La jupe à sequins

Souhaitons la bienvenue à la première pièce 100% sequins de mon dressing ! J’ai toujours eu un faible pour les pulls en maille avec des touche de paillettes, de lurex et de sequins mais je n’avais pas encore sauté le pas d’une pièce 100% « boule à facettes » : c’est maintenant chose faite avec une petite jupette ! Porter ce genre de pièces hors période de fêtes peut sembler au prime abord un peu délicat mais en fait tout n’est qu’une question d’association. J’ai déjà plusieurs idées de tenues en tête pour vous montrer qu’on peut facilement porter ce genre de pièces au quotidien, aujourd’hui j’ai choisi de la porter avec un haut péplum, une paire de boots et à grand un foulard en soie, une tenue assez habillée mais pas trop non plus. Vous comprendrez que pour des raisons climatiques, j’ai préféré faire ces photos en intérieur, c’est beaucoup moins chouette certes mais plus raisonnable… J’espère que cet article vous plaira tout de même. Belle soirée !

Jupe Tally Weijl – Haut h&m – Foulard The Kooples – Collants Wolford – Boots Jonak

57 commentaires sur “La jupe à sequins

  1. J’adore littéralement ce look ! C’est surement mon préféré, les tenues « classes » te vont super bien !!!
    Belle soirée, bises

  2. Ca te va très bien et ça fait bien aussi pour une tenue hors soirée :) Je vois que tu as craqué sur les boots Jonak à talons, c’est celles-ci que je préférais :)

    Des bisous

  3. 1 je trouve cette jupe sublime ! les paillettes en touche comme ça, ça met vraiment du beau dans la vie
    2 Cette tenue te va excessivement bien,et loin de la trouvé trop habillée je la juge au contraire très élégante (« une femme peut être trop habillé mais jamais trop élégante »)

  4. J’adore!! c’est hyper classe sans faire too much. En passant saurais-tu le nom du modèle de tes boots? Impossible de les trouver sur le net sans leur nom :)

    Merci à toi.

    Amandine

  5. superbe as usual ;)
    et tu as bien fait de rester au chaud, ne prend pas froid pour nous !
    En plus ton intérieur est si joli que c’est un plaisir…

  6. Quand j’ai lu le titre j’ai pensé : « oh mon dieu ! » mais en fait ta tenue est vraiment très jolie et pas du tout bling-bling.
    ;-)

  7. Très réussi ! J’adore cette association du chic et de la paillette. L’ensemble est vraiment parfait et te correspond totalement.

    J’avais suivi le dilemme des bottines sur facebook et lu attentivement les commentaires pour savoir où l’on pouvait les acheter. N’ayant pas eu la réponse, j’attendais un post ! ;) Puis-je savoir sur quel site tu les a shoppé s’il te plaît ?

    Je t’embrasse !

  8. La jupe est très belle. Je remarque que tu as opté pour les boots Jonak, elles ont l’air d’être beaucoup mieux que les autres, en légèrement montantes comme ça. Très bon choix de tenu.

  9. @Cassandre: oh et bien merci ça me fait très plaisir :)

    @Cassandra: merci beaucoup !

    @Le bazar d’Alison: merci :)

    @Clara: celui-ci a vraiment été fait à l’arrache, ça se voit ^^

    @Mylène Léonard: merci :) :)

    @Stéphanie K: merciii ! En fait j’ai été incapable de choisir entre les modèles alors j’ai gardé les deux hi hi hi !

    @Elenawen: oh merci beaucoup pour cet adorable petit mot <3

    @The Trendy Style: oh dire que j’ai hésité à poster cet article car je n’étais pas très contente du rendu… merci <3

    @Powline: gniiii merci :)

    @fleur: oh <3

    @Amandine: alors il s’agit des boots Doddy, elles sont trop chouettes !

    @coralieb: ça me fait plaisir vraiment, je n’étais pas sûre de poster cet article alors je suis contente de lire ça !

    @Lucie-Lou: hi hi c’est vrai que ce titre peut être effrayant :D

    @Jules: merciii !

    @Chanelene: oh excuse moi ma belle, je n’ai pas du voir, elles sont dispos chez Spartoo !

    @bleupaillette: je pensais que ce serait plus difficile à porter le tout est de la « dédramatiser » ace des pièces casual :)

  10. J’ADORE! elle te va trop bien cette petite jupe! la pièce 100% sequins ça me fait un peu peur mais en fait comme tu nous le montre ça passe! Bon pas pour aller travailler mais sinon ça va! bonne découverte!
    Bisous

  11. Je ne commente jamais mais je regarde toujours, ton foulard est parfait, et ton chez toi a l’air tellemeeeeent cosy. Des bisous :-)

    P.S. : ta jupe doit faire tourner la tête de Céline! Héhé

  12. J’adore!!! J’avais peur d’essayer une pièce 100% sequins mais j’adoreeeeee!! c’est superbe!!
    Mouak Mouak Bonne fin de dimanche – Alex

  13. wahh elle est magnifique et te va super bien avec tout l’ensemble que tu as mis! et au passage j’aodre ta coiffure, ce serait trop cool que tu nous fasse un petit tutoriel! :)

  14. J’adore cette tenue ! C’est vrai que je n’oserais jamais porter une tenue à sequins en dehors des fêtes mais la façon dont tu as associé toutes ces pièce est vraiment superbe. De plus, j’adore ton chignon, il a l’air tellement épais :D

    Bises xx
    Melanie ~ http://www.mlncrd.com

  15. Les photos en intérieur sont toutes aussi magnifique que celle que tu fais en extérieur, j’adore les couleurs de ton intérieur, un côté épuré, doux, chaud…
    Pour en venir à ta tenue, tu as très bien associé ta jupe à sequins, le foulard quant à lui est magnifique, la petite touche perso est irremplaçable !
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

  16. Elle est très jolie cette jupe!
    Et avec ce temps, les photos en intérieur, c’est sûr, c’est plus raisonnable !!!
    Et de toutes façons, elles sont superbes ces photos!
    Bizzz!

  17. La jupe sequin associée au top péplum est une bonne idée. En plus, ces volumes te vont très bien (et pourtant, ce n’est pas toujours facile à porter…).
    C’est vrai que les pièces toutes recouvertes de sequins ça peut paraître difficile de prime abord, alors qu’en fait, ce n’est pas si compliqué ;)

  18. Elle est très jolie ta jupe, je m’en suis achetée une l’année dernière de la marque Avant Première, mais elle est plus grise la mienne, ej l’ai porté quelques fois en dehors des fêtes et c’est vrai que c’est faisable, il faut juste être soft dans le reste de la tenue ;-)
    http://domininews.blogspot.fr/

  19. Ça tombe bien j’ai rentré des tops à sequins et des jupes ou mini robe en différents coloris!! ;) Pour celles que ça tente faites un tour sur le site…directement dans les nouveautés.
    Et comme tu le fais remarquer, ce genre de fringue peut se porter au choix de façon élégante ou sexy.
    A chacune sa conception de la paillette et du sequin hé!hé!! ;)

  20. Tu es superbe ! cette tenue te va à ravir. La jupe aurait facilement pu faire too much mais tu sais parfaitement la rendre portable au quotidien ! Bravo ! puis tes photos sont aussi jolies en intérieur qu’en extérieur. C’est réellement un plaisir de suivre ton blog.
    bises

    http://www.leblogdejessica.com

  21. Après des mois à lire ton blog sans forcément oser envoyer de message, je me décide enfin !
    Ton look est tout simplement PAR-FAIT ! L’assocation entre la jupe à sequins, le haut, les boots, le foulard en soie et la coiffure est une vraie réussite <3
    C'est rigolo car j'ai moi-même craqué juste après les fêtes pour une jupe courte à sequins noire et chaque fois que je la porte, je ne reçois que de beaux compliments :)
    Effectivement, je suis d'accord avec toi, on peut porter ce genre de pièce hors période de fêtes, tout dépend comment on la met en valeur !
    Excellente journée !

  22. Salut,
    Tu as une très jolie coiffure. Peux-tu stp nous montrer comment tu l’as faite?
    Merci beaucoup et bonne continuation.
    xo

  23. D’habitude, je n’aime pas vraiment les robes ou jupes à sequins mais là j’avoue que j’aime beaucoup cette tenue :)Et surtout le foulard qui rajoute une touche de couleur. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *