Les cinq jolies choses #42

IMG_7405

Envie de rose moi ? On dirait bien que oui ! J’ai complètement craqué chez Des Petits Hauts pendant les soldes. C’était la toute première fois que je rentrais dans une boutique de la marque, j’en suis ressortie une heure plus tard haha. J’ai craqué pour un gros pull doudou ocre (qu’on aperçoit sur la photo suivante), un manteau en fausse fourrure rose (vu sur un look insta), un pantalon rose et cette veste superbe veste mi-saison en drap de laine qui était assez chère mais soldée à – 70% !

IMG_7116

Une de mes belles affaires, toujours pendant les soldes, ce sont ces chelsea boots Mango. Je les ai eues à -50% et elles sont désormais passées à -75% soit 14,99 € ! Il reste encore quelques tailles alors foncez, elles sont superbes et leur couleur entre le camel et le jaune curry est vraiment très belle. Je les porte ici et ici si vous voulez voir ce qu’elles donnent à mes pieds !

IMG_7404

Autres petits achats chez Mango, ces deux paires de boucles d’oreilles fleuries que vous avez pu voir portées ici et ici. Je les adore ! Je porte énormément les créoles en ce moment et je pense même en racheter une deuxième paire tellement je les aime. Elles ne sont vraiment pas chère par rapport à leur rendu très quali. Disponibles ici et ici.

IMG_7115

Après les chelsea boots Mango, les noires cloutées ! Celles-ci viennent de chez & Other Stories et je les trouve superbes. J’ai eu un petit doute à la réception car elles ne correspondent pas vraiment à ce que je porte habituellement et je n’étais pas sûre de moi à 100% mais je pense que je vais arriver à les apprivoiser sans trop de soucis. Affaire à suivre !

16730282_1449726855068635_3987390237412890169_n

Pour finir j’avais envie de partager avec vous ces deux superbes photos de Zoé Alalouch qui porte à merveille mon ensemble co-créé avec la marque de lingerie française Ma P’tite Culotte. Si vous ne connaissez pas encore Les Babioles de Zoé foncez découvrir son blog et son univers. C’est une de mes blogueuses chouchoute et je ne dis pas ça parce qu’on porte le même prénom haha. En plus d’être un véritable amour et jolie comme un coeur, Zoé a un style fou et j’adore sa fraicheur, son humour ainsi que sa façon d’écrire. Bref, c’est un vrai honneur pour moi de la voir si bien porter mon ensemble et je la remercie encore mille fois pour ces jolies photos. L’ensemble est toujours disponible ici et il est actuellement soldé !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

7 commentaires sur “Les cinq jolies choses #42

  1. Les bottines & Other Stories, sont canons ! C’est moi ou ils font plein de jolies choses en ce moment ?
    Je suis aussi fan des modèles de la marque Des Petits Hauts, ils ont toujours le chic pour nous pondre des fringues avec des détails craquants. Un poil cher mais super joli!

    Des bisous,

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *