Les cinq jolies choses #34

Amour pour ces babies bleu marine Sézane à lacer autour des chevilles. Mon seul regret : ne pas avoir pris une taille au dessus car elles sont légèrement petites. Si jamais l’une d’entre vous veut faire un échange d’un 40 à un 39, je prends hihi #bouteilleàlamer (je les ai aussi prises en camel pour info). La prochaine capsule Sézane sera en ligne demain soir à 19h, le lookbook est en ligne et une fois de plus, je fonds !

Faire le plein de t-shirts blancs hyper cool sur rad.co, check ! Pour info vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site avec le code zoe20 pendant tout le mois de mai profitez-en ça vaut le coup car les prix sont très raisonnables. T-shirts, sweats, espadrilles, il y a beaucoup de choix !

Cette semaine en me baladant sur le site de La Redoute, j’ai eu un coup de coeur intersidéral pour ce jean boyfriend Zoé Karssen. Il était fait pour moi ! Il n’est pas donné mais il est tellement original et recherché que je trouve son prix plutôt justifié. Je l’ai reçu hier et coup de coeur confirmé, il est PARFAIT. Je vous le montre très vite porté !

GERTRUDE_GASTON

Le joli imperméable Gertrude + Gaston qui va m’accompagner dans ma valise pour Montréal ! Sa légèreté et sa douceur sont incroyables. Je n’avais pas de pièce de ce type en cas de pluie et pour la mi-saison, je suis ravie (j’ai opté pour le colori gris mais fan aussi du mint). Je suis vraiment fan de cette marque qui fait un super boulot au niveau des matières et du design de ses pièces. Mon manteau vu ici, ne m’a pas quitté de l’hiver et je n’ai jamais eu aussi chaud qu’avec lui. La collection printemps/été est très fraîche et j’adore son côté futuriste.

Pour finir ce « cinq jolies choses » spéciale mode : gros coup de coeur pour la collection printemps/été Bloom Heimstone. Hâte de vous montrer la robe sur laquelle j’ai craquée. Petit indice : on l’aperçoit dans la vidéo (je ne suis pas sûre que ça vous aide en fait hihi).

14 commentaires sur “Les cinq jolies choses #34

  1. Bonjour Zoé,

    les modèles de robe chez Heimstone sont sublimes moi je pense que tu as choisi la crème à fine bretelles, ai-je raison, suite au prochain look…

  2. Hello Zoé,

    J’aime toujours autant que tu fais ce genre d’articles, ça semble varié et sincère :)

  3. C’est clair et net je suis fan de cette section de ton blog. On a des goûts très similaires! Les chaussures Sézanne sont canons. Je ne suis pas fan de cette marque en général que je trouve trop chichi ponpon mais là je dois t’avouer, coeur avec les doigts.

  4. Ces chaussures sont magnifiques pas étonnant que tu les aient prises en deux coloris <3 J'espère pour toi que tu trouveras qqn avec qui échanger afin que tes pieds ne souffrent pas trop ;-) Le jean est effectivement très original, j'avoue que je suis impatiente de le voir porté !
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  5. Bonjour Zoe, j’aime aussi beaucoup ce jean et je vois ce matin qu’il est en solde <3 du coup je pense craquer, mais pourrais-tu me dire comment il taille?
    Merci beaucoup et belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *