Dans mon iPhone #32

La vue depuis mon bureau ces derniers jours était un vrai bonheur avec les couleurs de l’automne…

Samedi matin, 8h Lyon se réveille / Les Nike Dunk Léopard-Marsupilami avec une petite robe noire, il fallait oser : moi j’adore !

Le plein de vitamines pour affronter l’hiver !

Battle de baskets Nike entre ma belle-soeur et moi ! ^_^

Mcflurry Kit Kat Ball sans nappage : mon préféré !

Un délicieux plat de saison : le pot au feu / Hésitation entre deux chemises chez Zara,  à votre avis quelle est celle qui a eu ma préférence ?

Lana Del Rey – The Paradise Edition, merci Polydor /  Il se passe de drôles de trucs dans la cuisine de mon frère : mini quatre-quart au citron, glaçage chocolat, éclats de praline servi avec un caramel à la barbe à papa !


Concert des Shaka Ponk avec mon ami Thomas : énormissimes sur scène, un show généreux de deux heures… Un très bon moment à la Halle Tony Garnier où je n’étais pas retournée depuis des années car je ne suis pas fan des immenses salles… Là je ne regrette pas !

C’est quand même vachement joli un kiwi :D

Un MMS de mon père qui m’a donné le sourire, hâte de gouter cette bouteille / Skyfall au ciné en bonne compagnie

Collier Zara parfait pour rehausser les tenues hivernales et pour apporter la petite touche bling-bling qui va bien ^_^

Journée shooting dans un froid glacial en compagnie de la jolie Céline du blog Bons Baisers d’Ailleurs pour un chouette projet lyonnais, j’ai hâte de voir le résultat !

Une surprise et une déception. La surprise c’est Eat Sushi, malgré les commentaires lyonnais désastreux, les sushis sont très bons et n’ont rien à envier à leurs petits copains Sushi Shop and co…

La déception c’est le fameux resto lyonnais The Butcher, j’ai du mal à comprendre tous les avis positifs sur internet car pour ma part je n’ai pas du tout aimé. L’endroit est hyper bruyant, la musique par dessus n’arrange rien, la table était collante et le service vraiment limite (je vous passe les détails qui m’ont VRAIMENT agacée mais je déteste être prise de haut). Nous étions une table de 6 et nous avons tous eu le même ressenti… Je trouve le tout hyper prétentieux sans oublier que l’addition est salée, bref, je n’y retournerai pas, pour le prix on peut trouver tellement mieux et meilleur à Lyon !

Manucure à pois avec mes deux vernis Essie de la collection Poppy Razzi / Nouvel eye-liner vert kaki Make Up For Ever

Et pour finir deux petites photos souvenirs : une belle rencontre avec Amelie Nothomb dans un vieux train tourangeau et mon amour de Gaspard à 4 mois <3

26 commentaires sur “Dans mon iPhone #32

  1. POur la chemise j’aurai dit sans réfléchir la militaire mais au final, je pense que tu as opté pour celle à carreaux! Et bien dis donc ton beau frère fait des petits gâteaux super sympa.
    Le Kiwi, miam miam et en effet, rien que de regarder la photo, ça donne la patate ;-)

  2. J’aime tellement tes Dunk Zoé !!!!!!!! Je suis trop jalouse, j’ai hâte de voir des looks avec !
    Où les as tu trouvées ??

    Bonne continuation, j’adore ton blog !

  3. Bonjour Zoe,
    j’adore ta manucure avec les nouvelles couleurs Essie. Comment réalises-tu les petits points ? Avec le pinceau du vernis ou utilises-tu un autres pinceau ?
    Bonne semaine !

  4. J’adore tes Nike! Elles sont sublimes! Il faut oser les porter avec une petite robe noire, mais le pari est gagné je pense! Pour ma part, cela me donne une idée. J’ai une paire d’Adidas Jeremy Scott JS Wings 2, celles avec les ailes derrière, couleur argent, bah je vais tester avec une robe anthracite de chez American Vintage. qui sait, peut etre que ca donnerait un truc pas mal!

    PS: T’es fabuleuse, continue comme ça!

  5. Plus je suit ton blog, plus je remarque des points communs entre nous. L’amour pour les golden retriever, déjà :) Nous attendons mon amoureux et moi d’avoir une maison avec jardin pour avoir le nôtre donc en attendant je me régale avec les photos régulières de ton Gaspard :) Ensuite j’avoue que le Mc Flurry sans nappage Kit Kat est LE Mc Flurry que je prends à chaque fois : un vrai délice :) Et puis il y a tout un tas de petits détails de couleurs, de vernis, toussa toussa ^^
    Continue ainsi Zoé, ton blog est top !
    Bises =)

  6. Bonjour Zoé, les dunks sont vraiment magnifiques !! j’ai essayé de les trouver sur spartoo mais sans succès y a t-il un autre endroit ou je pourrais les acheter? Ton blog est vraiment super en tout cas il donne la pêche :)

  7. Je suis tout simplement tombée amoureuse du collier Zara, ainsi que des Nike, mais comme un commentaire précédent, je n’ai pas trouvé ce model sur le site Spartoo, est-ce une erreur de ta part ou ai-je mal cherché ?
    Je termine en disant que j’adoooore ce blog, qui est juste fantastiiique !!!

  8. Ahh j’aime ce genre de post où il y a un peu de tout et surtout de belles photos! Je comptais allé manger au ‘fameux’ Butcher lors de mon prochain séjour dans ma ville chérie. Les avis sont bizarrement très positifs mais même si la cuisine peut être bonne il est hors de question de mettre un pied dans un resto où se fait prendre de haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *