Robe estivale pour temps automnal

Ce qui est chouette en cette période de l’année, c’est qu’on peut aisément s’amuser à porter ses petites robes estivales dans des tenues automnales. Pour ce faire rien plus simple que d’opter pour le combo collants/boots/perfecto. Chez moi ça marche à tous les coups ! Vous remarquerez à mes pieds, mes nouvelles motardes absolument canons (oui je sais, j’ai un grave problème avec les boots noirs), si je vous dis qu’elles viennent de chez Jonak, vous ne serez sans doute pas étonnées tant leur collection de cet hiver est superbe… J’ai du mal à me passer de ce genre de boots quand je porte une robe un peu trop girly à mon goût.

Robe Vero Moda – Perfecto Zara (old) – Collants Wolford – Motardes Jonak – Collier Shourouk – Sac Chanel vintage

IMG_2125ROBE_VERO_MODA_PERFECTO_ZARA_COLLANTS_WOLFORD_SAC_CHANEL_VINTAGE_3ROBE_VERO_MODA_PERFECTO_ZARA_COLLANTS_WOLFORD_SAC_CHANEL_VINTAGE_5MOTARDES_JONAK_1ROBE_VERO_MODA_PERFECTO_ZARA_COLLANTS_WOLFORD_SAC_CHANEL_VINTAGE_4ROBE_VERO_MODA_PERFECTO_ZARA_COLLANTS_WOLFORD_SAC_CHANEL_VINTAGE_2COLLIER_SHOUROUK_RAINBOW_PHENIXMOTARDES_JONAK_2

 

37 commentaires sur “Robe estivale pour temps automnal

  1. Superbe Zoé!
    C’est super de pouvoir porter ces robes d’été en automne! Surtout de la manière dont tu le fais… Ca fonctionne plus que très bien.
    xx
    CutieGushi

  2. J’aime particulièrement cette jolie tenue ! :)
    Cette robe a une coupe très élégante et elle te met vraiment bien en valeur, de plus cette couleur va très bien avec tes cheveux blonds !!
    J’aime beaucoup le côté rock de ta tenue avec tes superbes boots Jonak et ton perfecto qui est top !
    En plus les collants et le collier apportent un petit côté fun que j’aime beaucoup ! :D

  3. Hello Zoé ! En tant que fan de boots motardes, je ne peux qu’approuver ton look du jour ! La marque ASH en propose des super aussi ! Merci aussi car grâce à toi j’ai craqué pour ton collier Phénix de Shourouk ! Une vraie merveille !
    Bises et bonne fin de dimanche !

  4. C’est vrai que ces boots sont génialissime! Et normalement je n’aime pas trop mettre des robes d’été converties en look d’hiver mais sur toi ça fonctionne:-)
    Bonne soirée
    bows-and-girls.blogspot.fr/

  5. Combinaison réussie ;) !
    Pour ma part, j’avoue esquiver le côté de girly en superposant mes robes sur mes slims. Et comme toi, j’enfile perfecto et boots en cuir pour « boyishiser » (ça se dit ça ?) le tout :)
    Bises.

  6. OK alors les pois carrés je suis amoureuse AMOUREUSE DE CE MOTIF, DE CES COLLANTS !!
    Merci pour la découverte, bonne journée.

  7. Je suis complètement d’accord avec toi pour la collection Jonak et sur le fait que les petites boots sont indispensables en automne!
    J’adore ta tenue, elle est vraiment chouette :)

  8. Coucou!
    Tes bottines sont magnifique, est ce que tu pourrais me donner un lien où on peut les acheter? (Celui de la description ne marche pas.) Bisous

  9. J’adore cette tenue, tu portes à merveille cette robe ;) Tu es vraiment superbe, coup de cœur énorme pour ce look jolie Zoé, tout en entier :)

    Je tenais à rajouter que je prends toujours autant de plaisir à venir sur ton blog et lire tes nouveaux billets: je te trouve fraîche, pétillante, proche de tes lectrices et ça ça fait vraiment plaisir car malgré ta « notoriété » on ressent ta simplicité et le fait que tu n’aies pas pris la grosse tête…

  10. Pareil que pour Eléonore B, jolis collants, qui changent un peu des petits pois partout partout !!!
    bises, Caroline (qui adore le plumetis et qui ne porterait que ça, enfin bref…!)

  11. J’aime beaucoup la façon dont tu as cassé ce look un peu fifille avec les boots! Le résultat est très joli! Et j’adore tes collants fantaisie!

    Bisous! Alie**

  12. Moi aussi j’ai du mal à quitter mes petites robes d’été quand l’automne prend ses quartiers ! Cet ensemble est idéal pour cette saison, même si ça commence sérieusement à bien se rafraichir ! Ta robe est très mignonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *