Isabel

Hello les filles (et les garçons, je ne vous oublie pas, même si vous êtes moins nombreux :). Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un premier look d’automne. Je commence tout juste à retrouver mon rythme normal de travail après un mois bien chargé où je me suis beaucoup éparpillée. C’est fou comme un déménagement demande du temps et de l’énergie… Et quitté un appartement tout meublé complique les choses car il faut quasiment repartir de zéro. Je suis trop contente d’avoir enfin un espace de travail avec un immense bureau, ça m’a beaucoup trop manqué pendant 3 ans. Je pense que ça va me rebooster après de petits passages à vide ces derniers mois. Je vous reparlerai de tout ça dans un article dédié !

Place maintenant aux looks d’automne, mes préférés ! J’ai la chance de collaborer avec le site italien Luisaviaroma et j’ai pu m’offrir trois belles pièces pour la rentrée dont deux que je qualifierai de « jolis basiques ». Je me suis enfin laissée tenter par les boots Dicker Isabel Marant, des années après tout le monde. C’est mon amie Annabelle qui m’a convaincue, ce sont ses chaussures fétiches depuis des années et elle les porte à merveille. Elles existent en plusieurs couleurs mais j’ai opté pour les beiges que je trouve très douces, parfaites en automne/hiver comme au printemps. Elles sont d’un confort absolu, la hauteur de talon est idéale et je trouve qu’elles font une jolie jambe ! Le petit hic c’est leur prix mais je sais que c’est un super investissement car elles ne se démoderont jamais et elles ne bougent pas au fil des ans. Je suis contente d’accueillir ces petites boots iconiques dans mon shoesing.

Le deuxième « basique » c’est ma jolie écharpe tartan en cachemire Burberry. Je la trouve tellement chic et douce, parfaitement dans les teintes que j’ai envie de porter en ce moment. Un investissement aussi mais 100% made in Ecosse et elle ne bougera pas. C’est une belle idée cadeau je trouve. Il faudrait que je songe à m’offrir un trench un jour :p

Enfin, de nouvelles boucles d’oreilles Shourouk, complètement dingues, comme j’aime. J’ai craqué pour leurs couleurs, elles sont un peu lourdes donc je ne les porterai pas tous les jours mais je les adore !

Pour vous présenter ces nouveautés, j’ai choisi de porter ces pièces :

– Mon jean Closed chouchou que vous avez déjà vu dans un look au printemps dernier
Une blouse en dentelle d’amour Sézane (j’en suis folle et l’ai aussi en noire)
Mon manteau Sézane acheté l’hiver dernier, parfait pour la mi saison. Il est reconduit cette année dans un joli jaune ocre et une version léopard.

J’espère que ce premier look automnal vous plaira ! Surveillez mon compte instagram car mon petit doigt me dit que je vais vous faire gagner un joli bon d’achat à valoir sur le site Luisaviaroma :)

Jean Pedal Pusher Closed – Blouse Ninon Sézane – Sac Dean Sézane – Boucles d’oreilles Shourouk – Manteau Alicia Sézane – Echarpe Burberry – Boots Isabel Marant

_

_

_

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

16 commentaires sur “Isabel

  1. Coucou Zoé
    Longtemps que je n’interviens plus mais je suis fan de ce look aussi. Il pourrait être mien (sauf l’écharpe Burberry hi hi )
    Bonne journée :-)

  2. Wouah!!!! archi fan de tout, de très jolis basiques indémodables, et tes bo trop canon, qu’est ce que j’aimerais être une petite souris pour voir tous tes bijoux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *