Favoris mai et juin 2016

Avec plusieurs semaines de retard, voici enfin mes favoris de mai et juin. Un peu de beauté mais pas que !

Avant d’attaquer je vous souhaite un joli mois d’aout que vous soyez en vacances ou non. Pour ma part, je partirais probablement en vacances à la fin du mois (coucou les retardataires qui n’ont encore rien réservé hum). En attendant j’essaye de mettre à profit cette période plus calme pour faire toutes les choses un peu pénibles que j’ai repoussé tout au long de l’année comme les démarches administratives (mes meilleures amies) ou un énorme rangement/tri pour attaquer la rentrée sur de bonnes bases (on y croit). J’ai aussi du boulot pour des projets à venir à la rentrée que je dois donc boucler avant de partir.

Il y aura bien sûr quelques articles ici jusque là. Je vous embrasse !

Blush Nars Orgasm Edition Limitée : je vous l’avais montré sur instagram, Nars a sorti pour cet été une version surdimensionnée dans un joli packaging de son blush Orgasm, véritable best-seller dans le monde entier. C’est un blush mythique qui convient à toutes les carnations, ce qui est sans doute l’une des clés de son succès. Cette édition est malheureusement sold out mais sa version classique reste disponible ici

Crayons à lèvres Colordrama by Colorshow Maybelline : moi qui adore les couleurs vives et les finis mats, j’ai eu un coup de coeur pour ces crayons à lèvres qui sentent en plus très bons. Ils tiennent très bien et l’application est ultra facile ! Attention cependant à bien hydrater vos lèvres en amont car ils ont tendance à dessécher légèrement les lèvres.
Disponible ici

Beach Bronzer Urban Decay : si vous cherchez une poudre bronzante sans effet pailletée/boule à facettes, celle-ci est parfaite ! J’adore son fini mat et naturel et il s’estompe très facilement. J’ai la teinte Sun Kissed et elle convient très bien à ma peau claire. Son petit format compact est parfait et très pratique.
Disponible ici

Base à Paupières Tenue Parfaite Nars : meilleur base que j’ai pu tester jusqu’à maintenant, je ne peux plus m’en passer si je maquille les yeux car j’ai l’assurance que rien ne bouge même les jours il fait très chaud ! 
Disponible ici

Audacious Lipstick Nars : complètement dingue de cette gamme de rouge à lèvres et en particulier de la teinte « Grace » qui est une merveille de rouge vif tirant sur le rose (petit aperçu du rendu porté ici). Il est ultra opaque et c’est pour moi la couleur parfaite pour réveiller mon visage même si je ne suis pas maquillée. Si vous aimez les coloris vifs, ultra intenses et longue durée, je vous recommande mille fois cette gamme. 
Disponible ici

Dissolvant Abricot Dior : bon clairement vu son prix ce n’est pas le dissolvant que je vais racheter continuellement mais de temps en temps, j’aime faire plaisir à mes ongles (et à moi surtout). Parce que le flacon est vraiment joli et parce que ce dissolvant est très doux (sans acétone) il n’abime pas mes ongles mais les fortifie. 
Disponible ici

Crème Abricot Dior : dans la même gamme que le dissolvant, on ne présente plus ce grand classique de la maison Dior. J’ai profité d’une réduction chez Sephora pour craquer et je comprends l’engouement pour ce petit pot très mignon à avoir sur sa table de nuit pour nourrir ses ongles et cuticules au coucher. Il faut très très peu de crème donc je ne suis pas prête d’en voir le bout. Je vous préviens la texture est un peu grasse et collante mais c’est aussi ça qui fait son efficacité. Et son odeur, miam, on en mangerait presque ! Si vous voulez faire un bon investissement pour vos ongles, foncez !
Disponible ici

Soin réparateur ongles Vitry : vous l’aurez compris j’ai chouchouté mes ongles ces derniers mois, avant et après ma pause de vernis semi-permanent histoire de limiter les dégâts. J’avais entendu beaucoup de bien de ce soin Vitry et il est effectivement très efficace. J’aime le fait qu’il apporte un joli fini brillant à l’ongle, je l’utilise seul ou en base avant mon vernis ! Il est recommandé de l’utiliser en cure de deux semaines, à enlever/réappliquer tous les deux jours pour maximiser les effets. Comme il contient du formaldehyde, je pense qu’il est préférable de ne pas l’utiliser continuellement. 
Disponible ici

Réparateur d’ongles abimés Hérôme : dernier produit de ma petite routine pour renforcer mes ongles. J’ai acheté ce sérum après lu beaucoup d’avis positifs à son sujet et je n’ai pas été déçue. Il s’utilise en cure de 15 jours, en appliquant une goutte sur chaque ongle. Il faut masser légèrement pour faire pénétrer et le tour est joué. Idéal pour les ongles cassants ou fissurés.
Disponible ici

Slim Design Elancyl : je suis toujours très sceptique concernant les crèmes anti-celullites car malheureusement cela ne fait généralement pas de miracle mais quitte à hydrater sa peau, pourquoi pas essayer de la raffermir un peu au passage ? J’ai été agréablement surprise par ce soin Elancyl et j’ai beaucoup aimé l’utiliser. Le flacon est pratique, la texture est fraîche et permet une application facile et rapide, elle ne colle pas et on peut s’habiller tout de suite après ! Au bout d’une quinzaine de jours d’utilisation, ma peau me semblait plus lisse et tonique.
Disponible ici

Lotion florale démaquillante au bleuet Klorane : belle découverte et gros coup de coeur pour démaquiller mes yeux le soir ou les fatiguer le matin. J’adore cette petite lotion florale, parfaite pour les yeux sensibles ! Elle démaquille bien, en douceur et j’adore sa fraicheur !
Disponible ici

Eight Hour Cream Elizabeth Arden : un peu comme pour la crème à l’abricot Dior, j’ai eu envie de tester enfin cette crème quelque peu iconique dont on entend tout le temps parler. C’est un peu le baume à tout faire à avoir dans sa trousse de toilette, dans son sac ou sur sa table de nuit. La maquilleuse qui s’est occupée de moi à Cannes me l’a appliquée en couche épaisse sur les lèvres car elles étaient déshydratées, l’effet est superbe tout en ayant une action réparatrice. La texture est assez grasse et épaisse mais je l’adore, tout comme son odeur (que certaines personnes détestent apparemment). On peut l’utiliser pour apaiser, hydrater, réparer que ce soit sur le corps ou le visage, j’en suis ravie. Essayez là vous aussi vous ne serez pas déçues !
Disponible ici

Concentré de lait d’amande raffermissant et lissant L’Occitane : gros coup de coeur pour cette crème pour le corps. Odeur d’amande à tomber, joli pot à avoir dans sa salle de bain (mais pas dans une trousse de toilettes), son action nourrissante est excellente. S’hydrater le corps est toujours un peu rébarbatif mais c’est un vrai plaisir de le faire avec cette crème. J’avoue ne pas avoir fait attention à son action raffermissante ou lissante mais en tout cas une chose est sûre : ma peau l’adore !
Disponible ici

Douche Spa Gel Crème Vichy : un gel douche que j’ai adoré utiliser, il sent extrêmement bon, il mousse bien avec peu de produit et il laisse la peau toute douce, un sans faute !
Disponible ici

Ecouteurs Sudio Sweden : si vous cherchez de jolis écouteurs élégants et plutôt haut de gamme, allez faire un tour du côté de Sudio Sweden. Et si comme moi vous emmêlez systématiquement vos écouteurs, ceux ci sont faits pour vous car ses câbles plats ne peuvent pas s’entortiller. Noter qu’ils existent aussi dans une version sans fils !
Disponibles ici

Bracelet Nadka : un petit bracelet que j’ai beaucoup porté mais que je n’avais pas eu l’occasion de vous montrer. Merci ma Nadia ! <3 Au passage son nouveau site et e-shop arrive très vite ! D’autres modèles sont disponibles ici

Mug Golri Paris : après le t-shirt, le mug haha ! D’autres modèles sont disponibles ici

Sirop Pac Citron : c’est en visitant la Distillerie de la Blachère à Châteauneuf du Pape (il faut d’ailleurs que je vous fasse un article sur ce week-end) que j’ai renoué avec les sirops et plus précisément celui au citron qui est l’un de mes préférés. Le Pac Citron (à ne pas confondre avec le Paic Citron hein :p) a été une vraie découverte et j’ai eu gros coup de coeur pour le packaging. On oublie souvent à quel point un simple verre de sirop à l’eau (gazeuse et bien fraiche) peut être bon ! Si vous cherchez de bons sirops made in Provence vous savez vers lesquels vous tourner.
Disponible ici

Diffuseur d’ambiance Fleur de Neige Pure Altitude : ce diffuseur c’est un peu notre odeur chouchou réconfortante avec Maxime. On avait découvert cette senteur il y a deux ans lors d’un séjour dans un établissement Sibuet (les chambres étaient toutes parfumées avec) et on en avait acheté un exemplaire avant de repartir. Il dure longtemps, existe en moyen et grand modèle et nous en sommes déjà à notre troisième !
Disponible ici

Bougie citronnelle Bougies la Francaise : déjà conquise par les parfums classiques des bougies de la marque (Cire des Antiquaires, Colle des écoliers) j’ai découvert la collection Outdoor et ai un coup de coeur pour celle à la citronnelle, odeur que j’adore en été en plus de faire fuir nos amis les moustiques. Le packaging façon pot de peinture est assez fun !
Disponible ici

Carte Justin Bieber Formidabel : à la base j’ai acheté cette carte chez Blitz pour l’anniversaire d’un copain et puis je l’ai gardée pour moi hahaha. J’ai maintenant envie d’en acquérir d’autres (Karl, Amy, Jim, David, Elvis, etc) pour les encadrer. Elles sont dispos sur ce site allemand mais je n’y comprends rien et j’ai l’impression qu’ils ne livrent pas en France. Si vous savez où je peux les trouver je prends !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

7 commentaires sur “Favoris mai et juin 2016

  1. J’utilise également la base pour paupières de Nars et je la trouve super!
    Le blush en édition limitée est tellement joli! <3
    Merci pour cette revue de produits!
    Belle semaine

    Julie, Petite and So What?

  2. Oh une autre adepte du PAC citron quelle belle surprise, je connais grâce à mon grand-père qui vit en provence et comme nous n’y allons pas cet été c’est lui qui nous en a apporté une bouteille ! Parfait pour les grosses chaleurs ;-) Et concernant tous ces produits de beauté bcp me font de l’oeil mais je pense me pencher d’abord sur les soins pour les ongles. Des produits dont on entend peu souvent parlé qui pourraient s’avérer très utiles !

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  3. Hello ma Zoé,

    J’ai testé il y a plusieurs mois maintenant la crème Elizabeth Arden pour mes lèvres gercées en autre.Bien que la texture soit indéniablement grasse, l’effet réparateur et hydratant est au rendez vous et c’est clairement ce que l’on attend.
    Je l’utilise en alternance avec d’autres baumes, mais j’en suis globalement satisfaite. L’odeur ne me dérange nullement, au contraire c’est assez agréable.

    De grosses bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *