Bref, je me suis verni les ongles.

>

Samedi dernier. J’ai rdv avec des amis dans une demi-heure. Je ne suis pas partie de chez moi, je suis en retard. Je déteste être en retard. Je décide de me changer. J’ai envie de porter ma nouvelle robe vert d’eau donc je choisis en vitesse de refaire ma manucure avec mon nouveau vernis vert d’eau/turquoise ESSIE. Grossière erreur. Comme à chaque fois que je suis pressée, je suis impatiente et je n’attends pas assez longtemps que mes ongles soient secs. Je flingue 5 doigts sur 10. Pâté et compagnie, youpi. Je sors le dissolvant et tente d’effacer la catastrophe. Entre temps j’enfile ma robe vert d’eau. Le résultat ne me plait pas. Je me rechange. Je ré-enfile mon jean noir et mon nouveau pull rouge carmin à paillettes Kookai. Je me sens enfin bien. Problème, j’ai toujours 5 doigts sur 10 vert d’eau. Ce vert n’a plus d’intêret sans ma robe. Mais je dois partir et n’ia plus le temps de tout recommencer. Je décide finalement d’appliquer en vitesse le rouge le plus proche de la couleur de mon pull sur les 5 doigts restants. Wahou pas de bavure, propre…. Sauf que dans l’empressement, le flacon m’échappe se renverse sur mon jean et sur le parquet. Je garde mon calme, respire un grand coup et dans un élan de génie j’attrape au passage un vernis pailleté pour paufiner le tout. On verra le reste plus tard.

BREF, j’ai tâché mon jean, je n’ai toujours pas porté ma nouvelle robe vert d’eau, j’ai un parquet design/contemporain/tâcheté de rouge et DES ONGLES BICOLORES que j’adore (et par chance symétriques dans l’alternances des couleurs) et je suis arrivée avec 10 minutes d’avance ! Et quand on me demande pourquoi cette manucure, j’évite juste de raconter le pourquoi du comment… Mais je suis sûre que vous, vous me comprendrez ha ha ha ! C’est quand même pas tous les jours facile d’être une nana ;)

Bref, je me suis vernie les ongles…


IMG_8883
IMG_8937
IMG_8900IMG_8895
IMG_8944
pull.jpg_effected
IMG_8854
IMG_8914
IMG_8901
IMG_8931
VERNIS ESSIE : Turquoise & Caicos / All in One Base Coat / Let it Shine Top Coat
VERNIS MAVALA : Ankara / Sparkling Red

Et veuillez excuser mon application laissant à désirer mais n’est pas PSHIIIT qui veut ;)

72 commentaires sur “Bref, je me suis verni les ongles.

  1. >C'est vraiment joli et classe les deux couleurs. Je vais essayer dans un futur très proche. probablement maintenant même

    <3

  2. >J'ai lu l'article, et les photos en dessous étaient cachés, je me suis fait un petit suspens pour les couleurs et je dois t'avouer que j'ai eu peur, mais vraiment je suis fan ! :-) Et moi qui n'aime pas les vernis pailletés, irisés, nacrés, car ça fait soit enfantin soit vulgaire, MAIS ça rend plutôt pas mal là, j'aime beaucoup ! C'est la révolution, je vais peut être me prendre le même vernis pailleté que toi si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Pour le pull Kookaï, je l'ai vu à la boutique rue de république, ils sont super beau dans toutes les teintes je trouve ! Les vendeuses disaient il y a quelques jours quand je suis passée: achetez tant qu'il y a des tailles, je ne l'ai pas fait, mais je crois que je vais me laisser tenter demain ;-)

    http://princessementos.over-blog.com/

  3. >J'adore ces petites histoires de nana et je me reconnais bien la dedans !
    C'est justement pour ça que j'ai acheté Mavadry chez Mavala, c'est un top coat transparent qui sèche le vernis ultra vite et le fais briller ! 10€ pour un flacon qui à l'air de vouloir durer un petit bout de temps je trouve pas ça cher payé et surtout ça m'a changé la vie ! Ca pourrais peut etre résoudre ton probleme ?
    Autrement meme si cette assocation de couleur n'est pas voulue c'est super joli, ce vert d'eau est très sympa et cette nuance de rouge m'attire pas mal, j'ai 2-3 vernis rouge mais aucun n'est aussi franc.
    Dommage pour ton jean et ton parquet par contre :( !
    Bisous

  4. >BRAVO, SUPER Article!! En le lisant j'avais en tête la voix de Kyan et ça m'a bien fait rire . Le résultat est très joli: je viens de sortir trois vernis similaires. Merci pour l'idée :)

  5. >Oh mais bien sûr que je n'y vois pas d'inconvénients, tu rigoles j'espère :) C'est fou comme on peut s'amuser avec un peu de couleur et de paillettes et moi non plus suis pas fan des vernis irisés/nacrés etc… Sinon pour le pull Kookai, j'en suis donc à mon deuxième et je vais bientôt regretter de ne pas avoir pris aussi le noir. Tu me diras si tu as craqué demain, bises !

  6. >Merci Julie pour ton ptit mot ! Pour le jean c'est bon mais je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au parquet, je pense que du dissolvant fera l'affaire (meme si j'ai un peu peur que ca le decolore). Sinon le rouge Mavala est vraiment très beau, un joli rouge profond, je l'ai en double d'ailleurs ! Bises :)

  7. >hihi, sympa le ptit com' de conclusion finale ;)
    Ahhhh, l'impatience et le vernis ne font pas bon ména…séchage :)
    Peu t'importe c'est joli au final;
    Gros bibis ma Zoé.
    Sonia, JCVD's secret daughter

  8. >Je suis pas dingue d'appliquer 2 couleurs, mais c'esst rigolo, par contre je pense que ton pull à paillettes..;m'a l'air rudement joli ! Bonne journée !

  9. >Comme quoi le hasard fait bien les choses ;) C'est juste dommage pour ton jean & ton parquet quoi… Sinon j'ai fait un tour chez Kookai l'autre jour et je l'ai vu en rose clair, il est canon aussi <3
    Des bisous ma belle !
    Delphine

  10. >La manucure est top! Je suis une adepte du vernis de dernière minute que j'abîme par manque de patience grrr!!!:) Post très sympa!!!

  11. >Au final, le résultat est top ;) !
    Quant à ton histoire, je m'y reconnais absolument ^^ ! D'ailleurs, je sens que ça va m'arriver pas plus tard qu'aujourd'hui.
    Bisous.

  12. >Comme quoi quand on fait " à l arrache " c est souvent une réussite !!
    Moralité :Laissons nous porter les girls^^
    Zoé tu restes vraiment toi même (et même si je n ai paaaas du tout le même style que toi,j adore te lire)et c est ubercoool

    Grifette

  13. >Magnifiques tes ongles!!! :) et ton pull rouge à paillettes!!

    Au fait c'est "je me suis verni les ongles" ;)

    Je t'embrasse Zoé!

  14. >J'aime beaucoup l'ongle bleu à paillettes!Je serai bien tentée à mon tour!
    La façon dont tu as rédigé ton article, " à la Bref" j'adore!
    Bisous

  15. >Je suis d'accord avec les filles, cette manucure est vraiment originale et très jolie !!! Bon par contre, il me tarde de voir plein de nouveaux looks de la jolie Zoé: pull Kookai, robe vert d'eau et cette fameuse paire d'escarpins !!! Allez hop hop !!

  16. >Trop mignonne cette manucure! Finalement, ça a u du bon ton empressement!
    Je te conseille le bain dissolvant sephora pour la prochaine fois! C'est super^pratique pour les fifilles qui ne sont pas douées pour la pose de vernis!

  17. >Haaaan je déteste les fautes d'orthographe mais les journées à rallonge et les articles écrits tard le soir ne m'aident pas ! Merci beaucoup, j'ai rectifié de suite en voyant ton commentaire. Des bisous !

  18. >Hé hé le jean s'en sort bien, le parquet je ne sais pas encore ! Il existe en rose clair tu es sûre ? Je ne l'ai pas vu en boutique ! Bisous Delphine !

  19. >LOL une histoire qui me parle^^ et le rendu est pas mal en fait ;)

    et oui, le bain dissolvant c'est de la bombe !

    des bisous

    Olga

  20. >Juste un petit mot que j'aime bien votre blog!

    Du coup, je mets votre site en lien sur mon propre blog (au thème beaucoup plus…familial!)
    Hop! Mes lectrices (et lecteurs) n'auront plus qu'à clicker!

  21. >Hem hem.. Il a eu un trou spatio temporel semble-t-il..
    Bien entendu, il fallait lire "Juste un petit mot POUR DIRE que etc…"
    Désolée!

  22. >Salut Zoé!
    Je trouve ça super joli! La question est: comment fais-tu pour te débarasser des paillettes? J'ai le même vernis Mavala (mais paillettes argentées) et c'est une galère sans nom pour les enlever. Donc si tu as un bon plan, je suis preneuse :)
    C'est de plus en plus un plaisir que de venir te lire en tout cas!
    A très vite!

  23. >Comme je te comprend… Suite au tutu nails triangles de Pauline, je me suis dit que n'ayant rien à faire et ayant l'air facile, j'allais tenter… Je me susi retrouvé avec 1 doigt réussi sur 5, le reste le vernis est parti… J'ai fais une photo de l'ongle, j'ai tout enlevé, et me voici avec un ongle turquoise, un ongle bleu, un ongle turquoise, un ongle bleu pour cacher mes ongles amochés xD (Bon, c'est p-e parce que c'est du vernis H&M aussi… huhu =X)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *