Casting Lancel & Mademoiselle à Lyon ♥

>

Samedi 21 mai dernier, j’ai eu l’immense privilège de participer à un évenènement organisé par la Maison Lancel. A l’occasion de la fête des mères et de la sortie du nouveau magazine Mum, un grand casting mère/filles a été organisé dans plusieurs boutiques Lancel en France. J’ai eu la chance d’être invitée à cette occasion en tant que conseillère mode/styliste photo pour la boutique de Lyon. Ma mission était de conseiller chaque participante pour le choix du sac qu’elle porterait sur les photos, en fonction de sa tenue, de ses goûts et de ses envies ! Premier Flirt, Adjani, Brigitte Bardot, tous les classiques de la marque ont été mis à l’honneur et portés à merveilles par nos couples de mères et filles ! Et comme je l’imaginais, je me suis régalée dans mon rôle ! Les mamans et leurs filles étaient toutes plus jolies les unes que les autres. J’ai hâte de voir les photos ! En attendant les photos lyonnaises voici quelques unes de mes préférées parmi les autres participantes en France !

Les gagnantes auront le privilège de poser pour la couverture du prochain numéro du Magazine Mum

Bonne chance à vous toutes !

IMG_4893.JPG_effectedIMG_4792.JPG_effectedIMG_4911.JPG_effectedIMG_4889.JPG_effectedIMG_4833.JPG_effectedIMG_4908.JPG_effectedIMG_4803.JPG_effectedIMG_4883.JPG_effectedIMG_4817.JPG_effectedIMG_4805.JPG_effectedIMG_4788.JPG_effectedIMG_4816.JPG_effectedIMG_4887.JPG_effectedIMG_4824.JPG_effectedIMG_4919.JPG_effectedIMG_4873.JPG_effectedIMG_4972.JPG_effected

L’équipe de la boutique Lancel, 81 rue du Président Edouard Herriot 69002 Lyon

Je remercie la Maison Lancel ainsi que toute l’équipe de la boutique de Lyon : le Directeur Daniel ainsi que toutes les charmantes et souriantes vendeuses qui ont su se montrer très accueillantes et disponibles.

En plus de ce merveilleux après-midi, j’ai eu l’incroyable chance de me voir offrir le sac de mon choix parmi toute la collection. Vous imaginez ma joie ??? Je n’en reviens toujours pas… C’est un magnifique cadeau… Mais à votre avis, quel est celui que j’ai choisi ?? Un indice, il figure sur une des photos… ;-) La réponse dans les prochains épisodes !

IMG_5635.JPG_effected

Je vous retrouve mercredi ! :)

Bonne soirée !

24 commentaires sur “Casting Lancel & Mademoiselle à Lyon ♥

  1. >Waouuuuuuuuuh ! Je suis heureuse pour toi ma belle.
    Je parie que tu as choisi le Premier Flirt;-)

    xoxo from a "chasseuse de styles" in Brussels

    Céline Mademoiselle

  2. >Quelle chance !
    ca devait vraiment être génial !
    J'aime tellement les sacs Lancel :) (bon ok, surtout le premier flirt en fait) !
    Je te vois bien avec le jaune que tu as l'air de beaucoup aimer :p !
    Bisous.

  3. >Wahou!Difficile de ne pas craquer devant autant de jolies choses…
    Et puis toutes ces couleurs, ça fait vraiment envie!
    Biz

  4. >QUOI QUOI QUOI tu es reparties avec un sac? Tu es la blonde la plus chanceuse de l'est! Allez hop, je suis joueuse, je mise sur le petit rose bonbon :) Gros bisous!

  5. >QUOI QUOI QUOI tu es reparties avec un sac? Tu es la blonde la plus chanceuse de l'est! Allez hop, je suis joueuse, je mise sur le petit rose bonbon :) Gros bisous!

  6. >coucou!

    moi je dirais le jaune (pourquoi pas) à moins qu'il s'agisse du Camel!

    je ne suis pas fan de Lancel, non pour le design mais car ces sacs comme je disais à Pauline, viennent de Chine et ne sont pas toujours niveau qualité, à la hauteur de leur réputation(et accessoirement leur prix ^^

    biz

  7. >C'est vraiment une jolie histoire, de faire des photos entre mère et fille. J'adore !!! Ma fille est encore un tout petit bébé mais peut-être l'an prochain… ?? ;)

  8. >Waouh quelle veinarde!! Profite bien!
    Moi je pense que c'est le jaune, en tout cas moi j'ai flashé dessus, il est canon!

  9. >Et bien moi…Je te verrais bien avec le bleu turquoise :-)
    Quel beau cadeau en effet, vivement le voir en tenue du jour!

  10. >sublime, tout est sublime : les sacs et les mamans et les filles !
    je suis verte de ne pas avoir eu connaissance de ce plan avant.

  11. >Jsp que tu as craqué pour le 1er flirt et mon petit doigt me dit que s'est le jaune. C'est un fidele compagnon tu verras ;) moi je ne m'en lasse pas.
    Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *