Chamilia + Swarovski

En ce moment niveau look ma combinaison gagnante c’est le combo chemise + slim + boots + perfecto avec un joli bijou/accessoire pour relever le tout. Aujourd’hui j’ai choisi comme accessoire mon joli bracelet personnalisable Chamilia reçu la semaine dernière et que je ne quitte plus depuis ! Pour celles qui ne connaissent pas la marque et son concept, Chamilia propose de personnaliser des bijoux : vous choisissez une base selon votre style (bracelet, collier ou boucles d’oreilles) puis vous agrémenter votre accessoire au gré de vos envies et de vos humeurs en y ajoutant de jolis beads. Les bijoux Chamilia utilisent les matériaux les plus précieux, tels que l’or 14 ct, l’argent sterling 925, les Swarovski® Elements et le verre italien de Murano, et proposent même une collection Disney® exclusive. Dernièrement Chamilia s’est associée à la marque Swarovski pour une collection brillante dont la qualité et la distinction sont inégalées. Avec ses couleurs vives, ses formes diverses et la brillance incomparable des cristaux de Swarovski, la nouvelle collection rajeunit et réinvente la ligne Chamilia. Mon bracelet est issu de cette nouvelle collection et j’adore l’idée de pouvoir le transformer en enlevant ou en rajoutant des beads. Vous retrouverez toutes les informations et le détail des créations sur le site www.chamilia.com !

Jean Levis et chemise en jean Levis via Sojeans – Boots Bullboxer via Spartoo – Perfecto Brooklyn Bridge Factory – Lunettes Cheap Monday – Bracelet Chamilia x Swarovski

Article sponsorisé

25 commentaires sur “Chamilia + Swarovski

  1. Toujours un look aussi réussi, simple mais efficace !
    Très jolie bracelet également, je connais le principe mais j’ai toujours trouvé ça un petit peu cher. Peut-être qu’un jour je pourrais me le permettre :)

  2. Et bien ma ptite Zoé notre capitale te va à ravir ;)
    Ce décors est canon, et toi tu es belle comme tout toute de denim vêtue.
    J’adore cette sorte de douceur et de timidité que tu dégages sur tes photos.
    Ces lunettes te vont hyper bien! mais dis moi, coquetterie ou réel besoin les glasses?
    Je te fais de tout gros bécots!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  3. @Alice: c’est vrai que ce n’est pas donné mais la qualité est là :) Merci pour mon look !

    @cliowww: Ooooh merciiii <3

    @Sonia, JCVD’s secret daughter: coucou ma belle ! Les photos ont été prises à Lyon et non à Paris hi hi ! Mais c’est vrai qu’il est facile de confondre parfois ^_^ Pour les lunettes, ce n’est point de la coquetterie, je suis myope comme une taupe ha ha ! Je porte des lentilles en temps normal ! Des bisous et merci pour ce gentil commentaire <3

  4. Quelle est la couleur de ton joli vernis, Zoé? Il est vraiment splendide! Quant aux boots, elles me plaisent beaucoup, beaucoup, beaucoup!! Je recherche le même style mais, il n’y a plus que la taille 36 :-( (trop petit pour mes grands pieds !) En tout cas j’adore ta tenue ! Bises xoxo

  5. Roooo la honte :( J’ai vraiment cru que tu étais sur les quais parisiens…Bon ben c’est hyper beau aussi :)
    Bibis ma belle!

  6. @Zoé Macaron: Merci beaucoup pour tes précieux conseils zoé!! J’irais dès demain l’acheter en boutique hihi, et je vais jeter un coup d’oeil du côté de cette marque pour les chaussures! La bise!

  7. Le perfecto est parfait ! J’adore vraiment ta tenue, la chemise en jean te va à ravir !
    Bel article enfin tout est bien quoi :-)

  8. j’adore ce systeme de bracelet que j’ai déjà vu sur les blogs d’émilie et de céline.
    c’est sympa comme systeme.
    Bon sinon que dire à part que tu es superbe comme toujours et que j’adore ces lunettes et que le total look jean avec ce perfecto te va divinement bien.

    des bisous

  9. Super sympa ce bracelet !!! Il est très lumineux, et est bien assorti à ta tenue !!!
    J’aime bien le concept, même s’il existait déjà, ça donne de la variété, et j’aime bien le fait de pouvoir personnaliser son bijou selon ses goûts ! Tu commences donc une collection de beads !!! J’espère que tu nous montreras comment ça évolue ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *