Gaspard a testé pour vous : la Woufbox

Bonjour à tous, ici Gaspard, surnommé le gros ours polaire par mes proches, vous commencez à me connaître puisque on voit souvent mon museau par ici. J’ai piqué le clavier de mon gros troll dodu, aka Zoé Macaron, pour vous parler de la Woufbox que mon pote George et moi avons reçu début juillet… Bon par contre il pourrait penser à faire des claviers adaptés à mes grosses pattes chez Apple parce que là je galère… Enfin bref, revenons-en à nos moutons (miam ^-^). A chaque fois qu’un colis est livré à la maison, je suis toujours comme un (w)ouf, je cours, je bave, je saute car il y’a 1 chance sur 20 pour que ce soit pour moi, 19 fois sur 20 je suis déçue mais bon, je suis du genre optimiste et un peu naïf… Début juillet, le facteur nous a apporté deux colis rien que pour nous : des Woufbox… Le concept est simple : il suffit de s’abonner pour 14,90 euros/mois pour recevoir chaque mois, dans son panier ou sa niche, une box avec 5 à 6  produits à l’intérieur, personnalisés selon notre âge, notre poids ou notre race : friandises, accessoires, produits d’hygiène etc. Quand j’ai vu débarquer les colis, je n’avais qu’une envie me ruer à l’intérieur du carton pour m’en donner à coeur joie avec mes jouets et friandises mais mes rabats-joie de maîtres tenaient absolument à prendre des photos du déballage du coup j’ai du contenir mon enthousiasme et tenter quelques ruses pour arriver à mes fins (comme vous pourrez le voir sur les photos, d’ailleurs je dois bien vous avouer que je déteste poser mais des fois il faut savoir faire des concessions pour faire plaisir à ses maîtres…)

Merci pour la tête de vainqueur Zoé, c’est toujours un plaisir grrrr !

Bon allez, je lui fais plaisir vu comme elle galère avec son appareil : je pose quelques secondes avec le menu !

Et oui j’ai pas mal de poil aux pattes moi mais je le vis bien contrairement à vous les nanas ha ha !

J’y suis presque, je respire, me concentre…

Ca y est, je l’aiiiiiiiiii !!!

Avec George on a donc reçu chacun notre box avec quasiment les mêmes choses à l’intérieur sauf que lui a eu droit à des balles et des os sont plus petits que les miens ha ha ha, faut bien avoir quelques avantages à être plus grand ! Ce qu’on a préféré à l’intérieur et qu’on a embarqué en premier dans notre gueule c’est l’éléphant orange fluo (assortis aux ongles de Zoé, j’ai le soucis du détail moi aussi vous remarquerez) même si on ne l’a pas gardé très longtemps intact, on l’a personnalisé à notre façon disons, c’est toujours plus drôle ^_^ Puis mes maîtres ont ouvert le paquet de friandises, pour ma part il suffit que j’entende la craquement du paquet et que mes maitre prononcent le mot « bonbon » pour que je devienne fou et que je salive et là je n’ai pas été déçu ! Sinon on a aussi eu droit à un collier insectifuge et réfléchissant ainsi qu’un shampooing doux pour le grand plaisir de nos maîtres, je sens qu’on va bientôt avoir droit à un bain ahum… Là par contre je pose mon véto (oui j’ai le même humour Jean Blaguin que ma maîtresse) pour qu’ils me prennent en photo dans cette situation embarrassante où je ne ressemble plus à rien, si ce n’est à un gros rat mouillé ! Ce qui me plait beaucoup avec ce concept c’est que la Woufbox s’engage à aider mes copains qui n’ont pas la même chance que moi : toutes les 2 box, l’équipe reverse 1 euro à un organisme de protection des animaux. Maintenant je suis très curieux de découvrir quel sera le contenu des prochaines box et à guetter impatiemment le prochain passage du facteur !

Il ne me reste plus qu’à vous faire quelques léchouilles et de retourner me coucher pour une grosse sieste, c’est quand même pas de tout repos d’écrire un article, je comprends mieux pourquoi ma maîtresse passe autant de temps devant son ordinateur. Wouf wouf wouf !

46 commentaires sur “Gaspard a testé pour vous : la Woufbox

  1. Aahah ! c’est super sympa gaspard de nous avoir écrit cet article avec tes patoches :)
    Les produits sont cool, ça me donne envie d’essayer. Je file sur leur site !

  2. Super!!! C’est mon petit Coffee (oui mon chien s’appelle café en anglais)qui va adoré. Ton article est super ! mignon, drôle et il explique très bien le concept qui est une idée de génie. Nous maître on aime faire plaisir à nos compagnons :-)
    Bon weekend Zoé
    xx

  3. Cet article est génial :) Ton chien est superbe et a vraiment l’air adorable… je vais penser à la box pour mon bouvier bernois <3

  4. Excellent de faire parler ton chien ^^
    N’empêche que cette box est très bien pensée ! Elle pense à la place du maître pour quelques objets comme le collier réfléchissant que je n’aurais pas forcément pensé à acheter :)
    Seule question qui me taraude : est-ce que ça ne va pas tourner en rond? Genre tu peut-être te retrouver avec 12 baballes chez toi? ^^

    Mais bon, très bon article qui fait envie, comme d’ab’ :)
    Bon weekend !

  5. Coucou Gaspard, Merci de tes impressions concernant cette box. Moi (Nini : Le chatchat de ma maitresse) j’attends plutôt que la société sorte le même concept, mais pour les bestioles dans mon genre. En effet, jee dois dire que ça me fait vachement envie ce que tu as eu là. D’ailleurs respect pour la patience concernant les photos ; je connais cela la mienne me rend dingue et vas s’y que je te prenne en train de manger, dormir, jouet,… ça n’en fini plus ! Je vis avec l’appareil photo et le portable pointer sur la truffe ;-) Je suis curieux de voir si cela me plaira, car moi je suis plutôt du genre à délaisser le contenue pour aller direct dans la carton ! On verra ;-) à la prochaine et passe le miaou à ta maitresse zoé ; la mienne m’en dit que du bien et souri niaisement en lisant mon com. =)

  6. Hey Gaspard ! Alors, tu apprécies ta Woufbox ? En tous cas, tu m’as bien fait rire avec ton article haha ! Allez, profites bien ♥

    Léana ;-).

  7. Hahaha ! Ce post est un réel plaisir Zoé ! Il m’a tant fait rire !
    Gaspard est tellement mignon !!

    J’aime tellement ton blog Zoé, c’était tellement classe et si chou à la fois !

    Bisous à toi & caresses affectueuses à Gaspard et George <3

    Laurie

  8. Oh c’est super je ne connaissais pas pour nos petits loulous, le mien serait ravi aussi il adoooreee les paquets !

    Merci zoé

    Mademoiselle Kim

  9. Je m’incruste de nouveau pour dire aux propriétaires de matou qu’il existe la même chose pour nos compagnons : kitty-box.com :D

    XXX

    Lili.

  10. J’adore cet article qui m’a fait sourire (rire) pas mal de fois. Merci à toi Gaspard. Tu as une sacré patte d’écrivain!
    Quel plaisir de découvrir qu’il existe des Woufbox. Super idée de cadeau de noël aussi. J’ai hâte de voir les suivantes pour vérifier si les produits ne se répètent pas trop!

  11. Gaspard a le même talent que sa maîtresse :). Je l’encourage à créer son propre blog. ^^
    J’adore le concept de la box pour chiens, et les produits ont l’air vraiment adaptés.
    J’ai deux chats, j’attends donc la sortie prochaine (je l’espère) de la MIAOUWBOX.

  12. C est top comme idée. Je viens de m abonner et j au vu qu il sortait aussi une boite identique mais pour les chats : la miaoubox (apparement en vente d ici la fin de l été selon le FB de woufbox)

  13. Huhu trop chou ce Gaspard et très bavard en plus, j’adore le fait que tu l’ai fait parlé, excellente idée!! :) Je vois que je ne suis pas la seule maitresse gaga à faire parler mes animaux, ça me rassure xD Quelle merveilleuse idée cette woufbox et tes photos sont très belles, il faut dire que ce Gaspard sait bien poser ;) En tout cas joli découverte et belle initiative de ceux qui l’ont crée! De mon côté je vais chercher plutôt une miaoubox, hihi^^!
    Merci pour ton blog qui est toujours splendide chère Zoé! J’espère que tu vas bien :)
    Bisous bisous.

  14. Maiiis qu’il est trognnnonnn ce gaspard!!!!
    Ce post m’a beaucoup fais rire!! Moi qui n’a pas de chien j’ai adoré lire ce post héhé!!
    grooos bisouuus

  15. Merci Gaspard de nous faire partager cette petite boîte pleine de bonheur !!! Je crois que mon petit Loulou va aussi y avoir droit, il sera comme un fou en la découvrant !!
    Bisous à toi et à Georges et bien sûr à Zoé !!!

  16. Hey Gaspard !

    J’ai découvert le blog de ta maîtresse il n’y a pas très longtemps et je l’adore ! Tu lui dira un grand merci de ma part pour nous faire découvrir toutes ces choses, accompagnées d’humour et de belles photos !
    En tout cas ton article m’a donné envie de la prendre pour mes chiens, j’en ai deux aussi, ils seront ravis ! Et au passage des dons seront reversés aux chiens maltraités ou abandonnés, c’est un excellent concept.
    Aller je te fais pleins de petites gratouilles sur le ventre, et fais de grosses léchouilles de ma part à ton pote George et à ta super maîtresse !

    Ps : Non non on est pas du tout gaga… ;)

  17. Assez séduite par le concept pour ma petite carlin mais pour une box seule, pas pour un abonnement car comme pour les box beauté, les produits s’entasseraient au bout d’un moment ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *