qui se font à merveille dans le décor. Maxime a choisi un look qui lui ressemble avec un jean clair, une marinière et son blazer préféré. A nos pieds, des Zizi Repetto, chaussures que nous aimons autant l’un que l’autre.

J’espère de tout coeur que ces photos vous plairont ! Surveillez bien mon compte instagram car je vais mettre en ligne un concours avec 5 lots à la clé dont une nuit pour deux avec petit-déjeuner dans l’un des 178 Relais & Châteaux en France et à l’étranger (valable à la date de votre choix pendant deux ans) et des eaux de toilettes La Nuit Trésor.

_

Je porte un costume Sézane, des chaussures Repetto et l’eau de toilette La Nuit Trésor de Lancôme / Maxime porte un jean Uniqlo, une marinière COS, une veste Minimum achetée chez Sauver le Monde des Hommes et des chaussures Repetto

lancome_zoe_max_020 lancome_zoe_max_014A lancome_zoe_max_015Alancome_zoe_max_016

Photos Céline Marks

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Lancôme

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

22 commentaires sur “La Nuit Trésor

  1. Cette série est superbe. Je te suis depuis un petit moment et je dois t’avouer que je te trouve différente sur les photos, plus épanouie et plus belle encore qu’avant. C’est un plaisir de te lire et de regarder tes photos. Bravo ;-)

  2. Je suis fière de toi et de ce résultat, tu as mi la photo que j’adorais ! Vous êtes superbes tous les deux, un super joli couple autant physiquement qu’en dedans <3 à demain pour la tartiflette ❤

  3. Ah mais j’adore Zoé, il y a vous et cette atmosphère qui se dégage!!! c’est vraiment magnifique, je ne n’ai pas assez de mots en fait!!!, les photos ont été prises aux jardins de la serre d’Auteuil où je me trompe complètement, bon weekend à toi et merci pour cet instant de poésie

  4. Il va être difficile pour moi de trouver des mots à la hauteur de la beauté et du travail qui font cet article.
    Tout d’abord un immense bravo à Céline ♡ Ses clichés sont magnifiques…j’en suis sans voix.
    Bravo à l’univers que vous avez su créer. Il se dégage quelque chose de sensuel,un peu dark et sexy, criant de sincérité.
    Pour le détail: je suis une femme qui regarde avant tout autre chose…les mains… chez un homme. Et celles de ton hommes sont magnifiques.
    Bref.
    Cet article est ensorcelant.
    Et moi qui porte ce parfum (amusant du coup car j’ai l’odorat avec les photos) je trouve que vous le étiez superbement en scène.
    Bravo.
    Et merci de nous faire nous évader à travers ces clichés.
    Des tonnes de bécots.
    Sonia, Jcvd’s secret daughter

  5. Le lieu choisi pour la séance est superbe et je vous trouve « vrais » sur ces photos, en tout cas de ce que je connais de toi avec toute la distance qu’impose le virtuel. Je calculais l’autre jour et ça fait vraiment un long moment que j’apprécie ton univers qui a beaucoup évolué au fil des années. Bravo à Céline d’avoir su créer une si belle intensité. Bon dimanche.

  6. Ah que de belles photos !
    Je suis ravie que tu ais franchi le pas en nous dévoilant ces jolis clichés.
    Toujours au top Zoé <3 !

  7. tu es, vous êtes sublimes. Merci pour ces photos et quel merveilleux souvenirs pour vous 2. Tu es la seule blogueuse lyonnaise que je suis avec des avis beauté et j’ai une petite question : je suis une à la recherche d’une esthéticienne pour les sourcils (sans que ce soit le massacre, trop épilés…..). Aurais tu des conseils, adresses ? merci et bonne semaine.

    1. Alors je ne sais pas si je vais être d’une grande aide car je ne me suis jamais fait épiler les sourcils en institut mais j’ai entendu beaucoup de bien du bar à sourcils Benefit chez Sephora place de la République !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *