Ixxi

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une très belle marque française de soins cosmétiques anti-âge découverte au début de l’été : Ixxi. Bien que je ne sois pas encore spécialement sensible aux produits dits « anti-âge », j’ai été complètement séduite par l’histoire de la marque ainsi que par la composition des produits. Pour la petite histoire le laboratoire IXXI se situe au cœur de la forêt de Pin des Landes, dans le Sud-ouest de la France. Après 5 années de recherche au sein de ses laboratoires, la marque a abouti à l’obtention d’un puissant actif anti-âge 100% d’orgine naturelle extrait de l’écorce de Pins de la forêt landaise « l’OPC PIN » faisant l’objet d’un brevet exclusif.

IXXI_SOINS_COSMETIQUES_2

Tous les produits IXXI sont formulés autour de cet actif précieux au travers de trois gammes complètes adaptées aux besoins de nos peaux : la gamme Inixial qui assure une protection optimale contre les premiers signes de vieillissement cutanés et disponible en version « peaux normales et mixtes » ou « peaux sèches et sensibles », la gamme Elixir plus adaptées aux rides d’expression ainsi que la gamme Sublixime conçue pour les peaux matures et les rides plus profondes.

Ma belle-soeur et moi avons testé plusieurs produits de la marque donc je vous ferai un petit compte-rendu de nos impressions dans un prochain article avec un chouette concours à la clé.

En parlant de concours, la marque en organise actuellement un jusqu’au 21 octobre avec 20 sublimes lots à la clé :

1er lot : un week-end à la Co(o)rniche, le somptueux hôtel au coeur du bassin d’Arcachon désigné par Starck (je rêve d’y aller !)
Lot 2 à 5 : un iPad mini blanc et argenté
Lot 6 à 10 : un styler GHD
Lot 11 à 20 : un bijou de l’Atelier des Dames

Canon n’est-ce pas ? Pour participer rendez-vous sur la page Facebook de la marque et préparez-vous à repondre à cette question ultra facile « Dans la vidéo, sur quel objet se balance le mannequin ? » Vous trouverez la réponse dans cette très belle vidéo tournée dans les Landes cet été, qui va être diffusée sur Canal+ pendant un mois.

Article écrit en collaboration avec Ixxi

 

10 commentaires sur “Ixxi

  1. Je ne comprends pas trop la question « objet étonnant » car le mannequin a l’air d’être sur une balançoire … mais bon j’ai dû mal comprendre ! En tous cas c’est un très beau film publicitaire, j’aime beaucoup, et la musique aussi. Merci de nous faire connaître ces produits, je vais tenter le concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *