Des ongles de toutes les couleurs avec Demak’up

Lundi je vous annonçais ma participation à la campagne One day One color organisée par la marque Demak’up. Ma mission tout au long de la semaine a été de partager avec vous, ma tenue de chaque jour avec une manucure assortie sur Facebook, Twitter et Instagram. Mais en amont de ce challenge, une deuxième mission m’a été confiée : tester les nouveaux cotons Demak’up Duo + lors de l’étape cruciale et la moins amusante avec les vernis à ongles, le démaquillage. Les vernis étant de plus en plus chargés de pigments (et parfois de paillettes) ce n’est pas toujours une partie de plaisir d’en venir à bout. Pour l’occasion j’ai reçu une très jolie et grande trousse Demak’up dessinée par la chouette marque Petite Mendigote comprenant : 6 jolis vernis, un petit kit de limes et un paquet de cotons à démaquiller Duo +. J’ai donc laissé de coté ma « boite à dissolvant » habituelle pour renouer avec le combo coton/dissolvant chaque soir de la semaine en vue de ma manucure du lendemain. Les coton Duo + possèdent deux faces, l’une avec une texture nid d’abeille aux fils de coton qui permet de mieux capturer et emprisonner le vernis, l’autre face, douce et absorbante permet de parfaire le démaquillage des ongles et d’ôter les dernières traces rebelles. Verdict : c’est bel et bien efficace et je remarque bien la différence avec les cotons classiques que j’utilisais avant ! Pas besoin d’utiliser 20 000 cotons pour arriver à bout de tous les ongles, le coton capture bien la couleur et la matière puis il est surtout résistant : exit les cotons qui finissent en lambeaux et qui peluchent !

J’ai adoré relever cette petite mission et pour les retardataires, voici maintenant le récapitulatif de mes looks/manucures de la semaine :

Lundi : manucure bleue

 

Mardi : manucure corail

 

Mercredi et Jeudi : manucure orange pastel et arc-en-ciel

 

Vendredi : manucure mint + « accent nail » pois et fluo

Alors quelle est votre manucure préférée ?

J’en profite pour inviter à faire un tour sur le super petit site www.makeup.demakup.fr où l’on peut retrouver plein de conseils et d’astuces beauté, le tout en musique grâce à une playlist estivale ! Un concours est également organisé avec un an de produits manucure et 1 an de Duo + à gagner !

Je vous souhaite une belle journée et n’hésitez pas à partager vos petites astuces concernant le démaquillage des ongles dans les commentaires !!

Article sponsorisé

32 commentaires sur “Des ongles de toutes les couleurs avec Demak’up

  1. J adore ce petit monde de blogueuses que je decouvre a travers ton site, de tous ces petits plans agréables, ces petits concours ….

    Pour les vernis à ongles, j adore mais c’est fastidieux de changer tous les jours, je te trouvais bien courageuse cette semaine d’en changer tous les jours, maintenant j’en connais la raison ;-) !!!

    Au plaisir de te lire.

    Agathe

  2. Très sympa ce défi j’ai beaucoup aimé ! Et les cotons pour les paillettes ils sont assez résistants aussi ? J’ai participé au concours sur Demak’up, plus qu’à croiser les ongles ^^

    Bises

  3. J’adore ton vernis à pois, il est superbe ! A chaque couleur que tu utilises je suis fan.

    J’utilise pour ma part le pot de chez Sephora où j’ai juste à tremper mon doigt pour enlever le vernis. Je trouve qu’il est un peu agressif mais très efficace!

    Bisous Zoé et à bientôt pour un nouvel article.

  4. Coucou!
    Mes deux couleurs préférées, sont le bleue et le vert surtout avec les petits pois!♥ Moi aussi j’ai eu une idée toute simple pour casser un peu le côté strict du vernis! Je te laisse un petit message sur mon blog avec une photo…… Du reste mon esthéticienne m’a volé mon idée!… Bises

  5. J’aime beaucoup le côté arc en ciel même si je les aime toutes :)

    J’utilise le dissolvant miraculeux Bourjois 1 seconde, le Sephora m’a bousillé les ongles ^^

    Bisous

  6. Coup de coeur pour la tenue et le vernis corail !

    Sinon j’ai constaté que le « démaquillage » des ongles dépend aussi de la qualité du vernis : par ex je galère pour enlever mes vernis Sephora alors que pour mes vernis Essie un seul coton par main suffit (pourtant j’en mets 2 couches)!

    Voilà ma petite contribution… Bises !

  7. Quelle belle semaine que ce soir au niveau des tenues qu’au niveau des manucures!!!

    Moi côté, démaquillage, je privilégie les marques bio sans produits agressifs.

  8. Très jolies manucures.
    Je suis fan des couleurs pastels et du vert d’eau plus particulièrement.
    Par contre, c’est une vraie discipline de refaire ta manucure tous les soirs… Heureusement que tu étais bien équipée :)
    Bisous

  9. Toutes les manucures son jolies mais j’ai une préférence pour celle de Lundi (c’est d’ailleurs grâce à toi que je me suis procurée le même vernis bleu lavande ^^) et celle de Vendredi. Ton pull du look du vendredi est chouette, pourrais-t-on savoir où l’as tu acheté ?

  10. whaoou je les adore vraiment toutes !!!! du orange pastel au mint et à l’arc-en-ciel mais surtout aux petits poids (qui sont très souvent sur mes ongles d’ailleurs !! )
    Continue comme çela moi j’adore ;) des bisous !!

  11. Coucou zoé, ma manucure préférée est la dernière : celle du vendredi que je trouve de saison avec le côté rafraichissant de la couleur menthe et les poids avec du fluo je trouve cela parfait et très beau !

    Pour mon petit conseil « démaquillage » des ongles ce que j’ai appris lors de ma formation :
    1. tu sépares deux cotons en deux (dans leur épaisseur)
    2. tu découpes chaque parties de cotons (soit 4) en quatre.
    3. Tu imbibes chaque petites parties (soit 16) dans du dissolvant et tu poses bien sur tous tes ongles.
    4. Une fois les deux mains remplit de petit bout de cotons, à l’aide d’un troisième coton tu viens dessus chaque doigts en tournant un peu et en glissant d’un coup. Le vernis part super bien et tes cuticules sont pas pleine de vernis.
    J’espère mettre assez bien exprimé sinon j’ai trouvé une vidéo plutôt similaire à ma méthode : http://www.youtube.com/watch?v=gNe5DLdZ1Js. Désolé pour le pavé du soir ! ;-) Bisous

  12. J’aime ton univers et je te suis depuis un moment mais là les articles sponsorisés je suis d’accord quand il y a un interet mais là les cotons demakeup? Euh excuse moi ou est l’interet? C’est dommage pour ton blog des articles de ce genre… C’est pas pour autant que je te suivrais plus car heureusement tout tes articles ne sont pas sponsorisés! MAis je tenais à te dire ce que je pense..

  13. La dernière manucure est SUPERBE! Et d’ou vient le très beau bracelet de l’avant dernière photo?

    Merci Zoé d’être une jolie source d’inspiration au quotidien!

  14. J’aime beaucoup la manucure orange pastel et arc-en-ciel :)
    Mais elles sont toutes réussies, et toujours bien coordonnées aux tenues ;)

  15. Et mon commentaire tu le publie pas? Pas de rèponse? Ok sympas pour tes lectrices j’vois que ça t’intèresse notre avis..

  16. Vraiment sympa toutes ses manucures magnifiquement accordées aux tenues. Mais n’oublions pas de laisser respirer nos jolis ongles de temps en temps!!! C’est un réel plaisir de les poncer et de les hydrater pour avoir des ongles tout doux!

  17. Bonjour Zoé !
    Je viens de découvrir ton blog grâce au blog « Modeusement Votre ». Et trouve le tien extra !
    J’aime énormément tes vernis, mais plus particulièrement ta manucure du vendredi.
    C’est un véritable plaisir de lire ton blog !
    Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *