Escale à Portofino

ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_10IMG_6536

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look immortalisé dans le magnifique village de Portofino en Italie lors de notre croisière à bord du Club Med 2 en juin dernier (un article complet sur ce joli voyage est d’ailleurs prévu pour cette semaine). J’ai eu un véritable coup de coeur pour cet ancien village de pêcheurs aux murs vifs et colorés.

Côté tenue, une robe longue légère en coton, des sandales plates et un chapeau sont mes meilleurs alliés pour gambader sans avoir trop chaud ni mal aux pieds.

Robe Léon et Harper – Sandales et pochette Craie– Chapeau Stetson similaire ici – Cabas Petit Bateau – Collier Shourouk

ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_11PORTOFINO_2ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_2ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_4ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_1IMG_6466PORTOFINO_ZOE_MACARONESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_9ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_5ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_3IMG_6519IMG_6445IMG_6677IMG_6510IMG_6463ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_12ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_7IMG_6536ESCALE_PORTOFINO_BLOG_MODE_10

 

30 commentaires sur “Escale à Portofino

  1. Quel joli article.
    Ce village est très mignon et ta tenue est au top, j’adore les robes longues en coton l’été, elles sont tellement légères et j’ai l’impression de ne rien porter (le bonheur quand il fait 30°C et plus ;)

  2. Le paysage est très beau, j’aime beaucoup, j’ai déjà eu un avant goût de l’Italie il y a un peu plus de deux ans et c’était bien. Ta robe est jolie, j’aime bien la manière comment tu as noué un foulard autour de ta taille, ça fait bien.
    N’hésite pas à consulter mon blog

  3. C’est MAGNIFIQUE !! J’ai cru que ta robe était une American Vintage car j’en ai acheté une qui lui ressemble mais en fait c’est pas la même matière. Hâte de lire ton article tu as du te régaler!

  4. Salut Zoé,
    Toute première visite sur ton blog, que je trouve extrêmement bien fait, et très complet, bravo!
    Allez, je lance ma question : j’ai les cheveux aussi longs que toi et j’adore les chapeaux en été. Problème : je déteste les laisser détachés sous le chapeau (ça tient chaud!), mais les attacher prend bien trop de place sous le chapeau! Quelle est ta coiffure solution?!!!
    Merci pour ta réponse, je pars en Corse à la fin de la semaine et il me faut absolument régler cet épineux problème! ^^

    1. Bienvenue ici Deb et désolée pour ma réponse tardive ! Je les glisse tout simplement à l’intérieur du chapeau en faisant un espèce de chignon rapide (sans l’attacher), je ne sais pas si mon explication est très claire ! ^^ En tout cas bonnes vacances :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *